Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)

Aller en bas 
+8
Linu
Mango
Jiteka
Vilain-pabo
Bizby
SeifeR
Lyosuke
naru84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Ne pas se fier aux apparences, un singe pourrai etre très intelligent si il le pouvait, il pourrai meme parler...juste qu'il n'a pas ce qu'il faut, si si j'vous assure, ca a été prouver scientifiquement xDDD. Et sinon, je n'ai pas encore eu de prof à la limite du sopportable... mais ce n'est que le début xDD
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46

Ah petit jeune darkshy!! T'as vie scolaire ne fait que commencer! Tu sais pas ce ki t'attends (tu risques d'être surpris je t'assure!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:07

Pfff fmoi surpris??? Jamais!!! xDDDje l'en fou des profs de toute facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:23

Si y'aV ke les profs encore ça irait... Le pire c la cohésion avec les autres élèves, qd il faut travailler à plusieurs c tjrs la m*** ; et puis j'en ai rencontré des cas cette année... lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

Oué...j'aime pas travailler en groupe, je m'en sors mieux tout seul qu'a plusieurs :/
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53

T'es vraiment égoiste darkshy! Moi j'aime bien travaillé en groupe (surtout quand chui nulle ds un truk) çà reléve mon niveau et on peut m'expliquer les choses ke j'ai pas compris !!)Faut pas voir que le mauvais coté de la chose non plus!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:58

le mieux qd on travaille en groupe c d'etre avec des gens que tu apprécies et réciproquement parce que si c'est un groupe "imposé" avec des gens que t'as bien envie d'exterminer, la ca devient bien pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

Bah...ca tombe mal, j'apprécie personne dans ma classe... et je sens que l'année prochaine sera pareil -_-' Ce n'est pas question d'égoïsme, mais plutot question de réalisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:39

Darkshy a écrit:
Bah...ca tombe mal, j'apprécie personne dans ma classe...

O___o

Comment c possible ?! Personne ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:41

Enfin si...peut etre 1 ou 2 mais sur 30... ca fait de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

naru84 a écrit:
Faut pas voir que le mauvais coté de la chose non plus!
Nan t'as raison faut pas voir ke le mauvais côté, ms c à cause l'IUT ça m'a traumatisé du travail en grp ! No
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:37

Loool pourquoi?? Tu as une une mauvaise note?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:51

naru84 a écrit:

Bon j'avoue ke c'est pas trés sympa pr le singe mais si tu trouves un autre animal (aussi poilu et ki explique aussi les bien les maths ke lui ) tu me fais signe!! ^o^

Attention, si tu cite un animal, la SPA va porter plainte contre toi...ca va pas ou quoi..aucun animal ne mérite un raprochement possibl avec lui (que ce soit physiquement ou mentalement)...
Sinon, t'aurai pas du écrire son nom en entier com ca, et bien orthographié...t'imagine si il tape son nom dans "google" et qu'il tombe sur ce forum...ok, toi tu pe te cacher derrière ton pseudo, mais moi...il sufi de rajouté un sab..et il va faire le lien..:
"Mzelle Bella" (avec sa tête de soular, tu te rapel?????) il pe pas dire "MA-DE-Moi-ZEL" com tt le mde...

ah, j'ai trouvé un insecte répugnant qui lui ressembl: le cancrelat
je déteste ça...;
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:54

Linu, si ta locasion de retravailler en groupe avec des gen ke tapréci pas, fai com si ils étaient nous (dans ta tête, met notre tête a la place de leur tête)
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:03

Ah bella t'es vraiment simplétte si seulement c'était aussi simple pour linu d'imaginer vos tétes a la place des autres....(j'laurais déjà fait avec certain!) Bref c vrai que j'aurais pas du bien orthographier le nom de (on va l'appeller monsieur X) comme çà si il tape X ds google (bah il aura autre choz!) Sinon le cancrelat bah chépa (moi aussi j'ai super peur de ces mochetés!! aaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggggg (mort ou vif)


Et voila un point de plus a savoir sur moi!! J'ai peur de la tite béte!! bref ki n'a peur de rien?? (et mentais pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:23

Ben si j'arrivais à imaginer vos têtes, ce serait vs ki me feriez des misères, ça arrange rien ! (c pire même)
Et non Darkshy c t pas une histoire de notes, c t du crépage de chignons ! lol (On éT ke des filles ds ma série) Entre celles ki ont trop d'ambition et ki t'engueûlent dès ke tu fé un truc de travers, et celles ki foutent rien et ki vont gazer sur toi avec les profs... Vs voyez le genre ^^' ms bonc fini l'IUT mwahahahaa Laughing
Et sinon Naru moi aussi g un peu peur des cancrelats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naru on youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Présentation-
Sauter vers: