Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le morceau le plus difficile

Aller en bas 
+4
Mango
Bella
serge
SeifeR
8 participants
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Le morceau le plus difficile Empty
MessageSujet: Le morceau le plus difficile   Le morceau le plus difficile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:14

Je trouve que ca découle du sujet précédent (le premier morceau que vous ayiez appris) alors on perd pas la main on relance avec :

Le morceau le plus dur que vous ayiez appris


En etes vous venus a bout ou bien avez vous laissé tomber ? Pourquoi ?

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Le morceau le plus difficile Empty
MessageSujet: Re: Le morceau le plus difficile   Le morceau le plus difficile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:38

principalement guitare,

morceau le plus difficile... en cours ^^'

sinon i'm alright, avec une petite partie a la fin que je maitrise toujours pas, car tres rapide lol.

sinon le toccata et fugue que j'apprends depuis mes 12 ans sur synthe, a raison d'une note tous les 6 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Le morceau le plus difficile Empty
MessageSujet: Re: Le morceau le plus difficile   Le morceau le plus difficile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:27

C'est dur de choisir car j'en ai beaucoup en tête ... le plus difficile, je crois que c'est un des morceaux de la playlist, donc je ne dirai pas...sinon, "un autre plus difficile" : mozart sega, ou encore dans un autre registre "s'il suffisait d'aimer" de Céline Dion...
Mais dans l'ensemble, pas grand chose a été facile..
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Le morceau le plus difficile Empty
MessageSujet: Re: Le morceau le plus difficile   Le morceau le plus difficile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:39

( je viens tester beh voilà ! ) Le morceau le plus chaud pour moi, c'est L'Arc En ciel - Jiyuu e no shotai

voilà pour ceux qui veulent savoir ça ressemble à quoi comme morceau

https://www.youtube.com/watch?v=ZBVdHRRWa0o

( y a tout ce que je suis pas du tout à l'aise de faire >_<... frappe sur caisse claire, rythme à contre temps etc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Le morceau le plus difficile Empty
MessageSujet: Re: Le morceau le plus difficile   Le morceau le plus difficile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:06

ben pour l'instant le morceau le plus dur pour moi c un morceau de notre play list...jsuis sur ke vous vouqs en rendrez compte le soir du concert (si concert il y a ...j'espère en tout cas...)

mais c vrai ke chak morceau a ses propres difficultés, mais celui là était vraiment chaud...et j'y suis venu à bout!!!!! bwahahahahaha...ce ki entre nous...m'ouvre certaines opportunités pour d'autres morceaux Eyes tiger hinhinhin....

je n'ai k'une chose à dire: face aux difficultés il ne faut surtout pas baisser les bras et il faut persévérer parce ke p***** c fou la joie et l'adrénaline ke ça procure kan on peut jouer le morceau....c magnifik...sur ce:

basse un jour...basse toujours.... bye
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Le morceau le plus difficile Empty
MessageSujet: Re: Le morceau le plus difficile   Le morceau le plus difficile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:17

Ken a écrit:


je n'ai k'une chose à dire: face aux difficultés il ne faut surtout pas baisser les bras

Surtout en musique... si tu baisses les bras... t'auras du mal a atteindre l'instrument... enfin ca dépend de sa hauteur... oh tiens une porte !! Arrow

Bon ben vais profiter d'une tite pause pour répondre (foutu projet...).

Y a deux morceaux vraiment chauds que j'ai toujours pas réussi a maîtriser :

- Rock You Like A Hurricane (maîtrisé à 90 %... 10 % représentant les solos...)

-Canon de JerryC (maîtrisé à... oula !!!... pas beaucoup ^^')

Mais le truc c qu'il faut que je m'y remette... j'ai pas retesté depuis un bout de temps alors qui sait peut etre que ca va etre la bonne cette fois ?

Dès que l'ILOI est finie (bientot bientot good night ) je me relance la dedans...

Pour ce qui est des chaud maitrisés je dirais Still Loving You version Sonata Arctica (https://www.youtube.com/watch?v=Taw5UX7eP08) et Drivers High... ah oui et aussi un morceau de notre playlist mix... vous voyez de quoi je parle ?... non ? ben tant pis ^^...

Mais comme l'a si bien dit Ken, ne jamais, oh grand jamais, désespérer. Un morceau chaud maîtrisé c'est une poussée d'adrénalyne qui fait chaud au coeur ( et aux doigts et bras accessoirement...).

Voila ce qu'on va faire... toutes les semaines on apprendra chacun un morceau chaud a faire... ben quoi... revenez !! Y a plus personne ??! bon d'accord j'ai compris... on oublie...

will survive
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Le morceau le plus difficile Empty
MessageSujet: Re: Le morceau le plus difficile   Le morceau le plus difficile Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:27

le morceau plus dur ke g appris ?.... l'Ave Maria de gounot, pr la note qui tue vers la fin (gt jeune encore, et pis ça a commencé à aller, et pis ma voix a arrété de suivre, elle barre en live (ms pas le live de l'ave maria, dommage!))
a la guitare euuuuuuuuuuuuh...je sais plus (je sais c insignifiant presque du flood ms ) je pioche ds mes souvenirs et je reviens (comme Ulysse) (non je suis pas en forme...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Le morceau le plus difficile Empty
MessageSujet: Re: Le morceau le plus difficile   Le morceau le plus difficile Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:26

More Than Word ...
Non qu'il soit difficille ..mais long a apprendre tellment long que je suis jamais arriver au bout surtout quand debute la guitare :p

sinon ben ;. la ja vois pas a part sa .... si ya des trucs qui me revient je rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Le morceau le plus difficile Empty
MessageSujet: Re: Le morceau le plus difficile   Le morceau le plus difficile Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:40

Euh alors...le morceau le plus dur que j'ai appris,??? Bah personnellement tous les morceau dès le début, pour un débutant, sont dur, mais a force de travaille et de persévérence, on y parvient enfin, et quand on y réfléchit plus tard, on se dit que ce morceau là est simple. Mais sinon...euh...attendez voir je réfléchis...Hit in the USA, j'ai toujours du mal avec le Palm mute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le morceau le plus difficile Empty
MessageSujet: Re: Le morceau le plus difficile   Le morceau le plus difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le morceau le plus difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier morceau que vous avez appris a jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: