Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite histoire

Aller en bas 
+7
Ken
Hiro
Lyosuke
SeifeR
Darkshy
Vilain-pabo
serge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:07

"je ne vois plus rien, j'ai peur !! prends mon dans tes bras petit car jaune ... !" dit l'homme paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:43

le car jaune lui repondit :
"non mais t'es con ou quoi... si j'avais des bras je commencerais par me gratter les couille qui me demange avant de te prendre dans mes bras >_< ... Eh casse toi de mon bus maitenant avant que je te plante ...tarlouze !!>_<²"

L'homme sauta donc du bus, quand tout a coup ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:13

... du haut de la colline qui a les yeux fermés, il vit au loin une ville !!!
"victoire! s'ecria-t-il, je pourrais peut etre trouver ma gratte la bas ! "
Il gratta donc les couilles du bus par générosité, et se mit en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:07

...quand tout à coup, sur le chemin, il croisa quelques obstacles imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

dont une sorte de petit ourson habillé en indien tenant un totem dans sa petite mimine (cacedédi à Ken Razz) et un type louche qui répète à tout le monde "Bonjour, on va jouer à un jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:32

...et ce jeu consister à courir dans la foret afin de retrouver le grand totem...sauf qu'il était extrêmement bien caché...
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:18

tres bien caché, par dela la foret, dans un endroit sombre et parfois vide, un endroit ou le nom en fait tremblé plus d'un...cet endroit n'etait autre que le DTC land...
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:31

... le petit ourson lui donna ainsi le petit totem, en tant qu'indice, afin de retrouver le grand totem, replique exacte. Il commenca donc la traversee de la foret, pour retrouver le DTC land...

PS :
( je crois qu'en diffusant cette histoire, on aurait tous droit a un sejour en maison psychiatrique lol... restons discrets )
- mouaahhahaha bizby ! le grand totem cache dans le dtc ^^ ca m'est pas apparu de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:01

...et c'est alors qu'une meute de loup enragée se trouva nez à nez avec lui...que va-t-il se passé?...
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:32

Et là le mec lui dit : "Bon vs m'embêtez pas g pas ke ça a faire g un totem et une gratte à trouver !!!" Et après une suite de mvts à la matrix de 20 combos il les mis ts KO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:32

Le gars pris un des loup a la gorge et l'interrogea :
-Qui vouas a envoyé ?
Le loup repondis :
-Grr grrr ggrrrr rrrrr (ben yui c un loup, c'est pas comme un bus... sa parle pas un loup ...>_<)
-Comment !!!! c'est donc le maitre du DTC land !!! Bizby !!! pour m'empecher de recuperer le totem !!!.
Sacrebleu ...il me le paieras...

Notre hero s'enfonça alors dans la foret profonde ... vers a DTC land.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:07

pour s'assurer kil n'avait pas perdu le petit totem, il regarda ds sa main droite il y vit les chiffres 1,7,0,8 gravés ds les plans d'une prison cachés ds les motif du totem... et il se demanda ce kils voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

c'est à ce moment là qu'il fit une rencontre des plus déplaisante... en effet Théodore "T Bag" Bagwell l'attendait avec une poche de son pantalon sortie en guise d'invitation...

(bon faut connaitre un peu prison break là...)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:39

...c'est alors que les agents du FBI, de la CIA, de la NSA, du NCIS, du MI-5 et de la DGSE tous réunis à la recherche de T-bag rappliquent à bord de leurs hélicoptères noirs chromées façon west cost pour lui remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:34

Tout a coup Chuck Norris débarque de nul par pour lui sauver la mise! entre de coup de neskick et badkick et de flipkick....
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:54

...Et il mit KO tous ces agents fédéraux, se rendant compte après qu'il s'était prit aux mauvaises personnes, il reprit son Pick-up et retourna chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:07

Il se dit " c'est trop le bordel de ce cote juste pour une gratte ..."
Il prit une carte du monde chez lui ( ca peut toujours servir ) et se dirigea donc vers l'ouest...

( I'm a poor lonesome cowb... .. hem desole .. )

PS : evite ces deux lettres majuscules, Darkshy please... lol ( les anciens MIC comprendront ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:50

Loin du DTCLand dont on distinguait bientot que deux montagnes (je vous laisse en deviner la forme...), il rencontra un ver qui apparemment avait survécu à l'attaque d'un oiseau qui se faisait passer pour mort afin de chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

alors l'homme (bon si on donnait un nom au personnage ^^) et le petit ver firent connaissance.
bonsoir petit ver je m appelle Marcel et je cherche le DTC Land car il se fait tard et je n'ai pas d'endroit pr dormir.
Le petit ver lui répondit: derrière ces 2 montagnes DTC Land tu trouveras.
Au milieu des 2 montagnes tunnel tu trouveras (pr rejoindre l'idée très imagée de seifer -_-" ). "Défoncer la rondelle" le mot de passe sera. Et la discussion prit fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:12

le gars qui s'en allait donc vers l'ouest,sur la route 66, s'arreta un moment pour boire un coup, dans un bar. Apres avoir bu un enorme verre de coca. iil se rendit compte que T-bag lui avait voler son porte monnai (et oui c'était pour sa que la poche de T-bag était vide ^^).
Le barman furieux lui dit sii tu a rrive a battre notre championne du rot je te laisserait partir sans payer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:16

Le barman émit un rire sonore qui montre sa confiance pleine et entière en la victoire évidente et écrasante de sa championne.
Confiant, notre héros demanda alors à affronter ladite championne... Ce qu'il vit alors devant lui défia toute logique humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire   petite histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Discussions diverses-
Sauter vers: