Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD

Aller en bas 
+4
Bella
JeanLo
Linu
SeifeR
8 participants
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

Wesh wesh joyeux anniversaire Môsieur Maya ^^ (et ça fait M&Ms !! bon passons vent ...)

J'espère que t'as passé une bonne journée et que Bernard t'en a pas trop fait baver (de toute façon on y pourrait rien dans le cas contraire ^^')

Encore Joyeux Anniversaire !!

Ah au fait, tu as 2 semaines pour terminer TOUS les jeux sinon 150 moines tibétains vont déferler dans la salle et formater tous vos PCs... bonne journée Chinoi
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:00

Bon anniversaire à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:05

Wow je savais pas qu'il y avait un sujet sur le forum pour moi!


Bein merçi infiniment a tout le monde de la M2, la sweet sky family (spéciale dédicace au trois filles qui se reconnaitrons), ça ma surpris vu que je m'y attendais pas!!

J'avais un début de parkinson et un début alzheimer j'arrivais pu a emmetre de son! big eyes
Mais il fallait que je me recésisse j'étais filmé quand même! The best

Quand the leader m'a remis le cadeau je comprenais pas trop...jme disais pourkoi il me tend ca la??? il a mal au genoux c ca?? dont know

Après ca a été... will survive ou voit mon poing la??

Voici le petit récit des évènements pour les personnes qui n'était pas la a mon gd regret, encore mici !!! (sortie en DVD prochainement)

Citation :
Wesh wesh joyeux anniversaire Môsieur Maya ^^ (et ça fait M&Ms !![/quote]

M&Ms comme Might and Magic aussi! Very Happy

T'inquiète c'était une very bonne journée,
mais j'aurais aimer avoir d'autre pose de carte de la part de ponpon, elle est pas trop coopérative... Laughing Chinoi
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:09

zoyeux zanniversaire, zoyeux zanniversaire, zoyeux zanniversaire zanlooooooooooo,zoyeux zanniverasire!!!!!!!! (en chantant..;et au passage si tu peux en faire une version "michael jackson", ca serait bien)

bon, en réponse à ce que tu as écris pour mon annif à moi: bogoss dont know dead vent vent vent

euh...désolée, j'y arrive pas..je voulais communiquer avec toi en langue des singes maisi j'y arrive pas..LANGUE TROP PRIMITIVE POUR MOI...ton rire chita est trop puissant pour moi, je rivalise pas... bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:01

JeanLo a écrit:
Mais il fallait que je me recésisse j'étais filmé quand même! The best

Quand the leader m'a remis le cadeau je comprenais pas trop...jme disais pourkoi il me tend ca la??? il a mal au genoux c ca?? dont know

Après ca a été... will survive ou voit mon poing la??

Voici le petit récit des évènements pour les personnes qui n'était pas la a mon gd regret, encore mici !!! (sortie en DVD prochainement)

Euh tu pourrais ns en dire un peu + sur cette fameuse journée, pcq g pas tt suivi lol ^^' (par ex prq tu étais filmé et prq "on voit ton poing ?" Mici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:28

Joyeux anniversaire Jean-Lo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:09

un ti peu de retard mais bon....
té fini dit a ou :p

au fait kenci a vu la video elle était surpris de voir comment tu etait boulversé ^^



linu a écrit:
Euh tu pourrais ns en dire un peu + sur cette fameuse journée, pcq g pas tt suivi lol ^^' (par ex prq tu étais filmé et prq "on voit ton poing ?" Mici ! ^^

Ben en fait on lui a fait une surprise a l'iloi, on lui a fait un cadeau collectif, on a acheté du coca et du swchepps coco et on a filmé sa réaction lorsqu'on liu a chanté joyeux anniversaire et quand on lui a donné le cadeau ^^

en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:04

Oui Linu je comprend que tu te sois perdu dans ce que j'ai dit car moi même j'était un peu perdu ce jr là lol!

Pour le "ou voit mon poing la" c'est un trip par rapport à l'cone du petit personage qui lève son poing! lol! C'est un peu pour dire "c'est trop du bonheur"

Ah ou bella! atten a ou! ou sa gagne coup de ballon!
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:30

Joyeux naniversaireuuuuxxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:43

alu bon dsl du retard mais nouyeux zaniversaire M. zanlo!!!!!!!! t c klr kan g vu la vidéo ça ma tro surprise de te voir comme ça!!!!! ça ma renversée..... Hein!!! ct surprenant....

Sinon la journée était belle non?? ben j'espère ke tu profites bien de t jeux et ke tu fais attention à tes petits yeux....

a part ça le foot ... à lalala....JE vous décrit la scène: M. zanlo essaie DE nous prendre la balle à moi et bella: run

ensuite je passe gardienne (et oui dont know ) et j'arrète ses soi disants tirs canons: shoot et de deux: blok ... finalement on c bien amusé non????

TU n'as même pas eu de carton jaune ni de carton rouge tu t'en ai bien sorti...en tout cas jte souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle année dans ta vie...jme comprends...bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:11

mirci encore mirci !! par contre mes yeux jpense que c fini, ils sont déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire BELLLAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
» Joyeux anniversaire Vilain !!
» Joyeux anniversaire Bou doir !
» Joyeux anniversaire a notre Linu-chan national ^^
» Billie Jean .. is not my lover !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: