Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?

Aller en bas 
+7
Vilain-pabo
Linu
Mango
Darkshy
Ken
Lyosuke
SeifeR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:05

Bon ca rejoint un peu le topic sur la zik japonaise mais la c moins ciblé...

Quelle musique, quel artiste, quel groupe vous a donné envie de passer du statut de simple auditeur a celui... ben... de musicien vous-même ?

Pour ceux qui sont pas musiciens, ben, qu'est ce qui vous aurait donné envie de passer de l'autre cotèche + qu'est ce qui vous a freiné dans votre envie ?

Voila simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:27

Oula ... La question piège ....-_-

euh ben je c'est pas vraiment, dans la famille on n'est pas tres musicos, quoisque
mon père a jouer de la gutare dans son jeune temps, et mon frere joue un peu de clavier mais pas a un tres grand niveau.
Sinon je vois pas ... j'ai eu ma premiere guitare tres jeune... j'ai abandonner un moment... apres j'ai repris ... en commençant pas Cabrel...

Ou alors je pense que c'est dans le sang (Réunionnais powaaa)
car maitenant même si je joue plutot du rock ... J'ai etait nourrit a la musique locale (la vrai !!!, quand les parole avait encore un sens) ... et j'aiemrais jouer du sega un peu plus ...

Sinon pour revenir a la question, ben je pense que c'est un peu tout sa qui a fait que je joue de la guitare aujourd'hui.

ou pas ...^^'

si j'ai d'autre info je reviendrais ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:48

Ben à la base je me voyais pas du tout jouer d'un instrument..bon j'aurai aimé apprendre plus jeune un peu comme tout le monde...mais jouer dans un groupe c arriver comme ça sans crier gare....

j'AIME LA MUSIK c sûr et comme mon Bichon j'ai été élevé au son locale (Oussanousava; Baster mé deux groupes préférés koi) mais kes ki ma donné envie de faire de la musik? jdirai la convivialité kil ya a entre les musiciens et le plaisir de jouer tout simplement... jsuis pas une musicienne dans l'âme donc voilà... en tout k je regrette pas àa vous pouvez en être sûr...

Bon je reviendrais si je trouve autre choz dans mon existence....

aH j'apprécie de plus en plus de jouer de la bass et c en apprenant à jouer ke je découvre tout ce kon peut faire avec un tel instrument...g découvert la Testumania, le Tairastylé et le Taijinpower.... comme je le dis souvent kan j'aurai la main gauche de Tetsu pour le poulpage et la main droite de Taijin pour la puissance et une pincée de Taira pour le style ben là je serai contente....

mais voilà c pas un groupe ki ma donné envie d'apprendre c seulement la curiosité je dirai...comme koi c pas totalement un vilain défaut...et pour une fois je suis fier de ma curiosité...

Vilà je revindrais plus tard....

AH!!!!.... NON jdéconne...c tro to...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:48

Et bien...lool moi ma réponse sera moins longue que vous XDD. Pour moi, c'est en regardant Beck, trop bien ce manga, Et vu que j'aime la musique, et a force de voir ma soeur jouer, j'ai décider d'apprendre la gratte a mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:49

Pour ma part, on va dire que le frère de mon père était batteur, mon père est batteur, ça doit être de famille ^^ , pourtant je n'ai commencé qu'en terminal ( adolescent j'avais déja testé mais c'était trop chaud j'ai abandonné direct ), ça était surtout après avoir développé une philosophie de vivre à fond les choses baptisé Great Billy Actif, j'ai commencé avec toutes les difficultés du monde à jouer de la batterie, un certain nombre de mois est passé pour désynchroniser mes membres, pour faire un rythme, pour suivre un rythme ( ma première chanson était "quelques mot d'amours" de Balavoine, après ça était "oye como va" de Santana ) je ne parle pas des roulements de batterie, mais avec ma motivation de fou ( 1 heure pra jour tout les jours sans relâche, mes voisins ont en avoir marre... ), j'ai vécu une immense joie de réaliser quelque chose qui me plaisait ( tout ça à partir des bases que mon père m'a appris en batterie ).

Depuis que je suis batteur pour Blue gen, ce qui me donne envie d'être batteur c'est de s'éclater tout aussi bien dans le groupe qu'avec les gens qui écoutent la musique qu'on joue, c'est principalement ma motivation : réaliser des lives ^^.

Les musiciens qui m'ont inspiré ben vu que j'écoute de tout c'est difficile de tout dévoiler, on va dire le batteur qui m'a marqué c'est Yoshiki de X-Japan ( même si techniquement c'est pas le plus grand batteur, y en a notamment dans le jazz ou le heavy metal qui m'impressionne beaucoup plus ) , mais qu'en je vois Yoshiki pendant un live, j'ai l'impression qui donne tout ce qu'il a dans ses lives comme si c'etait le dernier live qu'il fallait y aller à fond, ça reste l'artiste que je reste admiratif. Après pour revenir au norme, j'aime vraiment de plus en plus jouer avec le style de Jun Matsumoto ( batteur de Do as Infinity ) parske déja il joue un batterie simple et son rythme est bien entrainant. Sinon je rajouterais parmi les batteurs auquel je ne comprend pas leur rythme vraiment particulier mais que j'aimerais tant pouvoir jouer comme eux, y a le batteur de Linkin park et aussi Yukihiro batteur de l'Arc~En~Ciel ou encore ce mystérieux rythme de "Passion" de Hikki fait par Forest Robinson mais tout ça commence à s'éclaircir de plus en plus.

Sinon récemment avec le morceau " Still loving you" de Sonata Artica que je remercie Seifer de l'avoir proposé pour Blue gen, je m'approche lentement du heavy metal en expérimentant ma technique de faire la sonorité d'un certain rythme fait sur une double batterie, sur un simple et unique batterie ( comme dit ki-lyo-ha c'est " faire l'hélicoptère " ^^ ) .

Note : ( malheureusement je n'ai que très rarement pu un séga ou un maloya mais j'aimerai bien un jour réaliser un cassiya, j' y arriverai !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:08

bon ben c mon tour alors ? Laughing

Alors au tout début, je me voyais pas mais alors pas du tout dans la musique. Les cours de musique m'ennuyaient grave, ca me parlait pas du tout ces histoires de croches, noires, blanches pointées >_<'.

Et puis ensuite j'ai eu une révélation ! Un jour comme ca, ca a commencé à porter ses fruits... mais la flute ca le faisait pas trop... C'est a ce moment-la que je me suis mis a dépoussiérer mes albums de Scorpions ^^. J'étais deja fan mais là l'écoute était différente... et c'est comme ca que je suis tombé sur l'instrument... Ze Instrument : la guitare ! (ouch!)

Eh oui vous l'aurez compris ! C'est bien Scorpions qui m'a donné envie de jouer de la guitare (on s'en doute bien en même temps ^^...)

4 ans et 3 guitares et deux amplis plus tard ^^, me voila dans un groupe (Blue Gen powaa) avec des gens très talentueux, et parfois même dans un autre groupe (Sweet Sky powaa aussi ^^) avec des gens tout aussi talentueux.

J'affectionne particuilèrement les solos dans les morceaux si bien que j'hésite pas a en mettre qd y'en a pas... Very Happy (hein Billy ?)

Autant le dire tout de suite : j'adore "partir en live" dans les solos (je pense que Mango et Boudoir ne me contrediront pas Razz)... je dis ca pour ceux qui aurait éventuellement envie de jouer un morceau avec moi et qui me connaissent pas Rolling Eyes

J'ai plusieurs références:

Mr Rudolf Schenker pour sa rythmique puissante au sein de Scorpions
Mr Matthias Jabs pour ses solos de la mort qui tue tout (Scorpions toujours ^^)
Mr Zakk Wylde pour son énergie dans son jeu (Ozzy Osbourne)
Mr Randy Rhoades (paix a son ame)
Mr Hideto Matsumoto plus connu sous le nom de hide, fameux guitariste de X-Japan (re-paix a son ame) alors lui aussi il déchire tout !!

Yen a certainement d'autres mais bon voila pour les principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:34

lool on aurait du appeler cette partie "biographie" lol!

Ben c'est sympas on apprend des truc sur les autre c'est bien ^^
Trés bon topic SeifeR king

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:45

BouDoiR a écrit:
lool on aurait du appeler cette partie "biographie" lol!

Ouais c pas faux ^^

BouDoiR a écrit:
Ben c'est sympas on apprend des truc sur les autre c'est bien ^^

N'est-ce pas ? ^^

BouDoiR a écrit:

Trés bon topic SeifeR king

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:24

Ben moi je v pas de musique donc ça va aller vite ^^
Si j'avais pu j'aurai aimé faire de la guitare électrique ^^ et comme musique ke j'aurai aimé joué y'a Melissa de FMA, j'aime bien le solo du milieu , et puis aussi Rewriiite !!! J'aime trop la musique. Et comme chanson de Glay j'aurai aimé joué Neverland j'aime bien la guitare classique là-dessus. Vlà ^^
Et sinon prq j'en fé pas, c un choix tt simplement, et puis même si je pouvais g pas le tps ni la motivation (surtt la motivation). Je pense ke c une passion à partager av tt.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:30

Si je devais jouer d'un instrument, ça serait sans hésiter la batterie.
Pour citer Wayne's World, "j'aime taper sur des trucs !"

Mais pour l'instant, l'instrument avec lequel j'adore jouer, c'est ma voix (surtout mon imitation de Maïté, ma préférée !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:10

Maité?? MDRR uj'aimerai bien entendre ca xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:10

bin en faittteuuuh... (D 10 Ks a Bella Wink ) ma mère ma tante et ma cousine ont fait partie de plusieurs chorales et d'aussi loin ke je me souvienne, g tjs aimé chanter. (on m'a dit ke qd gt en maternelle, je faisais monter les autres enfants au rythme de mes chansons... o_O comme koi,ça remonte! ^^')

je m'interesse à tt ce ki est art. g tjs voulu faire de la musique (piano, violon ou flûte traversière en particulier...) en plus de chanter. voilà voilà!

als kan Lyo m'a dit "Té! mes copains y zont un groupe!" g fé "ouaaaaaaaaaah!!" et qd je les ai vus la première fois (ah, ce 11 fevrier 2006... ^^), ça m'a motivée encore plus!!( l'euphorie a duré plus de 3 mois qd mm...)

avant ce jour j'écoutais en général les morceaux ds leur ensemble. Après Blue Gen,g noté la subtilité de chaque instrument et c vraiment génial. pr reprendre à peu près la phrase de Gnagna (mdr), l'écoute fut différente. ça m'a donné une envie plus sérieuse d'entrer ds le mde de la zic

on parlait svt demonter un groupe ns aussi. je pensais pas ke ça serait arrivé tt de Sweet!^^ ms c l'éclaaaaateuuuuuuu!!! l'ambiance au sein d'un groupe et celle des "live" c excellent!!

Inutile de dire ma joie d'être ds Sweetsky!^^ AOU!!

et pis g aussi eu une guitare pr mon annif ya un bout de tps; j'avance pas aussi vite ke Naru,ms voilà! grâce à ça on a eu droit à un asu wa docchi da des plus tonitruants!! ^^ (GCL pawa!!)
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:15

JTK a écrit:

Après Blue Gen,g noté la subtilité de chaque instrument et c vraiment génial. pr reprendre à peu près la phrase de Gnagna (mdr), l'écoute fut différente.

-_-' Neutral

JTK a écrit:

Sweetsky!^^ AOU!!

Ben le voila votre slogan ! cheers

Comment ca je sors ?!...

*Seifer se fait brutalement éjecté...
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:34

franchement, moi c'est
sweetsky
qui ma donné envie de faire de la musique..Avant, je pianotais un peu, comme ça, pour le plaisr d'entendre ma mère chanter (faux) sur les musiques qu'elle aime bien..
Sinon, c'est vraiment le hasard qui a fait que je joue au clavier aujourdhui..c'est le clavier qui est venu à moi (en cadeau) ver l'age de 8-9 ans et mon permier morceau fut :" et j'entends siffler le train.."(je connais pas le titre exact) qui étai la démo de mon 1er clavier..
sinon, comme ken et lyo, ce st les séga qui ont bercé ma jeunesse et qui font parti de mon univers musical...Mon 2ème morceau fut d'ailleurs : "mozart séga" (ché pas si vs connaissez) luc donat...suivi peu de tps après de "pique nique chemin volcan"...
j'ai arreté de jouer pdt un certain tps...Et j'ai repris tt récemment avec cheers sweetsky...Et je les remercierai jms assez de mavoir laissé loccasion de m'éclater sur le merveilleux spectaculaire grandiose magnifique sublissime synthé de lyo et de son frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:19

Je plaind ma soeur avec tout ce qu'elle devra lire quand elle rentrera MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:07

les absents ont toujours tort ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:54

Et oué!! C'est la devise de...bah personne mais fallait pas etre absente xD
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

On lui fera un résumé comme dans le Visu, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:23

Enfin... promis, promis...c'est pas vraiment mon problème, donc je m'en...enfin voila ^^

Je suis j'suis méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:01

Ben elle va être contente de lire ce ke tu dis sur elle surtt...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:41

Loooooooooool meuh non!! j'lui ferai un bref résumé ^^ Vous voyez j'suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:46

Bella a écrit:
franchement, moi c'est
sweetsky
qui ma donné envie de faire de la musique..

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH poupoune!!!!!!!!!


Bella a écrit:
Et je les remercierai jms assez de mavoir laissé loccasion de m'éclater sur le merveilleux spectaculaire grandiose magnifique sublissime synthé de lyo et de son frère!!!


eh beh si ça c pas une spéciale dédicace.......

En tout cas ça fait plaisir...ARIGATO bella!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:44

Very Happy merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:02

Chui revenu les gars!!! et en effets y'a des choses a lire!! Bref je prends quand même le tps parcequ'aprés je repars encore pour plus longtps...

Bref pour en revenir au sujet, moi j'ai voulu faire de la sik (surtout la guitare enfait) depuis le jour où on a offert un ptit orgue a mon pére (je jouais plus que lui dessus) et que bella a pu tester le jour ou je l'avais emmener au lycée (je sais pas si tu te rappelles mais tu nous avais jouer "Premier baiser" mdr)

Ensuite j'ai du supporter les sik de cabrel de mes parents (choses que je n'amais pas) sauf le son de la guitare...Ensuite au collége y'avait un mec de ma classe qui joue de la gratte avec le prof de sik pr nous faire une démo de tps en tps et là... le Déclic!! j'étais impressionnée (surtout) et çà à conforter l'idée que je voulais apprendre a faire pareille! J'admirais les personnes savant jouer d'un instrument.J'avais déjà en primaire une copine qui jouer trés bien du violon et bon on va dire que je me suis laissée guider.

Si je fais le point je dirais que çà date de la primaire mon envie de jouer d'un instrument.Si mes parents avaient pu m'inscrire a des cours je pense que j'aurais été trés contente.Aujourd'hui ma motivation vient surment de là. Et a grandi le jour ou j'ai eu ma premiére guitare (un vieux truk de la trocante ki fallait réparé) mais j'ai investie ds les réparation et maintenant j'y tiens énormément (comme un mec ki tient a sa voiture ou autre chose ) lol

Je joue juska en avoir mal aux doigts facilement pdt 2 heures (enfait je regarde pas l'heure passé...pr dire a quel point chui passionnée) mais chui obligée d'arréter des ke les ampoules apparaissent lol! (fais maleuhh) et pis surtout maintenant je peux jouer (presk toutes mes chansons de mangas préférés)

le seul probléme est de ne pas avoir trouvé quelqu'un pr jouer (et bon au bout d'un moment ds sa chambre tte seule çà deviens moins marrant) Alors je lance une annonce!! Ki veut jouer avec moi juste pr le fun????
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:28

ben je dirais pas non mais disons que t'es un ti peu loin...

si un jour tu reviens a la Reunion, ben no prob...

Seifer, toujours a la recherche de nouveaux comparses pour la zik...

(ca ressemble a un slogan ^^... un Seifer adopté... un Seifer livré... bon -->[ ])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et la musique en 15 questions ^^
» Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise
» Karasnake donne de ses nouvelles
» La musique Réunionnaise
» Bonne fête de la musique 2008 à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: