Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel ou La tolérance musicale

Aller en bas 
+4
serge
JeanLo
Bizby
Lyosuke
8 participants
AuteurMessage
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:23

Suite a quelque propos que j'ai pu lire dans la partie flood je tiens a réagir ^^

Pourquois n'arretons pas de futigé le groupe Tokio Hotel ?
je tiens juste a préciser que je suis pas un fan de premiere ordre de TH...

Mais j'aimerais donner mon avis.
Je trouve que cette engouement néfaste envers TH n'est pas fonder.
Car pourkoi vous n'apprécier pas ce qu'il font ?
Parceque le chanteur a un look Androgine .... Hyde de l'arc~en~ciel a le même style.
Parcequ'il chante en allemand et que cette langue vous semble ridicule ?.... écoutez le japonais...
Parcequ'il sont jeunes ? .. On la tous été, ou le sommes encore ...
Leur musique ressemble a d'autre ? .... et pourtant vous vous amusiez en boite sur la reprise de "cette anné la" de Yanick (si je me souvien bien du nom).
Parceque ya des petites nymphettes qui leur court apres ... cétait pareil pour les Beattles ...

Le seul defaut a ces gossses c'est d'avoir eu un tapage médiaque gignatesque autour d'eux ...

Mais bon en tant que musicien je peu pas concevoir qu'on ne laisse pas sa chance a ces gars la ....
Même si leur musique sont simpliste, n'oublier pas qu'il sont jeune...
Il ont le temps de grandir de s'amélioré et de trouver leur identité musicale, ou de s'affiné dans leur style. On ne peut pas tous etre doué a la naissance.

Leur musique peu ne pas plaire a tout le monde je sait ...
Mais comme certain n'aime pas Le metal ou le reggea ....
Je prefer ecouter un TH plutot qu'un reagga commercial reunnionnais où le beat est mauvais (certain ragga sont bien aussi attention ^^.)

Musicalement parlement je leur accorde le droit de murir et je suiverait le groupe dans ce qu'il fera...

Je ne suis dit pas qu'il vaut les aimer (chacun ces gout ^^...Nous sommes d'accord) ...
Mais détestez les pour de bonne raison ^^ (et non pas : "argh le chanteur on dirait une tantine" .... ps: Freddie Mercury etait vraiment GAY lui Wink )

Prenais le temps, vous musicien, de réfléchir a sa :
-Si j'était a leur place?
-Leur musique est si mauvaise que sa ?
-C'est quois une mauvaise musique ?

C'est en ecoutant de tout quon peut prendre du recul et avoir un regard plus critique sur ceux kon ecoute. Et dite vous que C'est pas parceke un groupe est meilleur qu'un autre que celui la est mauvais...

Et franchement si on vous mettais a la place de ces gars la ....
Vous veriez surement les chose autrement ...:p

Nuancer vos avis, Mettez de l'eau dans votre vin, soyez souple dans vos approche, tous n'est pas blanc ou noir ....

Pour finir :
Ceux que j'aime chez TH :
-Leur Style Original du chanteur
-Les mélodie qui reste dans la tete (Troouhgt The monsoon )
-La voix tu chanteur (mais bon il a ps encore muer on c'est pas ce que sa va donner ^^)

Ce que j'aime pas :
-Musicalemnt limité (normale ils sont jeunes)
-Des debut de morceau tres resemblant a d'autre connu.

Voila c'était pas vraiment un coup de gueule mais plutot une réflexion que je propose, sur la Tolérance musiquale ^^. Illustré a l'aide de TH ^^. attention le but n'etait pas de vous faire aimer TH. Mais de vous faire réfléchir de vous amener dans d'autre endroit ....

ps : dans le poste suivant je vais poster la traduction d'une chanson de TH. Juste pour vous montrer ce qu'il raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:24

Trought The Monsoon :
Traverser la mousson


La fenêtre ne s'ouvre plus
Ici l'espace est rempli de toi et vide à la fois
Devant moi la dernière bougie s'éteint
Ca fait une éternité que j'attends
Et voilà enfin ce moment venu...
Dehors de gros nuages noirs approchent,

Je dois traverser la mousson - jusqu'au bout du monde
Jusqu'à la fin des temps - jusqu'à ce que la pluie cesse
Contre la tempête - le long de l'abîme
Et quand je n'en peux plus je pense
Qu'un jour nous traverserons ensemble
La mousson,
Et tout ira bien.

Un croissant de lune se couche devant moi
Peut-être était il également avec toi il y a quelques instants ?
Je sais que je finirai par te retrouver,
L'ouragan souffle ton nom,
Je crois que je ne pourrai pas y croire plus fort.

Je dois traverser la mousson - jusqu'au bout du monde
Jusqu'à la fin du temps - jusqu'à ce que la pluie cesse
Contre la tempête - le long de l'abîme
Et quand je n'en pourrai plus je me répéterai
Qu'un beau jour nous avancerons ensemble
Et rien ne saura nous retenir
On traversera la mousson.

Hey! - hey!
Je lutte contre les puissances derrière cette porte
Je les vaincrai et elles m'emporteront vers toi
Alors à ce moment là, tout s'arrangera - tout ira bien - ça ira - oui, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:25

TH c pr FF, et ca veut dire Treasure Hunter ><
...


sinon perso tyoko H ca me soule, passe trop souvent (effet mediatik surment)...
le seul truc de bien c la musik de tps a autre mais je deteste leur voi atm (at this moment).
ensuite apres la mutation pi etre que ca sera mieux mais bon, pr l'instant rien
Revenir en haut Aller en bas
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:00

Pour que la voix du chanteur mue, à son age, je pense qu'il faut qu'il descend plus de paquet de cigarette que Georges Lacroix.
Et quand il réussira à sortir sa première note grave il sera pris d'une crise de tous.

Le titre de la chanson sera " HUUURRRRMMMFFFF HUUURRRRMMMFFFF"

Ou sinon pour qu'il mue il pourrai se rajouté deux à trois couilles en plus MDRR!!
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:29

[ Mode Nawak : ON ]
mouahahaha pas les siennes
[ Mode Nawak : OFF ]

N'empeche je connaissais pas du tout. Je viens d'ecouter Moonsoon, je trouve la chansons elle meme assez "plate" ( ressemblant a un croisement des groupes de rock que je connais, notamment linkin park )

Je rejoins lionel en disant : attendons que ca soit plus mature et quils trouvent leur identite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:32

ce qui me met hors de moi ( et oui) c que la presse pensent d'eux qu'ils sont déja les dignes successeurs de Scorpions !!!

Alors là je dis : NOOOON !!

Je dis oui à "attendons qu'ils soient plus murs" mais faut pas pousser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:50

Seifer a écrit:
que la presse pensent d'eux qu'ils sont déja les dignes successeurs de Scorpions !!!

C'est juste médiatique, pour attirer d'autre publique je pense que des gamin de 16 ans.

Serge a écrit:
la chansons elle meme assez "plate"

Effectivement je suis d'accord, même le moment ou sa doit "peter" l'intensité n'est pas la ...
Dommage
Mais l'aire du morceau en lui même je trouve pas mal ...
Mais musicalement parlant il ont du chemin encore... je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:57

moi je kiffe Tokio Hotel perso dc vila ta raison Lyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: ce ke je pense...   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:37

bon ben chacun a son vis sur la question et je respecte mais moi je dis non a TH comme j'ai dit non a manson excusez moi pr leurs fans mais je déteste ces groupes qui revendiquent une culture musicale alors k'ils n'ont pas les "armes" pour le faire...c'est pour ça qu'aujourd'hui on se retrouve avec des ados-pseudo-metalleux-gothik ki écoute du manson ou des gars ki se prennent pr des rasta juste parce qu'ils écoutent du reggae en fumant un "pétard". L'artiste a une influence sur les gens, bonne ou mauvaise. Par exemple allez dans la rue et demandez a kelkun de citer un groupe de métal aujourd'hui il vous dira TH alors k'en fait TH ne fait pas du métal mais du "TH" et ensuite tu as une génération entière ki dit ecouter du métal parce qu'elle écoute du TH....et la tu leur demande: tu connais METALLICA, SCORPIONS, IRON MAIDEN...ils te répondent....non. Donc moi je dis stop suivre le troupeau et écoute ce que tu veux écouter mais n'écoute pas ce ke la société t'oblige a écouter et donc lyo je te pose personnellement la question: pkoi écouter un groupe et attendre k'ils deviennent des légendes alors ke des légendes il y en a déjà ? ^^
TH ne fait pas de la musique, TH vend de la musique.....nuance.
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

par ou commencer Razz
Hiro a écrit:
pkoi écouter un groupe et attendre k'ils deviennent des légendes alors ke des légendes il y en a déjà ? ^^
TH ne fait pas de la musique, TH vend de la musique.....nuance.

- Metallica n'a pas eu son succes en 1 jour, je pense qu'ils ont juste galérés un peu plus. TH a la chance d'avoir des moyens de leur coté.
- Avant qu'ils deviennent des legendes ya quand meme un gouffre
- La star ac fait la meme chose ( vendre de la musique )... regarde ou ca les a menés. aucun d'eux n'a tenu pour l'instant
- ils sont jeunes, ca donne un air de pas serieux. On a quand meme une autre image du Metal.
- Pour ma part TH ce serait plus du "avril lavigne" que du metallica. Du simple rock, pas du metal.

Hiro a écrit:
je déteste ces groupes qui revendiquent une culture musicale alors k'ils n'ont pas les "armes" pour le faire
+1

un principe de la publicité : "parlez de moi, en bien ou en mal, mais parlez de moi."
- ils ont plutot bien reussi leur coup, quand on regarde le nombre de commentaires sur youtube sur leur style ( vestimentaire notamment. )
- ou alors ya qu'a regarder ce sujet, je les connaissais pas avant ca, et en ce moment meme j'ai une fenetre youtube ouverte pour en savoir un peu plus ...
- 9 millions de visites sur leur video ...

Je precise que je ne connais pas du tout ce groupe...
PS: le bassiste ressemble au bassiste dans korn ( freak on a leash )
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

Ouah hiro !! là je suis bouche bée !! j'ai relu ton texte plusieurs fois et je trouve ce que tu dis très juste (même si je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on considère TH comme du métal mais plutot comme le dit serge du rock "pur" et encore je suis pas sur du "pur" ^^')

Pas comme Avril Lavigne... j'ai pas honte de le dire j'ai bien aimé son album "Under My SKin"... après le dernier là... enfin bref c'est pas le sujet... je le vois plus comme un boys band nouvelle génération... on vire les chorégraphies et les mecs sortis du Club Med et on les remplace par des djeuns au style (vestimentaire) ma foi pas inintéressant...

De plus je pense que ceux qui apprécient TH pour leur musique sont très très rares... suffit de voir les commentaires sur Youtube... tu vois pas beaucoup de "great song" mais plutot des "he's cute !! i love him !!" tout ça pour dire qu'ils n'ont pour moi (et ça n'engage que moi bien sur) qu'un succès éphémère basé sur l'image et pas sur le truc le plus important le son, la musique...

On pourrait appeler ça le phénomène Jordy !! Lui il a eu du succès uniquement parce que c'est un gosse !! Allez pas me dire que ses textes sont terribles et que ça musique déchire sa race !! Dur dur d'être un bébé... ouais ben plus dur de l'écouter !!

Je te parie que si tu prends les mêmes chansons et que tu changes le
groupe et que tu mets des gars qui ont une tête à se jeter dans le
vide, le succès sera pas au rendez-vous... et dans ce cas-là ça
s'appelle pas vendre de la musique comme le dit hiro mais vendre de
l'image avec en option un peu de musique...

Maintenant je veux bien qu'on dise "laissons leur une chance !!" après tout, tout le monde a droit à sa chance ^^. Mais c'est vraiment pas gagné... pas comme ça en tout cas... Mais c'est clair qu'il leur manque quelquechose (qui a dit des cases !? toi là au fond !!?) pour vraiment percer et se faire un nom dans un milieu très fermé : la Musique vraie, honnête, sans fioriture (patrick fioriture... hum désolé c'est sorti tout seul...) et inspirée.

Voilà c'était Seif' en direct de sa chambre à vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:53

c'est cool de voir des gens ki partagent le meme avis ^^

Citation :
(même si je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on considère TH comme du métal mais plutot comme le dit serge du rock "pur" et encore je suis pas sur du "pur" ^^')
ben moi je pense comme vous mais j'ai vu un micro-trottoir (je crois ke c'est ça -_-") ki montrait ke les gens dans la rue pensaient autrement... ils cataloguaient TH aux groupes de métal...
Citation :
Maintenant je veux bien qu'on dise "laissons leur une chance !!" après tout, tout le monde a droit à sa chance ^^. Mais c'est vraiment pas gagné... pas comme ça en tout cas...
+1 mais du TH restera du TH ... donc moi je dis définitivement.....non. ^^


bien trouvé la référence a jordy ^^
Citation :
Dur dur d'être un bébé... ouais ben plus dur de l'écouter !!
MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:06

Ce que j'aime bien avec hiro et ce que je respect
C'est que son avis est fonder et argumenter...

Et c'est bien SA que je demande ...
Il en n'a beaucoup qui n'aime pas TH pour des raison futile ...
Alors que Hiro a bien son avis sur la question. ^^

Merci d'alimenter ce topic ^^

Sinon pour rajouter quelque truc
J'ai un avis mitigé sur le faites que le groupe "vend" de la musique.
Car en effet on va pas dire que c'est le genre de musique le plus en vogue en ce moement surtout aupres des jeunes.
Je veut dire qu'il aurait pu faire autre chose pour attirer du peuple. Non je pense vraiment qu'il aime ce qu'il font... il le font mal peut-etre, mais je pense que c'est réellement leur style...
Masi je pense que maintentant leur direction artistique a misé sur ce le faite kil on un look a part entiere et kil on miser la dessus.... Donc au final on retombe sur du commercial ....(sa je suis entierement d'accord)

Masi je voudrais aussi dire que même si il sont pas top top miveau musical .. on n'a kan même entendu pire... non ?
(avril lavigne qui reprend chop suey par exemple ....)


AUTRE TOLERANCE :

Hiro parlais des personne qui dise ecouter du metal ... masi qui connaisse pas metalica ou scorpion ...
Un moment ... je veut dire .... faut bien commencer quelque part ...C'est comme c'est enfant qui on decouvert le manga avec Pokemon .... alors que nous c'est akira...
On a tous etait jeune ...
JE sait que sa fait pitier d'entendre des truc comme sa ...
Masi tolerance mes amis ^^lasissons les decouvrir leur erreur ... a ces jeunot ...


PS1 : sa fait vraiment plaisir quand tous le monde participe ...
mici
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:44

Si les gens fustigent les Tokyo Hotel, c'est surtout vis-à-vis de son jeune public et par le biais de son image ''de jeunes chanteurs pour pisseuses hystériques''... une critique assez faciles et classiques que déjà, les Beatles ont dû porter à leurs débuts.

Je trouve que les critiques qu'on entend le plus souvent à leur sujet vient d'avantage de leur image que de leurs perfomances musicales, ce qui est assez ridicule en soi. Musicalement, je ne suis pas un expert (je ne suis même pas un amateur) mais je trouve leur niveau plutot acceptable... cela dit, ne faisant pas partie du public visé, j'écoute sans plus. On ne peut en aucun cas, leur reprocher de ne pas s'être approprié un style, quel qu'il soit, c'est déjà mieux que ne pas en avoir du tout ! Après, qu'on accroche ou pas, c'est plus personnel...

Moi, en tout cas, je ne critique jamais un truc qui marche ou alors par pure jalousie ou mauvaise foi. On a beau dire ce qu'on veut de TH, n'empêche qu'ils vendent des CD et bourrent des zenith pour leurs concerts. Ca force le respect, vu que tout le monde n'en est pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:50

c clair qu'avec TH, tu retrouve le phenomene boys band. groupe de mec, beau (moins bon, facon de parler koi...)

ensuite, comment ca hiro t'aime pas Manson??? mais gtfo!! manson number ouane!!!

pr la connaissance des groupes, on peut pas trop les envouloirs lol. perso j'ecoute du system depuis le lycée et prtt, iron maiden je connaissant mais jms ecoute avec que mangala me soule avec XD. ca devient "grave" sil commence a s'approprié un style alors qu'il existé bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

bon ayé j'ai écouté tout ce que je pouvais de TH... (vous marrez pas ça m'a pris toute la journée rien que pour écouter sérieusement le premier album >_<).

Me suis imposé une contrainte : ecouter les albums sérieusement, sans idées préconçues. Je les avais écouter avant mais sans vraiment faire attention...

Points positifs :

-Y a du potentiel je l'avoue, disons que quand ils se seront trouvés ça pourrait donner qqchose de bien mais pas encore.

-Certains morceaux sont entrainants et d'autres à se jeter par terre... je me suis surpris plus d'une fois à battre la mesure ou à headbanguer o_O...

-Ca se bonifie avec le temps... la voix y est pour beaucoup là dedans et croyez moi question voix qui dérange je connais j'écoute Ozzy Osbourne sans broncher !! (hein Bizby Wink)

Le premier album me dérangeait parce que la voix était vraiment celle d'un gosse qui a tendance à dérailler dès qu'il pousse un peu trop. Ensuite la voix a mué et le groupe aussi en quelque sorte qui est devenu plus mature peut etre (mais pas vraiment meilleur pour autant).
Le second est je dirai mieux que le premier de par la voix, mais le troisième est, je trouve, mieux encore de par la pêche qui se dégage de certains morceaux (tous en anglais cette fois).

Points négatifs :

-Manque vraiment quelquechose pour qu'ils décollent vraiment... comme le dit serge c'est plat par moments (bien souvent en fait)

-Y a un côté brouillon qui ressort par fois et c'est assez dérangeant.

-Certains morceaux qui ressemblent vachement à des morceaux existants (je le mets en négatifs parce que ça aussi ça me gêne un peu) du moins pour les intros...

-Ya pas de passages vraiment transcendants, pas un ptit solo pour egayer tout ça (batterie,basse ou guitare...), limite je dis bien LIMITE tout le monde veut se faire une place sur le son généré (j'ai bien dit "son" pas "bruit").

Voila c'était une petite analyse à chaud après une (très) longue écoute ^^.

Donc ce n'est pas purement MAUVAIS, y a clairement pire (qui a dit "Lorie" ?! 5 points pour toi !!), mais c'est pas ce que j'écouterais le plus souvent...

Merci pour ce topic Lyo ça m'a permis de m'ouvrir un peu plus (par contre ouvrir plus que ça je peux pas... mon corps tiendrait pas le coup ^^')
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:02

#8352 6561 / 8.59 (+++) (++) (+) (Berk)
Chuck Norris peut écouter du Tokyo Hotel pendant plusieurs minutes.

source : http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=90

mwahahahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:55

serge comment dire ... -_-

Je sait que ttu parle de tokio hotel mais bon faut pas deconner non plus -_-

carton jaune

ps : ne donnait pas suite a ce propos... sinon as srait du flood :p

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel ou La tolérance musicale Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel ou La tolérance musicale   Tokio Hotel ou La tolérance musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel ou La tolérance musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: