Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky

Aller en bas 
+11
Sephiroth974
Bella
Ken
Bizby
Vilain-pabo
Mango
Linu
Jiteka
SeifeR
Ki Lyo-Ha
Lyosuke
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:55

tu me cherche, ok, tu va gagner la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04

Bella a écrit:
ehhhhhhhhhhhhhhh, quel trin tu rentre ds mon business toi seifer!!!!!!!!!!!!!!!!

solidarité :p

Bella a écrit:
tu me cherche, ok, tu va gagner la prochaine foi

A qui tu parles là ?
A moi ? affraid j'ai trop peur là arrête !!!

...

Et on dit "prochaine foiS" :p (bon j'arrête là sinon ca va barder Rolling Eyes )... et les "s" avec la deuxième personne du singulier hein ?! (là j'arrête vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:09

bON d'accord, je déclare la guerre aux petits copains de mes copines... Mad
c'est pas sympa seifer, j'essayai juste de nous défendre moi et ken et ttes les femmes ... c lui qui a comencé, il a di kon été pa intéligente
Mais c pas grave, apres ma grève, voici ma guerre
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:23

roooooooh tout de suite !! Laughing mais faut pas le prendre comme ça !!
J'essayais juste de défendre Boudoir dans une attaque injuste visant sa manière de s'exprimer (ouf!).
Et j'estime que lorsque l'on critique quelqu'un sur la qualité de son Français, on pourrait au moins faire l'effort de faire cette critique en bon Français ^^. (au moins la critique)

Maintenant je ne défends pas Boudoir sur ce qu'il a dit Razz faut pas pousser non plus >_<'

Voila sur ce... See ya !
Revenir en haut Aller en bas
rofl_974




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:31

'lut,

je vous dree pa foute la medre mais c just por voire hein peu ici
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:33

ouai ms, c pas moi ki ai fai la faute déja c lordi...Et en fait, pr tt te dire, javé remarké ms jatendai ke ce soi BoudoiR qui réagisse...et tu as tt fai raté en appariassan com ca, tt d'un cp ss gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:34

ROFL, t'eS dans le camp de qui toi???? DE sEIFER OU MOI??????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:41

bella a écrit:
ouai ms, c pas moi ki ai fai la faute déja c lordi

C'est bien une fille ça ... ça met la faute sur le autre (un ordi en plus)
en plus on sait bien queles fille et la technologie sa fait 5 ... ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:45

"On"????????????? QUI "on"????? LES macho com toi et Seifer ca compte pas çà...
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

Bella a écrit:
et tu as tt fai raté en appariassan com ca, tt d'un cp ss gêne...

C'était plus fort que moi ^^
Dsl si ca t'a cassée mais bon c'est comme ca, c'est la vie...
Et puis en même temps je pouvais pas savoir moi que tu attendais la réaction de Boudoir !! Alors moi je vois l'opportunité, j'ai centré, et poteau rentrant... but !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:51

Bella a écrit:
LES macho com toi et Seifer ca compte pas çà...

Oula !!! Doucement on se calme ! Moi macho ?! Faudra prouver la !! Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:52

ben....la prochaine foi, tu saura qu avec moi ya pas de match de foot
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:55

Un gars qui apparai come ça, ss gêne, qui parle de foot alor qu'on parle d'autre chose, qui défen soi disan par solidarité un autre gar qui a attaqué l'honneur des filles....voila mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:56

oulaaaaaa! >_< c koi tt ça ! se battre?! pr du FRANCAIS?! (et ya pas de cédille en majuscule...) comment osez vous als ke... bin c mm pas le topic pour, koi... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:58

jtk, c eux qui on comencé....
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:00

un macho c'est ça, Bella (sans jeu de mots ^^) :

En tant qu’attitude, le machisme désigne une idée particulière de la virilité que l’on pousse à l’extrême. La plupart des machistes professent des idées conservatrices. En général, ils refusent à la femme le droit de travailler, de participer à des réunions sportives, ou de remplir dans la société des rôles traditionnellement dévolus aux hommes. Beaucoup de machistes croient aussi qu’ils ont le droit en tant qu’hommes de chercher des aventures en dehors du mariage, tandis que les femmes doivent rester fidèles (voir Histoire de l'adultère). Les machistes estiment que les femmes ont été créées pour rester à la maison et jouer le rôle de mères et d’épouses[2]. Ses tenants croient donc fermement à la supériorité des hommes sur les femmes ; pis, il la revendiquent comme élément formant leur identité.

On peut déplorer la fréquence des actes de violence domestique commis à l'encontre de femmes par des hommes brutaux qui :

ou, ne contrôlent pas des émotions liées à une ou des blessure(s) morale(s) ;
ou, considèrent qu’une telle violence (domestique) est appropriée et légitime.

Source Wikipédia ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:00

c vrai, revenons au sujet..donc on disait...les chansons préféré de sweetsky...snif...je pe pa doné davi..c pr ca que je méchante com ca aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:02

ah... ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:02

SeifeR a écrit:
un macho c'est ça, Bella (sans jeu de mots ^^) :

En tant qu’attitude, le machisme désigne une idée particulière de la virilité que l’on pousse à l’extrême. La plupart des machistes professent des idées conservatrices. En général, ils refusent à la femme le droit de travailler, de participer à des réunions sportives, ou de remplir dans la société des rôles traditionnellement dévolus aux hommes. Beaucoup de machistes croient aussi qu’ils ont le droit en tant qu’hommes de chercher des aventures en dehors du mariage, tandis que les femmes doivent rester fidèles (voir Histoire de l'adultère). Les machistes estiment que les femmes ont été créées pour rester à la maison et jouer le rôle de mères et d’épouses[2]. Ses tenants croient donc fermement à la supériorité des hommes sur les femmes ; pis, il la revendiquent comme élément formant leur identité.

On peut déplorer la fréquence des actes de violence domestique commis à l'encontre de femmes par des hommes brutaux qui :

ou, ne contrôlent pas des émotions liées à une ou des blessure(s) morale(s) ;
ou, considèrent qu’une telle violence (domestique) est appropriée et légitime.

Source Wikipédia ....

un conaisseur a ce que je vois....
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:04

Ben oui je sais rechercher des infos sur le net Laughing
euh... est ce que t'as lu le message jusqu'au bout ? A la fin c'est marqué "Source Wikipédia..."...

Enfin je dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:07

SeifeR a écrit:
je sais rechercher des infos sur le net Laughing
j'espère que ya pas de sous entnedu du style: moi je sais pas chercher d info sur le net (parce que là, c ce que je fai paralèlement à ma dispute avec toi)
je suis devenu telmt parano a coz de vou que je c meme plu quan c sérieux ou ironique..
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:10

haHA!! tu comprends mtnt ce kon ressent avec toa ou Lyosuke?
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:12

-_-'

Bon...

Tu me dis "un conaisseur a ce que je vois...."
Je te réponds que je suis connaisseur dans la recherche d'infos sur le net c tout...

Maintenant tu prends ca comme tu veux...

PS. C'est pas trop une dispute... enfin pour moi... c plus une... mise au point...
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:13

ouai ms là.........d'aileurs je c meme pas a qui tu tadressse la, g perdu tte notion de "vrai "ou de faux"
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:28

Bon le sujet est clos... On va s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky   quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: