Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et c'est parti mon Kikiii !

Aller en bas 
+10
Bella
Ken
Bizby
naru84
serge
Ki Lyo-Ha
Lyosuke
SeifeR
Linu
Reki
14 participants
AuteurMessage
Reki

Reki


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:10

Alors je me présente (sous la menace de Linu qui certes, n'a pas de couteau à la main mais pourrait tout de même tenter de m'empoisonner à la crème de riz Razz (si on arrive à en trouver ce qui n'est pas gagné mais on se battra jusqu'au bout et oui on est des supervaillantes Razz) (euh sinon ne cherchez pas à comprendre cette parenthèse de folie c'est une spéciale dédicace et oui Razz)).
A part la crème de riz ma grande passion, c'est les parenthèses dans les parenthèses Very Happy !

Bon trève de bavardages si je suis là c'est de la faute à Linu vous l'aurez compris donc pour tout problème prière de s'adresser à elle et na Razz, la petite Linu que je connais de la fac d'ailleurs et que j'ai la chance d'avoir tous les jours à mes côtés (un peu de gentillesse et de bonté (à 2 euros, comprenne qui pourra :p)).

(Linu me souffle que je dois quand même me présenter dans tout ça...(ah bon Shocked )
Alors voilà my name is Maïté and Brian is in the kitchen (et le pire c'est que c'est même pas une blague enfin au moins pour Maïté après Brian je sais plus trop où il est passé depuis le temps Very Happy ), je suis donc en fac de Bio (si vous avez suivi et que vous savez ce que fait Linu de son temps Wink ) et j'adooorrrreee la BioCell (ou pas...).

Un petit J'aime/J'aime pas :
-J'aime Boris (Top Top Top Top délire méga groove Laughing )
-J'aime les Neurosciences
-J'aime les livres (et les vieux c'est encore mieux Very Happy)
donc par extrapolation j'aime lire et plus particulièrement de la littérature française du 19ème siècle et bien entendu quelques mangas (à quand le prochain Death Note ^^)
-J'aime les Final Fantasy (bon d'accord j'ai joué qu'aux 7 et 8 mais m'en fous c'était du pur bonheur Smile )
-J'aime les MMORPG (pour faire la vraie geek ^^) (entre autres Ragnarok et 2moons)

-J'aime pas les "Euh excuse moi mais cette place est réservée pour mes deux amies de la vie que j'aime trop"
-J'aime pas les poufs en rose qui lancent des regards méprisants
-J'aime pas la connerie humaine Very Happy

Bon on va s'arrêter là ("faudrait voir à conclure" comme dit Linu) en vous souhaitant une agréable journée !

Reki

P.S : à vous de démêler le vrai du faux et le sérieux de la connerie Very Happy

P.S 2 : c'est pas tout ça mais j'ai pas que ça à faire moi, j'ai une quête de tournevis en cours Razz

P.S 3 : les bruns-bruns c'est mieux Razz

P.S 4 : pour toutes interrogations ou réclamations veuillez laisser un message Very Happy (et pas après le bip... (dsl je ne pouvais pas me permettre de ne pas la faire Razz))
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:01

Ouhlàlà... je c pas par où commencer ds tt ce bordel euh je veux dire ds cette sympathique présentation ! lol

Alors déjà si vs comprenez pas la moitié de ce kelle dit c normal, ms je v SCyer d'éclairer un peu tt ça qd même ! C vrai ke je l'ai mise dev l'ordi en lui demandant de se présenter (pcq mine de rien ça fait un bail kelle c inscrite keu même ! lol) Pour ce ki est de la crème de riz, je voulais faire un dessert avec, ms on a eu beau chercher auj on a pas trouvé. Alors mamzelle Reki est repartie en quête de la crème, et d'un tournevis d'un genre unique (on vs mettra une photo si elle la trouve lol) pour ouvrir son four... Ben wi, vs regarderez kel genre de vis y'a sur vos fours, vs risquez d"être surpris ! vent

Reki a écrit:
la petite Linu que je connais de la fac d'ailleurs et que j'ai la chance d'avoir tous les jours à mes côtés

Oh c mignon ! big eyes

Reki a écrit:
Brian is in the kitchen

Euh je vs assure kya pas de Brian ds ma cuisine (un briani, peut-être un jr lol!). Ms apparement pour connaître Brian faut connaître Gad (et ses fameuses biscottes ! lol (dédicace Ken, Bella et Phiphie ^^))

Reki a écrit:
J'aime les livres (et les vieux c'est encore mieux )
donc par extrapolation j'aime lire et plus particulièrement de la littérature française du 19ème siècle

Aussi étonnant ke ça puisse paraître, c vrai ! (je dis ça pcq c pas très courant, ça a rien d'ironique ^^)

Reki a écrit:
"Euh excuse moi mais cette place est réservée pour mes deux amies de la vie que j'aime trop"

haha Mdr !!! lol ! Ben wi c tte une histoire les réservations de places, c comme au théâtre, si t'as pas réservé av, tu dégages ! lol

Reki a écrit:
"faudrait voir à conclure" comme dit Linu

On aurait dit ke je surveillais un examen ! "bon faudrait penser à conclure" lol

Bon, ds tt ça, elle ns a pas dit ce kelle aimait comme musique. Alors je peux vs die de source sûre kelle aime la chanson de Chobits Let me be with you, à part ça chaipas ! lol Sinon dsl si vs avez pas tt compris, ms je crois kil vaut mieux ! lol héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:02

Welcome sur le forum Reki !! (depuis le temps on se disait : "C qui Reki ? o_O")

Reki a écrit:

-J'aime les Neurosciences

Oula ca a l'air d'etre du lourd ça !! Et ça englobe quoi ? (nan Bizby je te vois venir là c'est pas l'ensemble des sciences concernant la gravure des CD/DVD >_<'... comment ça t'y pensais meme pas ? ah bon... c moi alors...)

Reki a écrit:

-J'aime pas la connerie humaine Very Happy

Comment te dire ?... ben... tu vas etre servie Razz et pas qu'un peu...

Bon ben ici, tu vas voir (ou subir au choix), on se prend pas au sérieux ditout ditout (des fois si mais pas longtemps ^^)

Et puis bonne visite !!

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:55

ALUT ET BIENVENU DANS L'ANTRE DE SWETT SKY

Alors comme tu va pas t'amuser a lire tout les profils (quoique ...)
Je me présente je suis le maitre et le regisseur de ces lieux ... (accesoirement co-leader su groupe :p

Reki a écrit:
Alors je me présente (sous la menace de Linu

c'est moi kil lui es appris .. ^^

Reki a écrit:
J'aime les Neurosciences

y parait que c'est super bon en gratin ...

Reki a écrit:
J'aime Boris

Euh ... c'est bon en gratin ?


Reki a écrit:
-J'aime les livres (et les vieux c'est encore mieux Very Happy)

OH MON DIEU ... VENEZ VOIR..... UNE PERSONNE CULTIVER ...
Yen na pas de masse sur le forum faut dire ^^ (joke)

Reki a écrit:
J'aime les MMORPG (pour faire la vraie geek ^^)

Bizby une consoeur ^^

Reki a écrit:
J'aime pas les "Euh excuse moi mais cette place est réservée pour mes deux amies de la vie que j'aime trop"
-J'aime pas les poufs en rose qui lancent des regards méprisants
-J'aime pas la connerie humaine Very Happy

Oh my god mais c'est tous moi ... O_O

sinon niveau connerie humaine, a mon avis tu va ... et pis non tu va voir pas toi mm ^^
quoique tu doit etre habituer avec linu ..non ?

hein comment Linu ?.... si je veut de la creme de riz ...? euh ???


Voila je te souhait la bienvenu encore amuse toi bien demande a Linu de te montrer les sujet interressant. En haut c'est consacrer a la musique et en bas tu peut parler de tous. Y a mm des truc sur la reunion ... qui peut etre interessant .. ^^.

Voila ... Bye bye

BouD


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:02

Lyosuke a écrit:


Reki a écrit:
J'aime les Neurosciences

y parait que c'est super bon en gratin ...


BouD

Seulement accompagné de creme de riz en tablette ou plaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:29

iop iop bienvenue sur le forum Reki, j'aime trop ta presentation c'est tès fun ^^

par contre t'aurais du mettre : et c'est parti mon Rekikiiiiiiiii :p

king king king king
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:21

Bonsoir (bonjour ?!) et bienvenue sur le forum Smile

Ca c'est de la presentation !

Bon je me suis permis de mettre un pti lien
Bryan : https://www.youtube.com/watch?v=LzL0OuYcKTw

Ce soir, c'est soiree disco ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:01

Wwwwwwwwwwwwaaaaaaaahhhhhhhhh!! Je sens qu'on va bien s'entendre!!! moi non plus j'aime pas le rose et les poufs lol!! Nan franchement je suis curieuse de te connaitre...

Citation :
OH MON DIEU ... VENEZ VOIR..... UNE PERSONNE CULTIVER ...

ça peut pas faire de mal en effet....

Bref bienenue a toi sur le fofo (j'espére que tu vas bien te marrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:04

IMPOSSIBLE!!!! tous simplemnt IMPOSSIBLE !!!

Reki a écrit:

-J'aime les livres (et les vieux c'est encore mieux Very Happy)
-J'aime les MMORPG (pour faire la vraie geek ^^) (entre autres Ragnarok et 2moons)

bon ok je lis des mangas mais pas des livres!!! j'ai une reputation de nolife a tenir merde -_-

...

...

sinon bienvenido parmi los locos(tarica!!!)

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:00

AH bien tien c'est vrai sa ...
Tu devrait bien t'entendre aevc ken ..

elle aussi elle aime bien les vieux bouquin avc plein plien de mot dedans ..

OH MY GOD
T'es un mix entre Ken et bisby O_O

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:04

Bizby a écrit:
sinon bienvenido parmi los locos(tarica!!!)
\o/

C'est pas vrai t'as pas pu t'en empêcher hein ?! >_<'

Le bizby has frappado !! \o/

Sinon Reki c inspiré de quoi ? (oui je sais l'inculte !! bouh !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:36

kikou and vouelcome comme le dirait le pseudo kakashi dans R.E 4 contente de te connaître c donc toi ki veille sur notre pitite linu qui est au royaume de Shrek: "Far far away" ...lol...bref jsut have some fun with us!!!!!! gros pokito à toi^^


Reki a écrit:
J'aime pas les poufs en rose qui lancent des regards méprisants


mais qui les aime voyons???????
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:41

Bienvenue à toi Reki !!!!!
Ben apparemment je découvre un e deux ième Linu avec exactemt le meme humour, donc je suis ravie de faire ta connaissance!! Je t'assure que tu vas bien t'amuser avec nous car sur le forum, pas de "pouf habillée en rose au regard méprisant" lol
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:44

Bella a écrit:
Bienvenue à toi Reki !!!!!
Ben apparemment je découvre un e deux ième Linu avec exactemt le meme humour
... cynico-burlesque ? lol Nan pas tt à fait, ms ça se rapproche c vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:42

Bienvenu dans la communauté sweet sky!
j'espère que tu vas bien t'amuser maintenant que tu as les clef de la porte du forum!!

Ps: "ta présentation c'est vraiment un gros délire!"
Ps2: " moi aussi je suis un intellectuel. Dès que tu me pose une question, je connait que la reponse c'est MEL GIBSON!!( pas grand monde vont comprendre ) "
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:34

Bienvenu à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:25

JeanLo a écrit:
Bienvenu dans la communauté sweet sky!

Ps2: " moi aussi je suis un intellectuel. Dès que tu me pose une question, je connait que la reponse c'est MEL GIBSON!!( pas grand monde vont comprendre ) "

ouai effectivement, tu devrai expliciter un peu jean lo..sinon, la ptite reki ne comprendra pas..bon allez j'explique pour toi, t'es trop modeste...en fait jena lo "arrive à maîtriser une salle entière qui est en admiration devant lui" tout ça parce qu'il est seul à connaitre les reponses aux questions qui turlupinent une salle remplie entièrement d'intello"

The best vent The best
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:58

Bella a écrit:
en fait jena lo "arrive à maîtriser une salle entière qui est en admiration devant lui" tout ça parce qu'il est seul à connaitre les reponses aux questions qui turlupinent une salle remplie entièrement d'intello"

En faites je croit pas que sa va l'aider d'avantage... ^^'

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:20

en fait nous (Bella jean lo et moi même) étions à un collok qui avait lieu à st leu et dans lequel Bella faisait une prestattion (qui fut passionnante^^) et à un moment donné un prof a demandé à la salle quel était le nom de l'acteur qui jouait dans Ce que veulent les femmes... silence totale dans la salle (remplie d'intellectuels soit dit en passant) et là survint une voix d'outre tombe qui déclara: "c'était Mel Gibson" et à ce moment là la salle fut en émoi devant ce savoir diffusé par un jeune inconnu de la société fachiste...euh de la faculté je veux dire...^^' et là le collok a pu suivre son cours grâce à notre ami Jean lo qui montra à tous ces profs qu'il en avait dans le cerveau même s'il ne participait pas au kollok

hip hip hip pour Jean lo!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: ouai!!

sur ce have a good day!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:25

Je c pas vs ms je crois kon a perdu Reki ds ce flot intellectuel... lol ^^'

P.S.: moi aussi je connais le film ! je peux venir au prochain collok ???
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:15

Ah bah wé!! euh?!
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:14

yôkoso irasshai mase! O-Reki-san! je m présente je m'appelle Henri... (oups! als éteindre le karaoke... (et non je chante pas ce genre de truc en général...è_é)
c cool t'as l'air d'avoir qd mm le nivo pr intégrer le forum des cailles suisses! i bienvenida señorita!
moi c Jiteka (Linu t'a parlé de moi? non? snif...) chanteuse et (co) leader iznogood de Sweet ma voix berre en live tte les 2 secondes et j'aime les raclettes et (quoi? ah c pas à moi de m présenter... ah...)
en tt cas c vrai ya personne en rose ici (dis moi comme ça... tu t'es marrée à la mort d'Aerith??? lol c pas une pouf au regard méprisant ms...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:17

bienvenu a toi mais tu peux encore t'échapper!! sérénité tu trouveras et t'enfuir tu ne pourras...fais pas attention je parle souvent le yoda et je m'excerce aussi au yoda créol mais la c'est une autre histoire car....RIEN n'est impossible.....bon je vais etteindre la télé...ya de ces conneries d'émissions intelligentes jte jure....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti mon Kikiii ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti mon Kikiii !   Et c'est parti mon Kikiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti mon Kikiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Présentation-
Sauter vers: