Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sondage au sujet du topic MANGA

Aller en bas 
+6
Ken
Bella
Vilain-pabo
SeifeR
Mango
Lyosuke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit-on garder le Topic sur le manga ??
OUI
Sondage au sujet du topic MANGA Vote_lcap50%Sondage au sujet du topic MANGA Vote_rcap
 50% [ 4 ]
NON
Sondage au sujet du topic MANGA Vote_lcap50%Sondage au sujet du topic MANGA Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:20

En faite je me posait la question ....
ok on n'est sur un forum qui parle de tout...
cepandant le forum est quand mm consacrer au groupe Sweet Sky et a la musique en générale

Et Sweet Sky / Manga ... ouai bon d'accord on chante en jap ...
mais bon vu les sujet poster on s'égard un peu du chemin la on parle plus anime que musique ...

Donc voila je poste un sondage et a vous de me dire ... de quois vous en penser ...

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:16

yop ben ca dépend, c vrai que le sujet manga s'egard du chemin que tu t'es donné apparement ( Sweet Sky et la musique en générale) , mais bon on ne peut pas parler tout le temps de musique aussi, donc je vote oui.

La diversification c chouette ( à la rigueur fait une colonne à part pour manga, si tu peux, ca a l'air d'etre compliquer le php a juger par la notice d'aide ) comme ça chacun trouve un peu son bonheur sur le forum même si le principal vision c'est bien evidement sweet sky !

( look le forum fan club de x japan , il parle aussi de culture nippone, et manga, mais leur but c de rassembler les plus grand nombre de fan de x japan, les principales informations est sur x japan )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:15

bon... alors voila...

premierement ce n'est pas un topic a proprement parler puisqu'il s'agit d'une section en elle même. un topic c un sujet...

deuxièment perso je vois pas l'intérêt de créer une section manga (mais ce n'est que mon avis perso) sachant comme tu l'as dit Boudoir que ce forum vous est avant tout consacré, à toi et ton groupe...

Maintenant, au nom de la liberté d'expression, libre à vous de parler de mangas dans la section Discussion Générale et de créer des topics à cet effet.

Créez plutôt une section youtube ^^ comme ca vous pourrez poster des vidéos (genre lives, sessions musicales persos etc...)

En même temps, je suis pas fan de mangas (je regarde occasionnellement) alors je dis ca ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:33

SeifeR a écrit:

premierement ce n'est pas un topic a proprement parler puisqu'il s'agit d'une section en elle même. un topic c un sujet...

Merci pour la précisoin SeifeR


SeifeR a écrit:

libre à vous de parler de mangas dans la section Discussion Générale et de créer des topics à cet effet.

Oui mais dans ce cas la on revien a la même chose ...

Je te remerci quand même d'avoir repondus

Qui d'autre a des suggestion .. repndez pas tous en même temps ...

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:01

Moi, ce qui me gêne avant tout, c'est que je vais devoir me répéter sur 2 forums dans lesquelles, y'a plus ou moins les mêmes têtes. C'est un peu idiot sur le principe, je trouve.

Si ce forum devient le copié-collé de zoneiloi, ça va franchement me gonfler et je vais devoir en laisser tomber un.

Y'a peut-être une solution à ce "problème". Je propose pour tous ceux qui souhaitent parler d'autres choses que Sweet Sky, qu'ils s'inscrivent sur zoneiloi et qu'ils viennent poster là-bas. Ca sera bien plus simple de tout réunir au même endroit... On pourra aussi organiser les sorties plus facilement pour qu'on puisse tous se rencontrer : membres de sweet sky, anciens de l'ILOI et nous.

http://zoneiloi.goodforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

Je voudrais juste préciser un petit truc
comme un certain vent semble planer autour de moi je tien juste a préciser
ce forum n'est en aucun cas un "concurrent" du forum de zoneiloi.
Il est consacrer a sweet sky ok
cepandant si les membre du forum souhait que tel ou tel sujet soit aborder je ne suis pas contre ... C'est d'ailleur pour cela que j'ai poster ce sondage.

Je voudrais simplement l'avis de tout le monde

Vilain-pabo a écrit:
Moi, ce qui me gêne avant tout, c'est que je vais devoir me répéter sur 2 forums dans lesquelles, y'a plus ou moins les mêmes têtes. C'est un peu idiot sur le principe, je trouve.Si ce forum devient le copié-collé de zoneiloi, ça va franchement me gonfler et je vais devoir en laisser tomber un.

Le sujet manga existe sur de nombreux forum, si le oui gagne je le garderais. Apres chacun fait ce qu'il veut.

MAIS S'IL VOUS PLAIT VOTER ....

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:34

Justement, s'il est consacré qu'à Sweet Sky, pourquoi ne pas rediriger tous les hors sujet, ailleurs... Ce forum est consacré à Sweet Sky mais on peut parler d'autres choses... donc, il n'est pas consacré qu'à Sweet Sky, du coup... C'est un peu contradictoire et c'est ça que j'arrive pas à comprendre.

Pour l'info, j'ai voté non en apportant une petite nuance : "non, pas sur ce forum là"
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:41

Vilain-pabo a écrit:
s'il est consacré qu'à Sweet Sky

Faux
car

moi-même a écrit:
Il est consacrer a sweet sky ok
cepandant si les membre du forum souhait que tel ou tel sujet soit aborder je ne suis pas contre


:BouDoiR:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:50

c vrai, sweetsky avt tt, ms on pe pa enpecher les gen de coser de ce kil veule..MS bn, pr doné un avis, je me met du coté de lio..Sujet manga ou pas, c pareil pr moi.. LA MAJORITé LEMPORTERA
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:56

VI JE PENSE LA MËME CHOSE....c vrai k'a la base ct le groupe mais en même temps si la majorité vote oui ben autant ffaire un truk pour parler manga mais c vrai ki y en a déjà un sur le forum de l'iloi...mais bon moi je pense ke c pas la peine de mettre une section manga...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:49

VOTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:32

T'énerve pas!!!!! moi j'ai voté (et pis tu connais mon opinion sur la question! de toute facon là c 50/50 donc çà va pas t'avancer plus que çà je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

Lio, KEN et moi on a voté, je cps pat ton "VOTERRRRRRRRRRRRRRRRR"
au débu je croyai ke tavé écri "VOLÈRRRRRRRRRRRRRRRR" dans le sens ou on a triché dc on est des "volèr"...
c pas pr raporter, ms ca ma fai peur car ken sai demandé si on pvait voter deux foi...L a meme vérifier ET heureusemt ke gt la pr lui dire:"ms arrete, c injuste Ken, ce n'est pas honnête" parceque sinon, si ct possible...lje pense kel l'aura fait...
alé, je rigole ma tite Ken ;-) TT le mde sai ke c impossible ke tu fasse une chose pareil...c pr ca ke je lai di dailleur...jorai jms osé avec qqn d'autre..
bisoVs ken
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:59

Moi j'ai une légère idée qui m'a éffleurer l'esprit, puisque ca pose surment probleme a certaines personne d'avoir une section manga sur le forum meme de Sweet Sky, qui est avant tout un forum pour parler du groupe et de la musique en général, mais comme l'a dit Bella, on ne peut empecher les gens de parler de ce qu'ils veulent. Alors pourquoi ne pas changer le nom de la section manga en...Flood par exemple, comme ca toutes les autres section garderont le thème même de Sweet Sky et du groupe, et enfin la section "Flood" comportera tous les sujet des personne voulant parler d'autre chose, de ce qu'ils veulent, et introduire dans la section "Flood" les topics concernant les sujet sur les mangas, comme ca dans "flood" on parle de ce qu'on veut, sans pour autant influer sur les section concernant le groupe. Enfin ce n'est que l'explication de mon idée, vous faites ce que bon vous semble par la suite ^^ Donc tout comme ma frangine, c'est 50/50 sur le sondage, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:48

Merci pour ton idée DarkShy ...
J'ai eu a peu pres la même idée
Je creerais une autre partie indépendant de la partit du dessus où la vous pourrez parler de ce ki vous passe par la tete ... voila ...

ceci etant dit je vais bientot cloturer le sondage ...
pour ceux qui ne se sont pas exprimer mais qui aurait voulu le faire ... ben fallait etre plus rapide ... non je deconne ...
je reste biensur ouvert a toute proposition concernant le forum ...

et vous remercie de votre interet ^^


BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

Bah voila, le problème est régler...non???
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:15

Un probleme ?

ousa ???? Smile

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:50

Non non aucun probleme... moi j'ai parler de problème?? Ou?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:13

Euh c pas pour relancer le sujet pcq c ok mntnt ms bon je voudrais qd même donner mon avis. Comment ça on s'en fiche ? lol
Bref, moi j'avais voté pour donc je suis contente ke vs ayez gardé la section ^^ ms c sûr ke c t pas trop à la bonne place, là c impec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:55

Merci Linu-chan ... ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:38

Yep, Arigatou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:14

Dô itashimashite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

D'ou? Itachi t'a Shité??? MDRRR ok, elle est où la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

... je serais toi, je virerais vite cette question avant qu'une personne mal intentionnée ne te réponde... Rolling Eyes

Maintenant tu fais comme tu veux... je dis ca... je ne réponds de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

Darkshy a écrit:
elle est où la sortie?

J'ai bien une réponse mais bon ..:)

SeifeR si tu veut bien procéder à la sentance (ou bizby vu k'il est sur le forum...)

:BouDoiR:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sondage au sujet du topic MANGA Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet du topic MANGA   Sondage au sujet du topic MANGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage au sujet du topic MANGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!
» Un manga a voir : Seirei no moribito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: