Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bizby ***Blageur à tps partiel***

Aller en bas 
+3
Lyosuke
Ken
Bizby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Bizby  ***Blageur à tps partiel*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizby ***Blageur à tps partiel***   Bizby  ***Blageur à tps partiel*** - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

Bienvenue à toi, bizby , té ou lé pas camarade mon frère ? N'a encore le zo dan' out corps ?

note : pour les non Iloiens, Bizby est mon voisin de poste informatique qui m'a fait comprendre que "trop de jeu de mot tue le jeu de mot" et auquel le mot "dépité" prend toute son ampleur dans ce milieu non-adjacent à la relativité du monde post moderne de la mondialisation, autant ce faire que peut. Donc mes post font toujours se finir par une mise en garde contre ces jeux de mots dangereux.

Oups j'avaisi oublié qu'il avait inventé le bizbyisme, ( jeu de mots pourri en masse d'où je ressors parfois dépité ).

Té bizby tu sors dans ton 1er post, 19 ans et ensuite 21 ans , kel trin encore ça ? on dit toujours gros hache i coup ti bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Bizby  ***Blageur à tps partiel*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizby ***Blageur à tps partiel***   Bizby  ***Blageur à tps partiel*** - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:49

Et encore, tu oublies tout un tas de mots qui risque de figurer dans le Larousse tel que :

Bizbiesque (adj. venant de Bizby)
Se dit d'un jeu de mot prononcé en public sans consultation préalabre ni de sa propre conscience, ni de son auditoire. Une blague dite bizbiesque suscite en général l'indignation, voire la pitié ou le dégoût de ceux qui ont eu le malheur de l'entendre. Le fautif doit alors se retirer en prenant une porte symbolique, accamblé par la honte (exception : Bizby lui-même qui, lui, en est fier).

Bizbisme (n.m.)
Pratique intensive de la blague foireuse. Un bon bizbiste doit débrancher son cerveau et se dire constamment que le ridicule ne tue pas.
voir aussi ---> Bizbien ou bizbiste
Revenir en haut Aller en bas
 
Bizby ***Blageur à tps partiel***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Présentation-
Sauter vers: