Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise

Aller en bas 
+11
Ken
Jiteka
Bizby
Ponpon
Vilain-pabo
Darkshy
SeifeR
Ryo
Mango
Linu
Lyosuke
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

Voila la question
Avec qu'elle chanson avez vous decouvert la musique japonaise ?
Quand?
Et avez vous aimez ou pas, c'est à dire avez vous continuez a ecouter de la musique japonaise ou pas ?

Alors je parle pas bien de chanson pas de musique d'ambiance ou de theme musicale.

Vila a vous ...

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

Mata kokode aimashô !!! Vive GLAY !!!!! cheers Very Happy cheers
Je suis tombée dessus par hasard en cherchant des chansons de Faye Wong (celle ki chante Eyes on me de FF8 pour ceux ki connaîtraient pas). Et g trop aimé !!! ^^
Disons k'av j'écoutais pas tellement de musique, c t pas trop mon truc, et depuis j'écoute presque que de la jpop... lol d'ailleurs on me le reproche des fois, ms bon j'aime bien vlà ^^
Tt ça c de la faute à Teru ! (le chanteur de Glay) lol VIVE TERUUUU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

Ouh Glay ^^
OUai c'est un bon groupe
Ben c'est d'ailleur grace a toi que je l'ai decouvert
Mici mici ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:33

BOuh Glay
MOuai c'est un bon groupe
Ben c'est d'ailleur grace a toi que je l'ai decouvert
Je te remercie
Note : ma préféré c'est la piste 7 que j'avais trouvé le nom mais que j'ai reperdu l'information.

Sinon, musique jap j'ai connu par les morceaux qui passait sur l'arc En ciel dans l'émission konniwa depuis collège, c'est là que je suis tombé sur les Xjapan , L'arc en ciel ( Driver's HIGH !!! ), après quelle chanson je suis tombé en 1er , je sais pas je crois que c'est Blurry eyes ou summer days, je me rappelle plus, tout parait si loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:07

De rien de rien Lyo-kun ^^
Euh Mango, c normal ke ta réponse commence pareille ke celle de Lyo ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ryo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26

Ano Hi ni (Video Girl Ai) et Zankoku na tenshi no these (Evangelion) kan j'étais au collège (1996-1997)
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:14

Me semble que ct "X" de X-Japan... ou bien Endless Rain du même groupe...

En tout cas merci Mango !! ( c grace a toi que j'ai découvert X-Japan... et ke mes doigts demandent pardon apres Rusty Nail ^^...) Merci beaucoup !! ^^ ( c sincère et pas ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:47

Euh...quelle musique?? Et bien...Je sais en tout cas que y'vaiat Ayumi dans le tas, (merci Naru XDD) Et sinon j'crois que c'etait une musique de manga, je ne sais plus lequel, du Naruto avec un peu de chance, mais j'sais plus, c'est vague et confus dans mon esprit XDDD Sinon, par la suite, Namie Amuro, et enfin Dir en Grey, maintenant j'écoute la plupart du temps que du jap^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:22

Ben je repond maitenant
Le premier Générique en japonai que j'ai entendu C'était le Ggénérique de
YUYU HAKUSHO

Mais le premier que j'ai réllement aimer c'était Driver's High (alors que je ne conniassait pas encore l'animé) et Driver's High reste toujour LE morceau qui me fout a chaque fois des frissons, et merci a Seifer et Billy qui m'ont permis de le jouer ^^ . Sinon apres il y eu la grande vague DO AS INFINTYYYYYYYYY

Mais mon groupe Préférer reste L'arc~en~ciel
Quoisque Charcoal Filter les talonne juste derriere

BouDoiR


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:37

BouDoiR a écrit:
Driver's High reste toujour LE morceau qui me fout a chaque fois des frissons, et merci a Seifer et Billy qui m'ont permis de le jouer ^^ BouDoiR

Mais je t'en prie ce fut un réel plaisir Smile
Bon... prochain morceau... surprise!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:19

J'ai découvert la vraie musique rock jap en arrivant à la réunion. J'ai tout pris d'un coup, donc, je me souviens pas lequel est venu le premier...

Avant ça, j'avais bien une ex qui s'amusait à massacrer mes tympans avec de la J-pop, d'où l'image fausée que j'avais de la culture musicale japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:23

Avec le manga "Beck", et avec les gars de la classe. ^^ Mais ma culture musicale japonaise n'est pas super développée désolé ^^'. Mais j'apprends.
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:29

Ponpon a écrit:
Mais ma culture musicale japonaise n'est pas super développée désolé ^^'. Mais j'apprends.

Ben sait vrais que la t'es bien tombé dans la classe.
ben en faites c'est un peu comme moi ma culture musicale japonaise a été booster lors de monarriver en MIC avec Billy et Kiloha ...
Avant j'en connaissait mais peu ... ^^

Donc merci a vous ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:51

BouDoiR a écrit:
... et merci a Seifer et Billy qui m'ont permis de le jouer ^^ .

Ca doit etre la classe Driver's High en live!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:27

Darkshy a écrit:

Ca doit etre la classe Driver's High en live!!!

Faut demander a ceux qui étaient dans le plublic mais ouais c'etait plutot classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:33

m'en souviens plus >< mais me semble ke cetai yu yu hakusho aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Darkshy a écrit:
BouDoiR a écrit:
... et merci a Seifer et Billy qui m'ont permis de le jouer ^^ .

Ca doit etre la classe Driver's High en live!!!

Ta meme pas hyde mon coco XD
C'est le pied ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:59

Ouaaaaaaaaaaa Et c'est quand que je peux l'écouter????????????? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:16

Linu a écrit:

Euh Mango, c normal ke ta réponse commence pareille ke celle de Lyo ??? Suspect

C normal, puisque c'est lui qui m'a fait découvrir Glay et toi tu lui as fais découvrir ce groupe ( y a un genre translation parallèle dans le temps )


On guitar... SEIFERRRRRR !!!!!!!!!!!! a écrit:

En tout cas merci Mango !! ( c'est grâce à toi que j'ai découvert X-Japan... et que mes doigts demandent pardon apres Rusty Nail ^^...) Merci beaucoup !! ^^ ( c'est sincère et pas ironique)

Boudoir a écrit:

merci a Seifer et Billy qui m'ont permis de le jouer ^^ ( ndlr : à propos de driver's high).

Mais je vous en pris. Tout le plaisir était pour nous ^^ ( note : Attention Bizby tu sort un jeu de mot versatile, tu vas faire 3 fois le tour de monde en perdant pas le nord, direction où ? hein ? ... yui je sais je vois la blague par tout... je me demande à cause de qui, regard discret vers son voisin de classe et essayant d'échanger sa souris infra rouge par son gsm Razz )


Darkshy a écrit:

Ca doit être la classe Driver's High en live!!! .

Yui, pour moi c'est un de mes nombreux rêves de faisage de morceaux qui s'est réalisé ( gravé à vie dans ma mémoire ) ... c'était vraiment cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:37

Bah dis donc^^ Vous avez d'la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:43

En tout cas là au moment ou j'écrit, je peux vous dire que ma famille découvre X-japan et art of life en live ^^ ( par contre j'hésite encore à leur dire ou pas qu'il y a pas de fille dans X-japan, et aussi que art of life c'est un seul morceau de plus de 30 min )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:24

MDRR vaut mieux leur dire maintenant, car ils auront une mauvaise surprise sinon xDD
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:31

Darkshy a écrit:
Ouaaaaaaaaaaa Et c'est quand que je peux l'écouter????????????? xDDD

Me semble-t-il qu'une vidéo de cet évènement est disponible... mais... je peux me tromper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

Patience Darkshy ....
Tu seras bientot recompenser ... et ta soeur aussi (elle t'expliqueras)
^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:51

BouDoiR a écrit:
Patience Darkshy ....
Tu seras bientot recompenser ... et ta soeur aussi (elle t'expliqueras)
^^

BouDoiR

... ou pas...

je déconne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise   Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky
» Vous et la musique en 15 questions ^^
» Le premier morceau que vous avez appris a jouer ?
» Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?
» Quelle est votre BO préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: