Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [b]Quelques truks à la gratte![/b]

Aller en bas 
+10
Jiteka
Sephiroth974
Lyosuke
Darkshy
Linu
SeifeR
Bizby
Mango
Ki Lyo-Ha
naru84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:10

c'est quois comme guitare ? que ta pris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:24

900€ !!!? le vibrato est en or avec des diamants incrustés ou quoi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:42

c'est une line6 variax ( la guitare avec des piles ^^' )
en fait ya des modeles intermediaires, mais les couleurs sont pas terribles ...
je voulais un vibrato... et ce modele la (variax700) :
http://www.dolphinmusic.co.uk/shop_image/product/a894d9a77d2074303837f3aa023581e3.jpg0
£ 850 = un peu moins de 1300 euro x_X
mais bon j'ai pris le modele "basique" (variax300), et j'ai pu economiser pour autre chose ^^ la mienne vaut 250 £ ( un peu moins de400euro)
http://www.imuso.co.uk/images/Product/EG00588.jpg

en plus y parait qu'il y a aucune difference de sonorite entre les modeles... si c'est pour avoir du bleu et un vibrato, heuu....

voila voila ...

je devrais enregistrer quelques videos dans les prochains jours (conges powa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:55

je me demandais jsutement ce que valait les line6 en guiatre...
Euh sont plutot das les effet et ampli non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:21

qu'est ce que ca vaut ... mouahahah ... tu verras dans les prochains jours Razz moi je trouve terrible..
ils ont amplis, effets et guitares
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:00

lol .. dit-il avec un regard satanique ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:17

arf bon voila une video du test de ma guitare sur le tube :

https://www.youtube.com/watch?v=5Bbq0jL-Ioc

Voici dans l'ordre les chansons jouées :

- Muse - Citizen erased : https://www.youtube.com/watch?v=RdF2HhJOg4I
- Jimmy Hendrix - Little wing (reprise de skid row) : https://www.youtube.com/watch?v=yx5y-Smq1WE

ensuite ya que de l'impro ou des pti bouts de chansons... vila !
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:57

Bien jouer Serge!! Tu joues super bien !!! alala (bah moi j'ai honte là tout de suite) Par contre le son de la gratte est vraiment bien!! C'est moins cher en angleterre ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:00

Je comprends pas ta gratte oO je reve ou y a pas de micros ?!

J'aime beaucoup Little Wing et le son acoustic !!

Faut que je la teste de mes doigts pour la disto j'ai qq petits morceaux a lui faire cracher haha (surtout celui que j'apprends en ce moment... mais je n'en dirai pas plus pour l'instant...)

Biensur I'm alright fallait que tu la ressortes hein Razz... tiens ça me fait penser que j'ai délaissé un certain canon rock pendant un peu trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:18

nouvelle video, cover de i'm alright de jerryC.

https://www.youtube.com/watch?v=CsJk7uodi5M

desole pour les boulettes, jai fait en une seule prise, et en voulant regler la gratte la corde a pété.. -_-
donc j'ai poste quand meme.

pas de micros sur la guitare, le son est "capté" en bas au niveau du chevalet. j'en sais pas plus, mis a part que ya de l'electronique dedans lol

desole pour I'm alright seifer ^^'

Merci Naru lol - c'est pas forcement moins cher en angleterre, mais disons que j'ai commandé sur internet - tu peux comparer les prix facilement et rapidement, et ca arrive en 3 jours chez toi lol

naru84 a écrit:
alala (bah moi j'ai honte là tout de suite)

heuu comme je disais a seifer, tu fais mieux les barres que moi, ton jeu est net ...de toute facon on fait pas de concours ici ^^

EDIT : pour ceux qui voudraient voir un peu les sons de la variax, moi j'utilise un peu au pif, voila un mec qui connait un peu plus on dirait :
https://www.youtube.com/watch?v=Ox2WqUiNbSw


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 5:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:33

Aaaaaaaaaaahhhhh c'était super!!! je suis fan!!! nan franchement j'aime bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:45

GG !!

Par contre le son est décallé (d'un bon bout qd même) mais sinon ça gere !!

Ca va les erreurs sont minimes ^^

Comme je te l'ai dit la dernière fois, il manque toujours cette fameuse harmonique Razz mais je chipote ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:45

SeifeR a écrit:


il manque toujours cette fameuse harmonique Razz mais je chipote ^^


il est pas chiant lui!!! LOL

Fait nous un truk qui déchire seifer!!! on en veut encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:14

Tin mais c'est koi cte guitare O_O

Ah ok c'est un synthé :p

Franchment nickel...
alors sa sa me troue ©bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:24

YYYaaaattttaaa!!!! Bah me revoilà avec une nouvelle vidéo (depuis le tps que j'en parle) bref on a réussi a se bouger dark et moi (surtout motivés) pour la faire!!

http://fr.youtube.com/watch?v=XUogVC0QXZU Glamorous Sky - Mika Nakashima

Lyo reconnaitra ptét étant donné qu'a l'époque (ou je ne savais pas la jouer) je lui avais demandé de me faire la partoche a partir du son!!

Je fais aussi une spéciale dédicace a Nana!! (c'est pour toi ma grandeuuuu)

ps : Faite pas gaffe a notre concentration (comme d'hab koi!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:17

En effet...on la sens la motivation total la...-_-'
Sauf que c'est mon pc ou ca bug?
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:42

Perso je trouve bien joué Razz
J'aime bien l'intro et la fin aussi. vu que je connais pas le morceau, le "milieu" se repete bcp.

PS : j'aime la couleur de la basse ^^
- c'est quoi ce fou rirecontenu a 2:58 la ?!? mwahahaha

sinon : enregistrez direct en entree de la carte son ... je sais pas si vous enregistrez avec ampli et micro ou alors si la compression de youtube fait ca, mais le son est "caché"
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:58

PTDRR En fait le fou rire doit s'expliquer.

A un moment, je ramais un peu sur une note au début, mais par la suite, ma soeur jouait le morceau, sauf qu'elle était légèrement à la bourre...donc ca sonnait pas bien xDD

D'où mon éclat de rire xDD
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:30

heu hemmm ... je viens de re-ecouter... on dirait ya un leger probleme d'accordage sur la guitare... ( une des 3 cordes aigues est pas tout a fait juste. la 3eme? ou la 2eme... mais bon peut etre je plane aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

On entend vachement bien la basse mais pas assez la guitare alors que normalement c l'inverse qui doit se passer ^^

Enfin un léger pb de mixage quoi... rien de grave...

Vous enregistrez avec koi ? Micros devant amplis ou bien sorties amplis dans table de mixage puis vers PC ?


----------------

Ca l'aurait peut etre mieux fait si vous jouiez tous les deux debouts aussi nan ? Parce qu'on peut pas se focaliser sur vous deux en même temps vu que l'un est debout et l'autre assis...

La vidéo est saccadée arrivé à 1:05 c'est normale ou bien j'ai mon ordi qui bug ?


----------------


Sinon le morceau en lui même est plutot chouette !! Ca rocks!! Jolie basse Darkshy !!
Oui pour le rire contenu, ça arrive souvent aussi n'est-ce pas serge ?
Perso je connais pas le morceau mais je trouve que ça se tient bien (faudrait mettre le morceau en fond pour se faire une idée)!! Et c'est pour ça que je m'attarde sur ce qui est autour ^^.
Ah oui dernier truc... SOURIEZ vous etes filmés !! montrez que vous aimez ce que vous faites (au moins un peu ^^) !! que ça vous plait !! c bien d'etre concentré, d'etre "In" mais faut s'amuser avant tout !!

Keep On Rockin' !!




Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

je vous propose de copier vos liens videos dans des nouveaux sujets ( ce que je vais faire de ce pas Smile

Ca permettra de pas fouiller ici les videos de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Citation :
On entend vachement bien la basse mais pas assez la guitare alors que normalement c l'inverse qui doit se passer ^^

La c'est ptét normale parceque sur le premier essai on entendait que la guitare...mais ds le morceaux orginale on entend trés trés bien la basse (ptét même plus d'ailleurs)

Citation :
Vous enregistrez avec koi ? Micros devant amplis ou bien sorties amplis dans table de mixage puis vers PC ?

Juste avec le pc normal (et son micro integré...) la prochaine on essaiera de la faire avec un micro en plus branché!

----------------

Citation :
Ca l'aurait peut etre mieux fait si vous jouiez tous les deux debouts aussi nan ?

si tu savais seifer...chui pas trés a l'aise debout (enfin ça dépends des sik je crois lol)



Citation :
La vidéo est saccadée arrivé à 1:05 c'est normale ou bien j'ai mon ordi qui bug ?
C'est normal on dirait...j'ai verifier ma vidéo originale et ça le fait aussi... promis on essayera de refaire si c'est trop génant...mais l'important c'est que le son ne bug pas.

[center]----------------

Citation :
Ah oui dernier truc... SOURIEZ vous etes filmés !! montrez que vous aimez ce que vous faites (au moins un peu ^^) !! que ça vous plait !! c bien d'etre concentré, d'etre "In" mais faut s'amuser avant tout !!

Bah wé désolé on est pas trés regardable lol (mais t'inquiéte ça nous plait....) tu comprends mieux pourquoi je coupe la tête sur les vidéos mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:00

MDRRR Oui en effet, la vidéo est saccadé en elle-même apparemment.
De plus, elle est plus à l'aise pour jouer assis, et moi plus debout...le truc qui colle pas je sais mais bon...tant que le son est bien Very Happy

Citation :
Perso je connais pas le morceau mais je trouve que ça se tient bien (faudrait mettre le morceau en fond pour se faire une idée)

Si vous voulez, on met un lien de la musique original...mais on a déja éssayé de jouer sur la musique...et franchement...c'est limite une catastrophe xDD

Citation :
On entend vachement bien la basse mais pas assez la guitare alors que normalement c l'inverse qui doit se passer ^^

Comme l'a dit Naru, c'est ce qu'on a fait au premier essai...mais on ne m'entendais pas du tout, donc autant ne pas jouer, on ne s'en rendait pas compte...alors elle a un peu baisser le volume ^^ De plus, quand je ne m'entend pas...je me gourre facilement de note :/

Citation :
Ah oui dernier truc... SOURIEZ vous etes filmés !! montrez que vous aimez ce que vous faites (au moins un peu ^^) !! que ça vous plait !! c bien d'etre concentré, d'etre "In" mais faut s'amuser avant tout !!

On aime ce qu'on fait...et ca nous plait...seulement...bah voila quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:08

Darkshy a écrit:


Citation :
Perso je connais pas le morceau mais je trouve que ça se tient bien (faudrait mettre le morceau en fond pour se faire une idée)

Si vous voulez, on met un lien de la musique original...mais on a déja éssayé de jouer sur la musique...et franchement...c'est limite une catastrophe xDD


oO

Ben comment ça se fait ? A partir de quoi vous apprenez a jouer le morceau alors ?! C'est bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:48

Oué non à partir de la musique en elle-même...Non c'que j'veux dire c'est que, moi quand je joue, sans la musique, j'me base sur ma soeur, mais quand y'a la musique, j'me base sur les deux, et des fois elle joue pas le même rythme que la musique, donc jm'y retrouve pas et me gourre dans les notes :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Quelques truks à la gratte![/b]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Vidéos-
Sauter vers: