Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre BO préférée ?

Aller en bas 
+9
naru84
Mango
Ken
Jiteka
Lyosuke
SeifeR
Ki Lyo-Ha
Darkshy
Linu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:30

Bon puisqu'on est ds les chansons, je voudrais savoir kelle est votre BO préférée et prq ? (jv et mangas confondus)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:47

Qu'entends tu plus précisément par BO???
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:30

iop ^^

ben moi si c pour un film ce serait la BO de Moulin Rouge car toute les chansons reprise dans le film sont vraiment super ^^

ensuite la BO d'un film jap qui se nomme "Be With You" avec des mélodies vraiment magnifiques saupoudré d'une certaine légereté (base piano comme tjrs a mon habitude :p) en plus jolie chanson de fin : Hana Interprété par Orange Range.

ensuite niveau jeux video, évidemment tout les Final Fantasy avec petite preference particulière pour le theme de FFVI et To Zarnakand de FFX (Nobuo powaaaa)

également l'ost de Kingdom Hearts I et II, le mélange Disney et Square totalement reussi et très bien retranscris en musique, mes préferés : Dearly Beloved, Hikari orchestral, Friends in my heart, Always on my mind, Passion orchestral, Roxas theme, Deep Dive et The other promise ^^

et surtout les ost des différents Zelda aux mélodies vraiment particulière et très sympa allant du ranch Lonlon au repaire du terrible Ganondorf :p

ensuite nivo manga, l'ost de l'excellent FMA, toute les musiques sont superbes et toutes les chansons du génériques aussi.

puis aussi X de Clamp surtout pour Sadame et Sadame piano version mais aussi pour la chanson de l'ending EXDream vraiment excellente ^^

et enfin l'ost de Death Note pour ses musiques vraiment bien intégré à certains passage et à la profondeur des personnages et de certaines situation les mettant en scene

vili vili ya surement d'autre mais la de tête c'est tout ce qui me vient king
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:09

Alors niveau BO...

Pour les films :

- Gladiator : Magnifiques musiques notamment le thème de Maximus

- Pirates des Carraibes (comment tu as oublié ca Kyloa ?!!) : Musiques très entrainantes

- MI2 : Vraiment superbes niveau mélange des genres (flamenco, rock a tendance métal, chant lyrique... la totale !)

-The Rock : thx Bizby de me l'avoir fait penser Wink

En gros... Hans Zimmer au pouvoir !!!

Pour les mangas :

- Beck : l'incontournable

- FMA : avec le magnifique "Brother"

- Death Note : très chouette !!

Pour les jeux vidéo :

Sans hésiter Final Fantasy même si je n'ai jouer qu'aux 8 et 9 (oui je sais "bouh l'inculte !!" >_<')

Et puis les derniers Need For Speed (Bizby dira pas non XD) avec leurs BOs endiablées !!

Voila je crois que c'est tout !!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:19

Darkshy a écrit:
Qu'entends tu plus précisément par BO???

"BO" signifie Bande Original on dit sa généralemnt OST (original Soundtrack) si tu veut faire l'angliciste ^^ ...

LA BO qui ma réllement marquer C'est celle de JIN-RoH
Pourquois ?
Elle est tou simplement magnifique,

Une misique trés profonde, trés intérieur ....
Mais apres faut aimer la musique "clasique"
Mais c'était le premier dessin animé ou j'ai vraiment senti le poid de la musique ...

Pour ceux qui ne l'on pas vue je vous le conseille fortement ...

En série TV
Saint Seiya, je ne vois que celui la ou les musique d'ambiance et les générique sont de grande Qualité ...

et pis apres yen n'a d'autre aussi, mais ce sont mes 2 référence ^^


BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:58

pour ma part je crois bien ke mes BO préférées sont celles de Bebop ya de tt la dedans YK est génialissime!!! (oui zarbe aussi...) ms Bebop, c le Bot!

Nivo JV, je dirai comme plusieurs d'entre vous ,Uematsu Nobuo pour les FF!(qt à choisir un thème, ....YEN A TROP!!!! Pr FF7:one winged angel(version jeu ou/et film,d'ailleurs), pr le 8:the legendary beast, pr le 9 melodies of life... 10: to zanarkand... aargh!!)

film g énormément apprécié la BO du secret de thérabitia... (d'ailleurs, Ki Lyo-sama, j'attends tjs! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:15

pour ma part au niveau manga je dirai:

Kenshin "le chapitre du souvenir" avec Tomoé...

franchement c magnifik on ne s'en lasse pas...et pour ceux ki konnaiss pas je pe fournir la marchandise...(pour une fois ke je pe dire ça bogoss ....mais sérieux c entrâinan, mélancolique on ne peyu s'empecher de verser une tite larme à l'écoute de ce morceaux, parfois même on se prend pour ce rouronin ...hum koi?... bref..on se laisse entraîner dans le flo et c meilleur kan on a vu l'oav...tien je c ce ke je v faire dans keleke minutes.... Eyes tiger

sérieux je vous conseil vivement de le voir...(hum je croir ke c pas la bonne partie pour ça) m'enfin...

Pour les films je rejoins l'avis de Seifer:Gladiator

c le bot...rien à dire..ECOUTEZ LE...hum

pour les jeux video je dirai les éternels: FF bien évidemment;

mais j'aime aussi les Guilty gear...

bon c vachement plus rock...mais lesversions instru parce ke ça fait bizarre kan on entend la voix du mec...mais c cool kan même..bon je m'étonne moi même en écrivant ça mais ça reste gravé dans la tête kan on observe son frère jouer à Guilty gear...oui c un syndrôme connu chez moi( je connais les jeux videos mais c pa parce que j(y joue...mais parce que j'observe les autres y jouer...tout est dans la nuance...
héhéhé

Vilà vilà
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:31

OST 2 de Cowboy Bebop encore et toujours et aussi l'OST du film Knocking on heaven door qui rajoute une dimension transcendale sur l'ambiance et renforce encore plus l'émotion de certaines scènes.

Pour les jeux ben, tous les jeux baston j'adore les musique :
en particulier les King of fighters ( du 94 au 2003 )

les Guilty Gear


Parce que chaque musique donne un certain caractère au personnage.

Pour moi les musiques racontent quelque chose sur le personnage, c 'est comme rajouter un vetement particulier, des lunettes stylé etc, dans les jeux de baston en particulier ( j'aime bien ce mot "particulier") ceux de kof chaque musique est crée en fonction du profil du personnage et apporte une histoire, une motivation, un sentiment.



Note : Arf j'avais oublié Secret of mana qui est terrible, et sinon pour les films ben la Bo de matrix j'aime bien, sinon plus fun je dirais bien récemment Last Action Hero ^^


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:35

Mango a écrit:

Pour moi les musiques racontent quelque chose sur le personnage, c 'est comme rajouter un vetement particulier, des lunettes stylé etc, dans les jeux de baston en particulier ceux de kof chaque musique est crée en fonction du profil du personnage et apporte une histoire, une motivation, un sentiment.
c cool je le pense aussi! (et je ne suis certainemet pas seule ^^)
et c vrai ke les zik de kof st chouettes (petite préférence pr les 97 et 98)
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:46

Bah alors moi en bande son.... humm pour les films :

-Pirates des caraibes (que j'ai écouté je ne sais combien de fois),
-le grand bleu (Eric Serra quand tu nous tiens....merci pr nikita merci pr leon merci pour le grand tournois....)
-Le seigneur des Anneaux!!

pour les films d'animations :

- toutes les sik des animes de miyazaki avec une grosse préférence pour Princess Mononoke et Chateau Ambulant! je sais pas pour vous mais moi je me laisse trop bercer par la nostalgie des mélodies (elles sont trop beautiful) Et pis pour finir la bande son de Ghost in The Shell 2!!Quand vous entendez çà au cinéma çà fait quelque chose!!

Pour les Animes mangas: Là c'est plus dur j'en ai presque 200 OST différents comment choisir???
AAAH

- Les Tsubasa reservoir Chronicle
-Noir
-Beck (forcément lol)
-Les OST de Fullmetal Alchemist
Y'en a surment bcp d'autre mais là je séche!

Pour les sik de jeux vidéos ....bah en tant que grande Fan de Final Fantasy j'ai pas tellement le choix big eyes C'est trop bon Nobuo Uematsu!! Mais j'aime aussi les sik de Baten Kaitos, Kingdom Hearts et pis ptét d'autres mais que j'ai pas jouer suffisament longtps pour me rappeler! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:22

Ah!! Dans ce cas la! A mon tour ^^

Alors pour les films:

-Pirate des Caraïbes
-Le Seigneur des Anneaux
-Steppin' (j'aime bien les musique dedans ^^)
-Matrix

Alors, venons au animes ^^

- FMA
-Naruto
-Beck
-Bleach

Film d'animation

-Kenshin ^^
-Princesse Monoke (mais un peu moins)

Et sinon, pour les jeux vidéos

-Certaine de Final Fantasy X et X-2
-Crazy Taxi aussi ^^ Enfin les jeux de sport extrême

Voili voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:10

oh oh oh

manga >>
bleach,HxH, yu yu hakusho, naruto et surtt FMAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! j'ai mater 3episodes encore hier sur mcm.

JV >>
les FF, evidement, KH, et les NFS aussi sont pas mal :p

Film >>
Rock, Matrix, Pirate de las caraibas !

voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:59

Je ne collectionne que les BO de jeux vidéo pour le moment, j'ai bien deux trois mangas mais c'est pas mes préférées.

En vrac, les OST de jeux que j'écoute le plus :
- Evidemment, tous les Sonic depuis Adventure. L'OST du dernier en date : Sonic and the Secret Rings sur Wii défoule bien.
- Les jeux Sega en général : Nights into Dreams, Crazy Taxi, Shenmue...
- Tous les Guilty Gear, instru et vocaux
- Les King of Fighters
- Tales of Symphonia
- Final Fantasy Tactics Advance (le seul FF auquel j'accroche en fait)
- Les Mario (Kart, Party, Sunshine, etc.), dans un autre genre plus soft !

...et je ne suis pas contre quelques musiques émulées de SNES, Megadrive ou N64, pour leur coté nostalgeek !
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:52

Bon ben je vais completer ma réponse puisque tous le monde parle égalemnet de Bo de film ^^

Alors la Bo qui me vient toute de suite en tête quitte a vous surprendre c'estcelle de ......


ROCKY (toute la saga)The best

mais bon ici c'est plus pour les chanson que la musique d'ambiance.
Je ne parle pas seulement de "eyes of the tiger" que tous le monde connait et dont nous avons deja entendus mainte et mainte reprise (pas toujour réussit d'ailleur).
Enfin j'aime particulièrement les chansons dans le Quatrième volet de la saga. Et plus précisément les chanson "Burning heart" et "Heart on fire" (je sait ils se sont pas fouler surles titre ^^').
Mais bon c'est deux morceau a le truc pour me prendre au tripe ...will survive
Enfin voila ceci couplet avec le film (au passage je suis fan au cas ou vous auriez pas remarqu ;p) .. c'est une merveille ^^.

Voila ...

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:50

Citation :
Je ne parle pas seulement de "eyes of the tiger" que tous le monde connait et dont nous avons deja entendus mainte et mainte reprise (pas toujour réussit d'ailleur).

Tu parles ! J'ai toujours celle d'Amel Bent en travers la gorge. Paix à son âme soit dit en passant (comment ça, elle est pas morte ?)
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

Lol vilain!! Y'a pas que Amel bent qui l'a chante!!
Revenir en haut Aller en bas
Remu_




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

Oula... Oulala... Bon:

Film : Pirate des caraibes ( pour faire original :p ); gladiator aussi bien sur, Seigneur des anneaux mais surtout Star Wars, harry potter, j'adore John Williams Smile

Anime: Le theme d'ashitaka de Princess monoke me file tellement de frisson que je ressemble a un terrain de bicross pour les larmes qui perlent au coin de mes yeux TvT, mais j'adore aussi l'ost de Kenshin, chapitre du souvenir (Comme tu as bon gout ma chere Kenci Wink je le savais deja parce que tu a choisi lyonel \o/ ) et Totoro ! Le theme du chateau ambulant est beau aussi, bref Joe Hisashi quoi ^^

Jeux video: hum... FFVII loin devant plein d'autres que j'ecoute beaucoup aussi. Mais FFVII... quand on ecoute "Holding my thoughts in my heart", ou encore le theme d'aeris ( merveilleusement repris en orchestral par "Tour de Japon, faites une recherche youtube TvT )... On ne peut pas rester insensible... si on a joué ^^ Car c'est la le coté si spécial des Bo, c'est que ça s'apprecie a 100% uniquement quand on a joué au jeu ou vu le film, mais les sentiments que l'on ressent au moment du film ou du jeu se prolonge et meme s'amplifie... This is the pouweur of the BO >_<
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:13

Bon allez je v répondre !
Alors en film, j'aime trop la BO du seigneur des anneaux on s'y croirait dès kon entend les musiques !
En mangas, g bcp aimé les thèmes de Fate ^^
Et en jv, FINAL FANTASY VIII évidemment !!! J'aime bien la version orchestral aussi ! Ms elle fait un peu flipper Fithos Lusec Wecos Vinosec, vs trouvez pas ?
Ah vive Nobuo Uematsu !!! ^^ kyaaa

(En fait le but caché de ce topic était de faire l'éloge des musiques de FF... lol) ben haha
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:09

Linu a écrit:


(En fait le but caché de ce topic était de faire l'éloge des musiques de FF... lol) ben haha

LOL et pourtant je comprend pas qu'esque vous lui trouver dont know


Non je rigole les musique sont bien j'avoue (même si j'ai pas tous ecouté)

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:19

ben ben moi je suis pas origniale apparemment car c "pirate des caraïbes"
de tte manière j'aime tt dans ce film, jack sparrow, les autres perso, le film entier koi..qui me rapel de bon souvenirs..SINON ken et jtk, quand est ce qu'on va le voir le 3??JE CPTE SUR VS MOI!! big eyes g pers d'autres. help
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:23

ben kan j'aurais vu le 2 cocotte...bon je v tro tarder à le regarder promispromis....
et on le verra toutes les trois et on imitera...enfin jcroir kon te laissera l'imiter vu ke les imitation ça te connais (nb: Emily rose....je n'en dirai pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:27

ghost ah bon ken, on diffuse mes qualités comme ca alors.... gener SI JE PE FAIRE EMILY ROSE, JE PE TT FAIRE;;; ckoi, la bo de emyli rose?? bye bye
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:31

Ken a écrit:
les imitation ça te connais (nb: Emily rose....je n'en dirai pas plus)

Ah ben tas commencé, faut finir maintenant ^^ Eyes tiger... balance...
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:39

kyaaa ms non nons;;ce n'est pas le moment, on se dfétourne du sujet et kyaaa rougit euh..LYO VA ns mtré ça carton rouge sinon gener
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:40

ouai c vrai jte le diarais en aparté si tu veux mais là c pas le sujet.... revenons en ...svp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre BO préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre BO préférée ?   Quelle est votre BO préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre BO préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée
» quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky
» quelle est la principale qualité d'un bon groupe?
» Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise
» Ce que cache votre date de naissance !!!! mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: