Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...

Aller en bas 
+3
JeanLo
naru84
Lyosuke
7 participants
AuteurMessage
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Empty
MessageSujet: Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...   Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:54

quelle autorité quand même !!!! ^^
(cliquer pour agrandire ^^)

Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Jtkmontage
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...   Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:23

mdr en effet!! une dominatrice on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...   Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:15

MDRR!! Je l'avais pas vu dominatrice comme ca moi Jane!

Mmmm ! C'est pour ca que Seifer se recroquevile sur lui même quand on lui pointe du doigt en criant :
" Non maîtresse !! je ferai ce que vous voulez !! "
grrr mici
et quand on arrête il dit que c'était une blague gener mais je pense qu'en faite c'est devenu un automatisme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...   Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:21

JeanLo a écrit:
MDRR!! Je l'avais pas vu dominatrice comme ca moi Jane!

Mmmm ! C'est pour ca que Seifer se recroquevile sur lui même quand on lui pointe du doigt en criant :
" Non maîtresse !! je ferai ce que vous voulez !! "
grrr mici
et quand on arrête il dit que c'était une blague gener mais je pense qu'en faite c'est devenu un automatisme. lol!

moi me recroqueviller ??! jamais !!! hein comment ça elle est dans le coin mais non j'ai rien dit moi !!... ^^'

oui en effet je connaissais les deux photos mais j'avais jamais fait le rapprochement o_O !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...   Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:20

hahahahahaha!! come je cache bien mon jeu!! smoke (et nan; je ne fume pas... è_é) sérieux ça a choqué Bella qd elle l'a vue la 2e foto! et qd elle a fait le rapprochement, gt mdr!! enfin enfin

...
.......
............comment ça "vocation"????
mémémémé...mé non!
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...   Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:42

mé mé mé... méfiez-vs d'elle ! avais-je dis à Seifer un certain jr, je c pas s'il s'en souviens lol
Ms c koi ça ?!! G jamais vu ces photos là, moi ! J'entends bien Yuko dire "voilà son vrai visage" lol Et puis je tiens à attirer votre attention sur la manière dont elle pointe le doigt, c exactement le même mvt ! lol Des années d'expériences en fait... lol !
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...   Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:13

c klr !! ça montre qu'elle peut le faire dans les deux sens (droite ou gauche) mais quelle dexterité quelle précision dans le mouvement qui trahissent des années d'expérience !! (on croirait lire un commentaire sportif ^^)

euh par contre linu je me souviens effectivement pas de ce que tu m'as dit à ce sujet o_O...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...   Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:48

Ouaaa!!! Excellent c'est clair xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...   Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a qui trouve leur vocation tres jeune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Photos-
Sauter vers: