Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lyosuke an heroes ?!?

Aller en bas 
+9
Darkshy
Nana
Linu
Ki Lyo-Ha
serge
Bizby
SeifeR
Lyosuke
JeanLo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:18

Ben alors????? ya pu de propositions???? tout le monde à déclarer forfait??????.....bouh ya pu personne sur le forum ou koi????? et où vous êtes???
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:21

Ken a écrit:
et où vous êtes???
mouahaha, tt vient a ki sait attendre Eyes tiger
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:10

Bon bah pour l'instant moi j'étudie Heroes!! (enfait chui en train de les regarder car j'avais depuis longtps mais jamais eu le courage de mater) et c'est vraiment sympa....peut être qu'en les regardant je trouverais le pouvoir (qui n'est pas ds la série) de lyo!! alors patienceee
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:07

Bon ben on va dire que mon pouvoir c'est de reussir a faire réfléchir les gens sur une idée completement stupide Neutral

haha

TIN Y MARCHE SURPER BIEN CE POUVOIR haha
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:17

ouai bon g demandé ça parce ke le forum ressemblait plus à un cimetierre ka autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:51

Ken la survivante !!! lol (bon d'accord elle était facile celle-là) Ben moi g t pas mal occupée ces derniers tps donc voili voilou (tiens ça faisait longtps). Sinon pour revenir au sujet, il a vraiment le pouvoir de faire raconter n'importe koi sur n'importe koi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:07

ouai... à mon avis c une feinte...c pour ke tout le monde s'intéresse à lui lol! ... le pire c ke ça marche... AAAH
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:02

C'est pas comme si j'était un leader
egocentricomegalotiranico .....

Non masi je suis trop bon, trop intelligent et trop gentil pour penser un truc comme sa. Ben oui c'est difficile d'etre aimée de tous. Comprenait moi ... c'est difficile d'etre l'idole au yeux de tous le monde ... Mais bon je fais de mon mieux pour vous rendre heureus

Mais ce que je prefere chez mioi c'est quand même ma modestie ...

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:55

Lyosuke a écrit:


Mais ce que je prefere chez mioi c'est quand même ma modestie ...

héhéhé

C'est clair qu'elle est palpable limite étouffante cette modestie... soit un peu moins modeste ça sonne... comment dire... pas crédible... soit plus vantard bon sang !! un peu de courage et d'estime de soi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:54

a la la ... la modestie du leader... albino que d'aventures....mais bon on l'aime komça notre petit lyo^^ Basketball aller montre nous de koi tu es capable!!! vas y libère ton cosmos!!!! powaa powaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyosuke an heroes ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Photos-
Sauter vers: