Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Karasnake donne de ses nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karasu

karasu


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

Karasnake donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Karasnake donne de ses nouvelles   Karasnake donne de ses nouvelles Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:54

Ohayoooooo minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
cheers
Aprés une trés trés trés longue absence sans vous donnez de mes nouvelles me revoilà en un seul morceau.
Voila donc je vous écris pour vous donnez un peu de mes nouvelles.
Déjà je suis toujours vivant(je suppose que vous l'aviez déjà remarquer Laughing ) ensuite
ce qui ce passe dans a petite vie... bein je dor sous un pont dans le ghetto.... lol!

Non c'est faux aller un peu de sérieux en ce moment j'ai une mission en alaska oups j'ai un appel telephonique ..........désolé c'etait Otacon Laughing
Tréve de plasanterie en ce moment j'ai un nouveau job pour ceux qui ne le savant pas je boss dans une société informatque qui gèrent le systeme informatique de tous les notaire de france en tant que technicien hotline (j'aide les notaire a installer leur systeme informatique répare les beugs etc.. tous sa par assistance teleponique) donc c'est assez enrichissant mais aussi fatiguant. Otééééé défois mi lé fatigé koze ek bande zoreil laaaaaaaaa i fatigue mon tête!!! lol sinon 'ai deja reserver un appart et je m'installe en septembre sur montpellier bref je suis déjà fatiquer de travailler vivement la rentrée sa sera mes vacances lol
Sinon j'essaye de jouer un peu quand j'ai le temps toujours avec tite pensé pour sweet sky !!
Voila voila
ps: trop cooooooooool la bannier lionel!!!!!!!!!!!
sweet sky forever!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Karasnake donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Karasnake donne de ses nouvelles   Karasnake donne de ses nouvelles Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:15

Youhou Snaku-sensei
Alors ta retrouver Big-Boss (ou a moins que sa sot toi big-bos HUHUHUHUHU) ^^

Sinon sa fait super plaisir que tu passe sur le forum.
En gros sinon ben ici c'est le ghetto (comme dirait ton fere ^^) Projet 3D a fond lé gars lé fatigué ^^
nous aussi on rêve de vacance :p.
Enfin voila de toute fasson demain je prend le car jaune et je vien te voir ^^

Aler fais un bisoux a a sniper wolf ppou moin
et dit otacon comme sa mi veut recupere mon megadrive depuis le temps moin la passe ali ^^'

SWEET SKY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Karasnake donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Karasnake donne de ses nouvelles   Karasnake donne de ses nouvelles Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:12

Karasu !! ça fait plaisir de recevoir de tes nouvelles ! Nouvelle mission d'otacon ?? Ah t'as vu le trailer ultime MGS 4 ! ^^

Allez que l'ouroboros te protège bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2007

Karasnake donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Karasnake donne de ses nouvelles   Karasnake donne de ses nouvelles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:49

lol merci pour vos ti message
Fukuru toute facon ont retrouve dans l'aure dimension
et lionel Otacon ta fionné il à déjà reutilisé les pieces de ta megadriver pour amélioré un de mes gears (equipement) mega gear solid HUHUHHU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Karasnake donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Karasnake donne de ses nouvelles   Karasnake donne de ses nouvelles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:56

karasu a écrit:
lionel Otacon ta fionné il à déjà reutilisé les pieces de ta megadriver pour amélioré un de mes gears (equipement) mega gear solid HUHUHHU!!!

Affole pas ma prend ma Wolsvagen (gray) Fox ma venir coz avec li ^^

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Karasnake donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Karasnake donne de ses nouvelles   Karasnake donne de ses nouvelles Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:20

tééééééééééé gars ça fé tro plaisir de t'entendre..enfin de te voir...euh;;DE VOIR ke tu es encore vivant... lol!

non sérieux ça fé tro longtmps kon avait pas eu de t news..ben apparemment ça a l'air de ien se passer pour toi..espérons ke ça continue...

ben a+ pour un live sweet!!!! bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Karasnake donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Karasnake donne de ses nouvelles   Karasnake donne de ses nouvelles Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:50

Hey! Karasu, ca me fait pensé à la marionette de Kankuro dans Naruto!

(ok ok je sors -_-')

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karasnake donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Karasnake donne de ses nouvelles   Karasnake donne de ses nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasnake donne de ses nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sweet Sky] Karasu ou Snake ? karasnake!!
» Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: