Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...

Aller en bas 
+5
Mango
SeifeR
serge
Hiro
Lyosuke
9 participants
AuteurMessage
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:43

Yo a tous
Alors Voila on voulais garder la surprise pour le concert masi bon comme la date du concert est de plus en plus abstraite ben je vous l'annonce maitenant

SWEET SKY COMPTE UN NOUVEAU MEMBRE ^^


Vous l'avez surment un peu remarqué errer dans topic de ce forum, tel un petit papillon d'or volant dans les vertes contré des land sud mauricienne en bordure de la pantonique majeur néo-zélandaise, a coter la caze madame paul oussa nous la mange un rougail boucané dernier coup ... enfin bref ...

Bref On applaudi Mr HIRO

(note a moi même : Bordel qu'es ce qu'on va foutre d'un joueur de banjo)

Ben je le laisse se représenter du coup ^^'


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:48

Eh ben je suis pas dans la _ _ _ _ _ .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:24

....je me sens mal là... mais en fait c'était leur idée de me cacher j'ai dû jouer le jeu T_T il faut dire qu'ils sont tous très persuasifs...à 5 contre 1 j'ai rien pu faire même avec mes secondes de muscu derrière moi -_-' mais ceci n'excuse pas mon geste GOMENASAI à tous (c'est bien ça Jane ^^).
Rassurez-vous, tout n'était pas faux...je dois vraiment sauver cette foutue cheerleader.
Seulement je suis un excellent guitariste-banjoniste euh..non je déconne je suis à chier...d'ailleurs je me pose toujours la question..."pourquoi m'ont-ils choisis?" il devait vraiment pas avoir mieux sur le marché -_-') mais bon si on fait abstraction de leur(s) mauvais côté(s)...ce sont des gens supers et à connaître absolument et je suis honoré de pouvoir faire partie de "La sweet family" (eh ben voila le slogan...mais ça fait un peu trop groupe de rap...).Au fait Lionel ça mérite pas quelques points ça...histoire que je puisse dormir la nuit.
Milles excuses!!!

BADABADABADABADA.... (mon hamster voulait le mettre -_-' Kyo arrète d'appuyer sur le clavier!!!) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:06

Hiro a écrit:
....je me sens mal là... mais en fait c'était leur idée de me cacher j'ai dû jouer le jeu T_T il faut dire qu'ils sont tous très persuasifs...à 5 contre 1 j'ai rien pu faire même avec mes secondes de muscu derrière moi -_-' mais ceci n'excuse pas mon geste GOMENASAI à tous

oooOOOOOoooh c'est ty pas mignon
Mais t'inkiete pas personne t'en voudras, de toute façon il s'en foute de nous personne ne remarqueras qui y aura un membre en plus ou en moin.
je dis sa pour le rassurer chuuuuuuut

Hiro a écrit:
il devait vraiment pas avoir mieux sur le marché -_-')

Je tien a précier qu'on la pris a la Braderie de Saint-denis il etait en soldes
Smile

Hiro a écrit:
mais bon si on fait abstraction de leur(s) mauvais côté(s)...ce sont des gens supers

Ayer C'est bon il fait plus partie du groupe...
lol sa a été un passage éclaire ^^

Hiro a écrit:
Au fait Lionel ça mérite pas quelques points ça...histoire que je puisse dormir la nuit.

Tu peux toujour courir Smile


Hiro a écrit:
BADABADABADABADA.... (mon hamster voulait le mettre -_-' Kyo arrète d'appuyer sur le clavier!!!) Mad

C'est super bon en brochette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:51

looool ben c'est genial ca .. vivement quelques videos de vos repetes qu'on puisse voir un peu Razz - moi franchement je trouve ca terrible d'integrer un instrument "non standard" dans un groupe... un genre de "touche personnelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:36

Congrats !!!!

C klr que le banjo c pas super répandu dans le milieu mais compte sur les membres de sweet pour te filer du boulot ^^. t'auras certainement de la recompo a faire, ou des trucs dans le genre... rassuré ? ^^... ben quoi ?... je le mets au parfum c tt >_<'

Ya plus qu'a organiser un rassemblement "physique" histoire qu'on fasse tous plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:36

Here comes a new player ! c'est cool pour sweet sky, félicitation à toi Hiro !

PS : Sweet sky c'est plus un groupe, c'est un orchestre maintenant ^^

BouDoir a écrit:

(note a moi même : Bordel qu'es ce qu'on va foutre d'un joueur de banjo)
Ben, les chansons western de Cowboy Bebop par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:33

euh ... comment dire ... euh ...
Hiro vous expliquera ...
haha

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:52

Faudra pas oublier de rajouter les photos du banjo!! Alalalala qu'est ce que j'aimerais bien entendre ce que çà donne une sik de sweet avec banjo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:01

bwahahahahaha et ouai un i coup de banjo et hop la sweet family sort du ghetto.... lol! en tout cas ça remotive grave en plus les répètes sont de plus en plus chouette c'est excellent....!!!!! allez haut les coeurs Shintaro (euh jcrois ke je v continuer à t'appeler comme ça...j'aime bien ce surnom là....si cela ne te dérange point camarade...mais bon jtappelerai comme ça kan même...)

bref have à good day Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

Hiro a écrit:
...à 5 contre 1 j'ai rien pu faire même avec mes secondes de muscu derrière moi -_-' mais ceci n'excuse pas mon geste GOMENASAI à tous (c'est bien ça Jane ^^).
rhooo! tt de sweeeeeeeet!!
(ya 2 "n" ms sinon c bien comme ça, 19/20. ah non 12/20! non mais ça va pas de dévoiler mon identité à tt va comme ça?! mon nom de code est JTK!)

Hiro a écrit:
non je déconne je suis à chier...d'ailleurs je me pose toujours la question..."pourquoi m'ont-ils choisis?" il devait vraiment pas avoir mieux sur le marché -_-')
euh Hiro-san? ...comme dirait un célèbre penseur du XXIe siècle: "va KK...". non tu joues bien! arrête! è_é
Hiro a écrit:
mais bon si on fait abstraction de leur(s) mauvais côté(s)...ce sont des gens supers et à connaître absolument et je suis honoré de pouvoir faire partie de "La sweet family" (eh ben voila le slogan...mais ça fait un peu trop groupe de rap...).
areuh!
Hiro a écrit:
BADABADABADABADA.... (mon hamster voulait le mettre -_-' Kyo arrète d'appuyer sur le clavier!!!) Mad
wah!! même Mumu n'a jamais osé faire ça!!! (mumu c'est mon Trefle à 3 feuilles)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:42

Merci Ken et JTK(alias Jane...oups c'est plus fort que moi...Gomennasai Jane....oups regomennasai J.....)
Parcontre pour le banjo c'est trééééééééé difficile, en fait le banjo m'a toujours intéressé mais ce n'est que depuis un pti moment que j'en joue et au shop de gratte en plus. Faut que j'aille joué devant Continent avec ma gratte pr m'en payer un.... mais si ça intéresse je fais des concerts privé sweet sky family de banjo a fotelec....
J'aimerai bien savoir ce que ton trèfle a 3 feuilles fait...(parcontre JTK tu pouvais dire "trèfle" tout court...s'il en avait 4...là ça mériterait une précision...)

BADABADABADABADA.....Kyo tu vas me faire chier longtemps avec ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:04

Hiro a écrit:
mais si ça intéresse je fais des concerts privé sweet sky family de banjo a fotelec....

Ah mais c'est intéressant ca !!! Bouge pas j'arrive !!! d'ailleurs j'ai bien envie de voir (enfin d'entendre) comment ca rend un banjo tiens !! flemme d'aller sur Youtube....
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:33

Bon pour ceux qui aurait pas compris Hiro joue pas du Banjo (sauf a fotelec)
Mais y joue bien de la guitare ^^

lol sa ma bien fait marrer quand tous le monde croyait qui joueai du banjo dans le groupe (...enfin rien n'est impossible)

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:48

Hiro a écrit:
mais si ça intéresse je fais des concerts privé sweet sky family de banjo a fotelec....

tssss...et pas la peine de se déplacer, jtk a filmé la scène sur son gsm..donc, on a des preuves de ton talent...on voit bien comment tu manies à merveille cet instrument !! (et on voit surtout tes cheveux en pope, comme dirait Ken,qui se balancent au rythme de la musique afro afro afro )

Mais plus sérieusement, tu joues bien à la guitare aussi té!!!Mais un jour il faudrait exploiter ton amour pour le banjo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Empty
MessageSujet: Re: Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...   Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol je croit que j'ai la banniere a refaire ^^' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: