Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste

Aller en bas 
+3
SeifeR
JeanLo
Lyosuke
7 participants
AuteurMessage
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Empty
MessageSujet: Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste   Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:53

kyaaa Joyeux anniversaire Ma chérie.kyaaa

Avec un jour de retard lol
mais bon je sais que tu as passée un bonne journée (et une bonne soirée Wink wouah ) donc voila lol

love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste   Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:07

Joyeux Anniversaire bébé l'am... oups j'avais pas vu qu'il y avait Lyo... chuut!

Joyeux Anniversaire chère Kenci amicalement votre! :pompom: Chinoi
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste   Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:40

Hein!!! Euh jean-lo ... comment dire ... tu te rappelles quand je t'ai dit qu'un de ces jour ou va gagne un totochement bizby

ben sera peut être plutôt que prévu ... Chinoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste   Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:39

Joyeux Anniversaire !! j'espère que t'as passé une bonne journée avec nous Wink

Hide forever !! We are X !!!! cheers powaa
Revenir en haut Aller en bas
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste   Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:04

mesdames et monsieurs!
j'ai été victime de meurtre de premier degré par la personne de votre leader en ce jour a 13h30. Cette personne m'a ouvertement étranglé par je cite:" un cable USB 2 de 25 cm environ", qui de plus ne lui appartenait pas!

J'accuse donc Seifer de complicité de meurtre pour l'avoir laisser m'étranglé en la présence de ce sus di cable.

Sans aucun doute, Julien Courbet qui est devenu maintenant guitariste et qui était présent dans la salle m'aidera à démentelé cette affaire de trafic de drogue qui tue les employés communaux travaillant sur le chantier!

Cordialement, JeanLo sans tête!
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste   Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:56

Joyeux anniversaire Rikku-chan ! Gomen pour le retard ! J'espère ke tu as passé une bonne journée ^^ Gros bizou @ bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste   Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:19

Bah a mon tour pour ce retard (qui devient important lol) mais vaut mieux tard que jamais!!

BIG JOYEUX ANNIVERSAIRREEUUUU!!! maintenant t'es plus vieille que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste   Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:31

joyeux anniversaire kençççççççççççççççççççççççou!!!

Alors, toujours 20 ans depuis 4ans c'est ca??? lol! avec un peu de retad, je te chante un joyeux anniversaire, mais hélas, d'ou tu es, tu ne peux entendre!!!!

joyeux anniversaire
encore une fois et gros gros bisouratak!!

ps: té zanlo ou déconne ou!!ou rode le coup même ou hein!! moi je dis, tous sur jeanlo pour un grrr grrr grrr powaa grrr grrr général!!!!

good night
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste   Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:50

woha!!!!! merci à tous c tro gentil!!!! big eyes

vraiment g passé une superbe journée, ct tro chouette!!! kyaaa et kelle soirée mon ti bouchon!!!! wouah (bon en compagnie d'Indiana jones... mais kan même Harisson Ford était là pour mon annif!!!!) en tout cas vous m'avez vraiment toucher... j'étais vraiment émue, vraiment... pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

GROS BISOUS TOUT LE MONDE mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste   Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux annif mon Bébéd'amour de bassiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif?!
» Joyeux anniversaire BELLLAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
» Joyeux anniversaire Vilain !!
» Joyeux anniversaire Bou doir !
» Joyeux Anniversaire Jean Loooooooooooooooo XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: