Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
karasnake
rofl_974
Mango
Lyosuke
Vilain-pabo
Darkshy
naru84
Sephiroth974
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:50

BouDoiR a écrit:
oubiler pas vo classsique les mec .. ^^

BouDoiR

Je vois que tu as oublié cowboy bebop tongue


Sinon en ce moment Naruto shippuuden a l'air d'être vraiment intéressant ( je veux voir ergo proxy aussi ), j'ai plus de place sur mon Disk dur >_<


PS : aahh club dorothé, avec ken et le nanto de fourrure et le hokuto de cuisine ( lol je me répète ) bon ben je rajoute la magnifique censure qui fait que ken dure 15 min a peine, les méchants qui disent wouf wouf ou qui sort des phrases en mourir trop hilarant genre "il va y avoir une panne d'essence" ceci dit boudoir m'a parlé d'un nouveau ken ( une version refaite plus beau ) qui promet Razz


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:07

pour ergo proxy g jusqu'au 19 mai g pas la suite ¨_¨
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:14

Citation :
Au fait vilain pabo je connais la fin de death note lol hihihihi (j'ai méme les 2 films hihihihi) çà déchire trop!!
Moi aussi, qu'est-ce que tu crois ? ^^ mais les films je les ai trouvé bien mous comparés à l'anime. Je me suis même endormi devant la première fois, c'est dommage.

Je préviens, si tu spoiles la fin, ça va très mal aller et j'enverrai mon shinigami te casser la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:21

Loool j'suis sur que rien que pour t'embeter, elle va te le raconter!! xDDD Et j'aimerai bien que tu me présentes ton shinigami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:24

au faite naru pour love hina g trop bien aimer le manga papier mais l'anime ma trop desssu Neutral
mais jte di j'ai vraimen aprrécier le manga papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:26

Loool en effet, c'est bien tordant ce truc, moi je l'ai connu que en anime, et j'etais bien mort de rire devant !!
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:31

Ok Vilain pabo !! je te raconte pas la fin!! alalala

Et vi sephi les love hina çà déchire j'ai bien rie ds la série (j'ai connu avec la série en VHS et vi le DVD existait pas a l'épok c pr dire ke chui une vieille moi) Bref le manga papier est venu bien aprés et je dois dire ke moi j'ai trouvé le manga un peu mou par contre.Certaines scéne j'ai pu apprécier (car elles n'étaient pas ds l'anime). Sinon bah elle déchire cette série même si j'ai été déçu des autres mangas d'Akamatsu!
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:36

De toute façon Naru, vilain pabo comme il a pas le lu le manga, il peut pas connaitre la vrai fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:36

AH OK PAR CONTRE JSAVAI pas que l'anime est sorti avan le manga papier merci pour le renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:57

Bah comme koi çà sert d'avoir des vieux sur ce forum Sephi! Heureusement que je suis là pour te le dire! Moi çà m'énerve de voir des tits jeunes en extase devant un manga (qui pour moi date au moment ou on en entends parler) et là çà fait tout un blabla et des pubs a la TV et .... euh désolée .... me suis emportée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:19

quan tu parles des jeune en extase jpense pas que tu parle de moi :shock:


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:39

Ah non sephi je parle pas de toi!!! Loin de là ! Je parle surtout des jeunes que j'ai pu observer ds les magasins ici (ceux avec leur popo et moman!) Tu verrais c désolant!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:48

Euh...la en revanche je me suis perdu dans la conversation :s
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:13

ok ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
rofl_974




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

bande de petit joueur le bot des mangasssssssssssss c GTO , sa dechire grave et je me lasse pas de regarder la 50ene d episodes .


ps : par contre si quelqu un a akira chui preneur
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:50

Bien évidemment, GTO c'est super bien!! Bien marrant aussi, j'aimerai bien avoir le meme prof quand meme xDD
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:25

Ahh GTO!! J'ai tous les animes , tout le dram et tous les films! Y me manque plus ke le manga papier même si jles ai tous lu!!!!

Pareil Akira çà déchire, a chaque fois que je le revois je redécouvre des truks (que j'avais pas forcément trés bien compris avant) trés psychologique comme manga faut dire! Moi j'ai lu aussi le big manga de Akira (en couleur) alala c vraiment bizarre mais c tout aussi bien (pour ceux qui n'ont jamais lu je précise que l'histoire est centré sur le Gamin Akira en question) Je dirais que c'est une suite au film.

VIVE LE MANGA!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:11

bon mi relance un peu la machine ^^ (avec la question qui tue )
quelle personnage de manga zot l'aurai aimer étre le plus ........HAHAHAHA

bon moi je dirai ...........................................luffy parcqu'il apprécie avec c dalon et il est appréciable et il aime planer com moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:17

Quelle personnage de manga j'aurai aimé etre?? Et bien...y'en a beaucoup a vrai dire...voyons... Comme ca j'aurai dit Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
karasnake

karasnake


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:42

Yooooooooooooooooooosh tous le monde je suis le grand frere de Sephiroth (qui est la part d'ombre de clad donc je suis le garnd frère de Clad mdr)
Lol en parlaant de manga je le repète pour ce qui n'ont pas vu NOEIN faut regarder saaaaaaaaaaaaaaaa! C'est pour moi un manga hors du temps de part son histoire son scénario et toutes ses autres qualitées que vous découvrirais par vous même ^^
Sinon pour pas sortir du sujet pour dire quel perso j'aurais aimer être heuuuu....
C'est dure a dire comme sa en faite j'aurais aimer etre la fusion de plusieur perso genre un peu de rock lee et de karasu et de ichigo(en bankai hollow) voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:52

affraid trééé fou ton méllange hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:08

lol en effet c'est un bien danzéré mélange ^^ !

Pour ma part je dirais le persos manga que j'aurai plus aimé être c'est Onizuka !
Par ses principes et sa philosophie de vivre à fond, tout ça me guide sur une moto, et on dévalle une très longue route près le mer avec un coucher de soleil en teinte orange doré qui illumine la direction vers mon avenir, tout ça avec la musique de driver's high en fond sonore.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:24

MDRR oué c'est clair que ton mélange est très...comment dire...peu commun
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:43

Mango a écrit:
l
Pour ma part je dirais le persos manga que j'aurai plus aimé être c'est Onizuka !
.
là, je pense que c'est le momen où je doi intervenir...OK, Onizuka a tte une philosophie et une façon de vivre trop TOP, il a pas de limite, transgresse ts les interdit, ms reste drol meme si parfoi il exagère vrt...C vrai que son rôle "fait rêver" mais sincèremt jespère pas tber sur qqn comme ca un jour..
eN FAIT, si toi toré aimé être Onizuka, ce que je pe dir c que je noré pa aimé être le sous directeur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

non mais ça va pas de s'inscrire le week-end??! pensez à ces pauvres gens ki n'ont pas d'ordinateurs et ki ont tt un paquet de msg à lire après 2 jours!!T_T

sinon...

¤top 3 des séries terminées -manga papier-¤
1-c dur ms je crois ke je dirais Monster
2- Yuyu Hakushô
3-GTO
¤top 3 de séries en cours (tjs papier)¤
1-mon manga de chevet c tps ci c XXX Holic de CLAMP
2-Death Note
3-j'aurais mis HXH ms la parution prend trop de tps du coup ça m fatigue dc là c One Piece (naruto oci ça m fatigue...)
¤top 3 des animes¤
1-Bebop!
2-Death Note (jusqu'au 25. ms je ne spoilerai pas, don't worry)
3-School Rumble

pfff en fait ya tellement de genre kilya des manga pas comparables du tt du coup c dur de classer tt ça! (dc c npq ce classement ms je l'ai tapé g pas envie de l'effacer... è_é) ya des shojo ke j'aurais voulu citer (aaaah.... Hanakimi...!) mi bon

qt au erso ke j'aurais voulu être... ça aurait été Kurama, de Yuyu intelligence, classe, il peut faire n'importe koi avec son pouvoir sur les plantes ! (mm voler! le rêve!) par contre je changerais ma couleur de cheveux et d' uniforme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage au sujet du topic MANGA
» Un manga a voir : Seirei no moribito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Manga-
Sauter vers: