AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Winnn Je veux un groupe !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Winnn Je veux un groupe !!!   Dim 30 Déc - 17:00

Moi aussi je veux un groupe help

Moi aussi je veux pouvoir me donner a fond sur mon micro et mon piano will survive

Sniff je veux des membre moi aussi dead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeifeR

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Dim 30 Déc - 18:44

J'aurai bien voulu t'aider mais le Tampon c'est un tantinet loin ^^

La plupart des membres sont de Saint Denis, mais y'en a qquns (dont moi) de Saint paul... mais ça fait tjs loin !

Donc tu chantes et tu joues du piano... en même temps ou bien un seul à la fois ?



Nana a écrit:
Sniff je veux des membre moi aussi dead

Mais tu as des membres (enfin je crois^^) regarde, tu as 2 bras et 2 jambes... dehors

_________________
La personne idéale avec qui râler

"C'est pas moi qui te jetterai le premier pixel à la tête !"

Eh mais Indiana Jones c'est profond comme film, ben ouais, y'a des falaises !!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizby

avatar

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Dim 30 Déc - 19:00

SeifeR a écrit:


Nana a écrit:
Sniff je veux des membre moi aussi dead

Mais tu as des membres (enfin je crois^^) regarde, tu as 2 bras et 2 jambes... dehors

gnaaaaaaaa seifer prkoi tu t'es levé avant moi >< c moi qui devais la faire celle la -_-

moi je fais du air guitar si tu veux, mais st andré, ca fait un ti peu loin =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serge

avatar

Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Dim 30 Déc - 19:37

hummm ... 2eme voix ... et clavier en meme temps ...

... ta quel niveau a peu pres en piano Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sergesunn.skyrock.com/
Darkshy

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Dim 30 Déc - 20:16

SeifeR a écrit:
J'aurai bien voulu t'aider mais le Tampon c'est un tantinet loin ^^

Pfeu!!! Tu te plains!! Mais qu'est-ce que c'est Lyon par rapport au Tampon hein?? ben
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeifeR

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Dim 30 Déc - 21:43

Darkshy a écrit:
SeifeR a écrit:
J'aurai bien voulu t'aider mais le Tampon c'est un tantinet loin ^^

Pfeu!!! Tu te plains!! Mais qu'est-ce que c'est Lyon par rapport au Tampon hein?? ben

ben nan je me plains pas... Razz suis bien là... baille

j'explique juste pourquoi c'est pas possible... pour l'instant...

_________________
La personne idéale avec qui râler

"C'est pas moi qui te jetterai le premier pixel à la tête !"

Eh mais Indiana Jones c'est profond comme film, ben ouais, y'a des falaises !!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkshy

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Dim 30 Déc - 21:44

MDRR Maieuuuh !!! Je sais bien!! xDDD N'empeche, moi aussi j'veux un groupe T_T Ca peut etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naru84

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Dim 30 Déc - 21:56

ouiii moi auuussssiii j'en veux un!!! pour le fun et pis faire de la sik sans se prendre la têteuuu!!

Bah tout ce que je peux faire pour aider Nana c'est de fouiller le net!! de regarder les annonces. Mais si elle fait que du chant ça va être chaud car y'en a bcp ds son cas, mais si elle fait du piano c'est carrément un plus!!!

vais t'aider a fouiller (moi même a lyon j'ai du mal a trouvé des personne pour gratter juste pour le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Jeu 3 Jan - 22:08

Merci tanti Naru je t'aimmmeuhh !!!!!

*Saute dans les bras de sa tatie Naru et se tourne vers Seifer et lui tire la langue *

Toi t'es un mechant beuh Qui te dit que je suis pas manchot XD tu ma jamais vu jusqu'a preve du contraire. Il se peux même que j'ai pas de jambe XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyosuke
Admin
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Jeu 3 Jan - 23:33

Nana a écrit:
Qui te dit que je suis pas manchot XD tu ma jamais vu jusqu'a preve du contraire. Il se peux même que j'ai pas de jambe XD

Post nous une photo vite Very Happy

_________________
...BouDoiR pour les intimes

~ Tu entends quoi quand tu t'écoutes ?.... ~
~A force de trop parler des fois tu dis rien...~

FUJISAWA WA NII-SAN NO TOMODACHI DA ZE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Ven 4 Jan - 0:02

Nana a écrit:
*Saute dans les bras de sa tatie Naru et se tourne vers Seifer et lui tire la langue *

Toi t'es un mechant beuh Qui te dit que je suis pas manchot XD tu ma jamais vu jusqu'a preve du contraire. Il se peux même que j'ai pas de jambe XD

gné!!

Ben t'arrive bien à taper au clavier pour un manchot... et tu fais du clavier (instrument)... donc je suppose que tu as des bras et des doigts fonctionnels...

le fait que tu sautes dans les bras de ta tante naru montre que tu as des jambes...

CQFD...

J'ai compris je sors... (moi je suis le tonton décontracte qui déconne avec tout le monde héhéhé)

_________________
La personne idéale avec qui râler

"C'est pas moi qui te jetterai le premier pixel à la tête !"

Eh mais Indiana Jones c'est profond comme film, ben ouais, y'a des falaises !!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
serge

avatar

Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Ven 4 Jan - 1:36

SeifeR a écrit:
...donc je suppose que tu as des bras et des doigts fonctionnels...
Faux ... Avec la main et les doigts de ( son unique ) pied... (ca s'apprend.. Very Happy )

SeifeR a écrit:
le fait que tu sautes dans les bras de ta tante naru montre que tu as des jambes...
meme procede, mais apprentissage plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sergesunn.skyrock.com/
SeifeR

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Ven 4 Jan - 3:24

serge a écrit:
SeifeR a écrit:
...donc je suppose que tu as des bras et des doigts fonctionnels...
Faux ... Avec la main et les doigts de ( son unique ) pied... (ca s'apprend.. Very Happy )

SeifeR a écrit:
le fait que tu sautes dans les bras de ta tante naru montre que tu as des jambes...
meme procede, mais apprentissage plus long...

Faux... Elle ne s'appelle pas Chuck Norris mais Nana... Razz

_________________
La personne idéale avec qui râler

"C'est pas moi qui te jetterai le premier pixel à la tête !"

Eh mais Indiana Jones c'est profond comme film, ben ouais, y'a des falaises !!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkshy

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Ven 4 Jan - 4:56

PTDRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoiqu'il en soit...elle a des membres...c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyosuke
Admin
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Ven 4 Jan - 12:10

Ben nous en tout cas ça nous fait un membre de plus..... sur le forum Chinoi

_________________
...BouDoiR pour les intimes

~ Tu entends quoi quand tu t'écoutes ?.... ~
~A force de trop parler des fois tu dis rien...~

FUJISAWA WA NII-SAN NO TOMODACHI DA ZE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Ven 4 Jan - 18:53

Bien vu lyo!!! Et d'un!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella



Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Lun 7 Jan - 20:05

naru, reviens a la réunion avec ton frère et forme un groupe avec Nana !!!
(c'est pas une suggestion là, c'est un ordre!!)
la gloire t'attend naru!! je vois déjà vos yeux briller...au fait, nana t'as un piano?Il est comment?? C'est cool, t'es jeune, tu doiS super bien joué! en plus tu chantes?!! hum hum, j'ai honte...

_________________
who are you, who who who who
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeifeR

avatar

Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Lun 7 Jan - 21:04

ah oui c'est vrai tu chantes Nana !!

Euh tu chantes quoi, juste par curiosité ? Quel genre ?

_________________
La personne idéale avec qui râler

"C'est pas moi qui te jetterai le premier pixel à la tête !"

Eh mais Indiana Jones c'est profond comme film, ben ouais, y'a des falaises !!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkshy

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Mar 8 Jan - 0:42

Bella a écrit:
naru, reviens a la réunion avec ton frère et forme un groupe avec Nana !!!
(c'est pas une suggestion là, c'est un ordre!!)

Je t'en pris...990€ le billet pour l'aller-retour je crois...tu fais les réservations à nos noms ^^

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naru84

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Mar 8 Jan - 1:07

Un aller sans retour c'est bien aussi! Bon pour la gloire chui pas sur que ça nous attends vraiment!!! mdr mais on recrute un guitariste meilleur que moi et aussi un batteur qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella



Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Mar 8 Jan - 14:41

ok, voté, billets dejà achetés, groupe deja formé, vs pouvez venir!!!

_________________
who are you, who who who who
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkshy

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Mar 8 Jan - 19:36

Youhou !!!! J'prépare mes bagages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naru84

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Mer 9 Jan - 0:39

Bella a écrit:
ok, voté, billets dejà achetés, groupe deja formé, vs pouvez venir!!!

billets achetés?? on plaisante pas avec ça moi je te dis!!! alors si t'as autant de fric (partage au moins!!) ou alors c'est au frais du groupe sweet!!

Darkshy a écrit:
Youhou !!!! J'prépare mes bagages Very Happy

Toi va a l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyosuke
Admin
avatar

Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Mer 9 Jan - 1:51

Naru a écrit:
c'est au frais du groupe sweet!!

Je crois pas non ...

_________________
...BouDoiR pour les intimes

~ Tu entends quoi quand tu t'écoutes ?.... ~
~A force de trop parler des fois tu dis rien...~

FUJISAWA WA NII-SAN NO TOMODACHI DA ZE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   Mer 9 Jan - 4:00

MDRRR C'est a ses propres frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Winnn Je veux un groupe !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnn Je veux un groupe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devines quel groupe je veux rejoindre?
» les acapellas de groupe rap français (iam, ntm...etc)
» Apprécier un soliste ou le groupe ?
» Nouveau groupe pour Ben harper
» Cherisse dans un groupe: The Faders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Discussions diverses-
Sauter vers: