Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lyosuke an heroes ?!?

Aller en bas 
+9
Darkshy
Nana
Linu
Ki Lyo-Ha
serge
Bizby
SeifeR
Lyosuke
JeanLo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:38

Lyosuke an heroes ?!? Lyonakamuramk2


Lors du cyclone BD il s'est avéré que notre chère Lyo était comment dire...un peu spéciale!!
Nous avions vu l'apparition d'un signe étrange du à une forte exposition au rayon UV, in gros soleil midi.
Je ne sais quel sorte de pouvoir il pourrait avoir.
Lors de son interrogatoire il a nier tous les faits, sauf que la nous avons une preuve visuelle, prit sur le vif grace a notre grand photographe Billy!
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:50

Damned je suis decouvert ... !!!!

*comment mossiuer ....hien ..... vous faites quois avec votre doigt ... non mossieur je mange pas de ce pain la ....Comment ?! ... mon cervaux !!!!!!!!!!*
*Lyosuke s'enfuit a toute enjamber....*
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:36

JeanLo a écrit:

Lors de son interrogatoire il a nier tous les faits, sauf que la nous avons une preuve visuelle, prit sur le vif grace a notre grand photographe Billy!

Ouais.... sauf que c'est moi qui ai pris la photo Razz...
Effectivement me disais que qqchose clochait... parce qu'avant d'appuyer sur le bouton ça s'est mis à briller...

Mais quel est donc son power ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:39

ben voila c'est partie .. le grand challenge trouver le power de Lyo est ouvert .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:26

moi je dis, tt est ds les dents!! doit avoir une force extra sur humaine au nivo de la machoire.......


bon ok elle etait facile je sais ><
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:49

>_<

PS : ptin bizby va dormir !! 3h30 du mat j'y crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:02

moi je dis c'est le pouvoir de la danse bichique couleuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:31

Mais nooon ! Moi je dis tt est ds les cheveux ! C pour ça kil était obligé de mettre un bandana à un moment c pcq il arriavait pas à contrôler ses pouvoirs lol c pour ça kil a fini par les couper d'ailleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:50

Moi je dis c dans les doigts...
Suffit de voir l'étendu de son talent (dessin, guitare, ver bizarre, pen spinning, grattage en tout genre Razz...)

Ouais je pense que ça se situe à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

Moi jdi qu'il faut que Ken donne son avis sur ton hypothèse Seifer, peut être qu'elle pourrait donner d'autres compétences.
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:34

SeifeR a écrit:
Moi je dis c dans les doigts...

JeanLo a écrit:
...'il faut que Ken donne son avis sur ton hypothèse Seifer...

arf !!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:55

Jean-lo a écrit:
Moi jdi qu'il faut que Ken donne son avis sur ton hypothèse Seifer, peut être qu'elle pourrait donner d'autres compétences.

HEY Evil or Very Mad
non masi ho sa va bien noon
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Nana

Nana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:13

Héé ! je la voix pas moi la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:40

a ouia elle est plus la ...
Vous inkier té pas super administrateur et la The best
(Je suis pas un heroes pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:52

Genre !!! En tout cas, elle est revenu la photo xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:12

JeanLo a écrit:
Moi jdi qu'il faut que Ken donne son avis sur ton hypothèse Seifer, peut être qu'elle pourrait donner d'autres compétences.

Hey!!!!! are you talking to me?????? non mé oh vous vous croyez où bandes de pervers...

mais c vrai ke son pouvoir pourrait résider dans ses articulations regardez: la manière dont il bouge ses doigts dans l'air, la manière dont il joue de la guitare, la manière dont il bouge son corps dans l'eau....c un homme bichik jvous dit il a essayé d'entrer en contact avec les mangaka pour pouvoir contrôler le monde à travers les mangas!!!!! ils nous attak!!!!!!... bon je crois ke le fait d'avoir enlever mes dents de sagesse a altérer ma conscience...pardonnez moi....
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:08

Ken a écrit:
JeanLo a écrit:
Moi jdi qu'il faut que Ken donne son avis sur ton hypothèse Seifer, peut être qu'elle pourrait donner d'autres compétences.

Hey!!!!! are you talking to me?????? non mé oh vous vous croyez où bandes de pervers...

mais c vrai ke son pouvoir pourrait résider dans ses articulations regardez: la manière dont il bouge ses doigts dans l'air, la manière dont il joue de la guitare, la manière dont il bouge son corps dans l'eau....c un homme bichik jvous dit il a essayé d'entrer en contact avec les mangaka pour pouvoir contrôler le monde à travers les mangas!!!!! ils nous attak!!!!!!... bon je crois ke le fait d'avoir enlever mes dents de sagesse a altérer ma conscience...pardonnez moi....

Eh doucement j'y suis pour rien moi dans la folie de JeanLo !! A moins que tu vouvoies JeanLo... ce qui est fort peu probable... je fais qu'avancer des hypothèses fondées sur des observations scientifiques très méticuleuses Rolling Eyes et très justes Wink
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:11

Ken a écrit:
bon je crois ke le fait d'avoir enlever mes dents de sagesse a altérer ma conscience...pardonnez moi....

Vous en faites pas les gars elle est shooté encore!! l'anesthésie je sais que ça peut avoir des effets pervers!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:41

Oh? J'en apprend des choses xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:37

une anesthésie ki dure deux semaines??? faut pas abuser non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:32

Ah...la ca devient grave dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:02

Ken a écrit:

la manière dont il bouge son corps dans l'eau....c un homme bichik ... bon je crois ke le fait d'avoir enlever mes dents de sagesse a altérer ma conscience...pardonnez moi....

a ouai!!!! la manière dont il bouge son cops dans l'eau c'est quelque chose!! ca j'avais oublié!

ken, dommage que tu n'as que 4 dents de sagesse...(c'est sûr, ya pu????) ces quelques semaines où je te voyais après les avoir enlevé ont été les meilleures de mon existence... Very Happy
albino
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

The best ah ouais!!!!???? ben voyons non mé franchement mevoire délirer , dire n'importe koa et danser bizarrement ont été les meilleurs moments de ta vie???? ouai ben j'espère bien ke je né ke 4 dents de sagesse sinon ma machoire risk d'être anormalement architecturée.... aller pitite "escrokeuse" il faut pas pratiquer le détournement de message, on en parlera autre part...faut réfléchir au pouvoir de mon ti bébédou...moi jdis k'il vien d'Atlantic City...et kil vit avec l'eau ... maintenant faudrait trouver son point faible... aller laissons voguer notre imagination!!!!! héhéhé héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:59

Je remercie tout le monde pour m'avoir laissé seul dans mon ignorance....je suis le seul a y avoir cru fermement ?! c'est pas possible....
bon pr ceux ki auraient pas compris, j'étais très intrigué par le signe de lyo sur sa nuque et lors d'une répète je me suis malencontreusement penché pour voir ce fameux signe et bah ça a été un GRAND MOMENT DE SOLITUDE .... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:12

peut être ke l'aura de Lyo était tellement violente ke tu as cru ke ct vrai????...ki c?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyosuke an heroes ?!? Empty
MessageSujet: Re: Lyosuke an heroes ?!?   Lyosuke an heroes ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyosuke an heroes ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Photos-
Sauter vers: