AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD

AuteurMessage
SeifeR

MessageSujet: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Mar 29 Avr - 22:47

Wesh wesh joyeux anniversaire Môsieur Maya ^^ (et ça fait M&Ms !! bon passons vent ...)

J'espère que t'as passé une bonne journée et que Bernard t'en a pas trop fait baver (de toute façon on y pourrait rien dans le cas contraire ^^')

Encore Joyeux Anniversaire !!

Ah au fait, tu as 2 semaines pour terminer TOUS les jeux sinon 150 moines tibétains vont déferler dans la salle et formater tous vos PCs... bonne journée Chinoi

"C'est pas moi qui te jetterai le premier pixel à la tête !"

Eh mais Indiana Jones c'est profond comme film, ben ouais, y'a des falaises !!...
Revenir en haut Aller en bas
Linu

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Mer 30 Avr - 2:00

Bon anniversaire à toi ! ^^

Style ni vu ni connu jt'embrouille !

Gnagna et tout machin... ^^
JeanLo

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Mer 30 Avr - 13:05

Wow je savais pas qu'il y avait un sujet sur le forum pour moi!

Bein merçi infiniment a tout le monde de la M2, la sweet sky family (spéciale dédicace au trois filles qui se reconnaitrons), ça ma surpris vu que je m'y attendais pas!!

J'avais un début de parkinson et un début alzheimer j'arrivais pu a emmetre de son! big eyes
Mais il fallait que je me recésisse j'étais filmé quand même! The best

Quand the leader m'a remis le cadeau je comprenais pas trop...jme disais pourkoi il me tend ca la??? il a mal au genoux c ca?? dont know

Après ca a été... will survive ou voit mon poing la??

Voici le petit récit des évènements pour les personnes qui n'était pas la a mon gd regret, encore mici !!! (sortie en DVD prochainement)

Citation :
Wesh wesh joyeux anniversaire Môsieur Maya ^^ (et ça fait M&Ms !![/quote]

M&Ms comme Might and Magic aussi! Very Happy

T'inquiète c'était une very bonne journée,
mais j'aurais aimer avoir d'autre pose de carte de la part de ponpon, elle est pas trop coopérative... Laughing Chinoi
Bella

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Mer 30 Avr - 19:09

zoyeux zanniversaire, zoyeux zanniversaire, zoyeux zanniversaire zanlooooooooooo,zoyeux zanniverasire!!!!!!!! (en chantant..;et au passage si tu peux en faire une version "michael jackson", ca serait bien)

bon, en réponse à ce que tu as écris pour mon annif à moi: bogoss dont know dead vent vent vent

euh...désolée, j'y arrive pas..je voulais communiquer avec toi en langue des singes maisi j'y arrive pas..LANGUE TROP PRIMITIVE POUR MOI...ton rire chita est trop puissant pour moi, je rivalise pas... bye bye

Linu

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Jeu 1 Mai - 2:01

JeanLo a écrit:
Mais il fallait que je me recésisse j'étais filmé quand même! The best

Quand the leader m'a remis le cadeau je comprenais pas trop...jme disais pourkoi il me tend ca la??? il a mal au genoux c ca?? dont know

Après ca a été... will survive ou voit mon poing la??

Voici le petit récit des évènements pour les personnes qui n'était pas la a mon gd regret, encore mici !!! (sortie en DVD prochainement)

Euh tu pourrais ns en dire un peu + sur cette fameuse journée, pcq g pas tt suivi lol ^^' (par ex prq tu étais filmé et prq "on voit ton poing ?" Mici ! ^^

Style ni vu ni connu jt'embrouille !

Gnagna et tout machin... ^^
serge

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Ven 2 Mai - 2:28

Joyeux anniversaire Jean-Lo ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sergesunn.skyrock.com/
Lyosuke
Admin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Ven 2 Mai - 13:09

un ti peu de retard mais bon....
té fini dit a ou :p

au fait kenci a vu la video elle était surpris de voir comment tu etait boulversé ^^

linu a écrit:
Euh tu pourrais ns en dire un peu + sur cette fameuse journée, pcq g pas tt suivi lol ^^' (par ex prq tu étais filmé et prq "on voit ton poing ?" Mici ! ^^

Ben en fait on lui a fait une surprise a l'iloi, on lui a fait un cadeau collectif, on a acheté du coca et du swchepps coco et on a filmé sa réaction lorsqu'on liu a chanté joyeux anniversaire et quand on lui a donné le cadeau ^^

en gros ^^

~ Tu entends quoi quand tu t'écoutes ?.... ~
~A force de trop parler des fois tu dis rien...~

FUJISAWA WA NII-SAN NO TOMODACHI DA ZE !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsky-groupe.superforum.fr
JeanLo

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Ven 2 Mai - 22:04

Oui Linu je comprend que tu te sois perdu dans ce que j'ai dit car moi même j'était un peu perdu ce jr là lol!

Pour le "ou voit mon poing la" c'est un trip par rapport à l'cone du petit personage qui lève son poing! lol! C'est un peu pour dire "c'est trop du bonheur"

Ah ou bella! atten a ou! ou sa gagne coup de ballon!
naru84

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Lun 5 Mai - 23:30

Joyeux naniversaireuuuuxxx!!!
Ken

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Mar 6 Mai - 18:43

alu bon dsl du retard mais nouyeux zaniversaire M. zanlo!!!!!!!! t c klr kan g vu la vidéo ça ma tro surprise de te voir comme ça!!!!! ça ma renversée..... Hein!!! ct surprenant....

Sinon la journée était belle non?? ben j'espère ke tu profites bien de t jeux et ke tu fais attention à tes petits yeux....

a part ça le foot ... à lalala....JE vous décrit la scène: M. zanlo essaie DE nous prendre la balle à moi et bella: run

ensuite je passe gardienne (et oui dont know ) et j'arrète ses soi disants tirs canons: shoot et de deux: blok ... finalement on c bien amusé non????

TU n'as même pas eu de carton jaune ni de carton rouge tu t'en ai bien sorti...en tout cas jte souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle année dans ta vie...jme comprends...bisous!!!

JeanLo

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   Mer 7 Mai - 18:11

mirci encore mirci !! par contre mes yeux jpense que c fini, ils sont déjà mort!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD   

Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD
Page 1 sur 1