Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vive FFXII !!!

Aller en bas 
+8
Lyosuke
SeifeR
Mango
Vilain-pabo
Ki Lyo-Ha
Darkshy
Bizby
Linu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Vive FFXII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive FFXII !!!   Vive FFXII !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:37

lol!! enfin enfin !! je veux jouer à FFXII moi aussi! lhistoire à l'air meilleure ke le 10 et les music ont l'air d'être de Sakimoto (un de ceux ki a fé les zics de FFTactics.non pas ke j'aime pas Uematsu, au contraire en plus Sakimoto c moins bien ke Uematsu) c juste nostalgique ! ms je veux y jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Vive FFXII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive FFXII !!!   Vive FFXII !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

Linu a écrit:
Purée comment c parti en cacahuètes ici arf ! Moi ki pensais ke ça parlait FF...

Mais on parle bien de FF... c'est juste que FF a pas la meme signification ici ca veut dire Final Foutant... On était simplement en train d'augmenter nos XP a Bizby et a moi pour combattre le boss de fin ^^'...

... Comment ca la sortie est par la ?...
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Vive FFXII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive FFXII !!!   Vive FFXII !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Bella a écrit:
ah....linu et son humour cynico-burlesque....

Ah t'as réussi à le placer qque part ça hein ? Sacrée Bella et son humour d'auto-dérision... lol
Revenir en haut Aller en bas
Remu_




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Vive FFXII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive FFXII !!!   Vive FFXII !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:53

Bah oui ça arrive que le FF ai plusieur significations et le jeune heros fait de l'auto derision et faut pas faire chier seif.... y rote! (résumé agrémenté d'un jeu de mot don't j'ai a peine honte xD) Tout ça pour dire que j'aimerai bien y jouer si j'avais 3 ou 4 heures en plus par jour ^^
Parait que le systeme change completement, ça a l'air top :-o
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Vive FFXII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive FFXII !!!   Vive FFXII !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:22

C clair ke ça change trop des autres FF ! Ms c cool, y'a plus d'action (c plus les éternel je te tape tu me tape, koike ça me gênait pas trop lol). Bref, à essayer absoluement un jr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive FFXII !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive FFXII !!!   Vive FFXII !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive FFXII !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Discussions diverses-
Sauter vers: