Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la plus longue du monde !! o_O'

Aller en bas 
+3
Linu
Lyosuke
serge
7 participants
AuteurMessage
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

Mwahahaha !

Bon, je propose un nouveau truc, ca dort ici Razz
Vu le non succes de l'autre histoire avec sa gratte ( parti en vrille lol ) voici un nouveau jeu :
La phrase la plus longue du monde ^^
Regles : pas de grossieretes ( pas trop lol ) on a des mineurs Razz, seulement un mot ( ou groupe de mots a la fois, et surtout eviter les fin de phrases ... parce que c'est le but !
et on copie/colle le debut de l'histoire dans son post ( qu'on aie pas a relire depuis le premier post...) Neutral

Voila un exemple :

Martine - etait alle - acheter - du savon - pour les pieds - pour son arriere - grand tante ( qui d'ailleurs - puait - horriblement - des aisselles ) - afin d'enlever - cette - couche de poussiere accumulee - depuis - ... etc etc..

Le debut de phrase est determinant pour la suite de l'histoire... reflechissez bien Razz

Moi je commence pas... le premier qui est motive se lance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:07

j'ai bien envie de ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:12

j'ai bien envie de - partir en voyage
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:23

j'ai bien envie de - partir en voyage - afin de
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:35

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir


pas la peine de mettre les tirets lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:16

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir trouver la gratte ultime
lol jdéconne ! ^^

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:18

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier de faire

ps : les virgules sont acceptées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier, de faire decrouvrir a


oui bien sur, tout est accepte, sauf le point final ... qui comme son nom l'indique .. lol
- on peu delirer dans l'histoire aussi ... tant que ca reste coherent...erm ... je me comprends... ( ben, genre mon exemple... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:02

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier, de faire decrouvrir a l'humanité mon talent

[hum...c'est moi ou y'a un truc qui cloche entre "entier", la virgule, et la suite de l'histoire? o_O??]
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:54

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier, de faire decrouvrir a l'humanité mon talent mais hélas
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

j'ai bien envie de partir en voyage afin de
pouvoir montrer au monde entier, de faire decrouvrir a l'humanité mon
talent mais hélas je suis dans l'incapacité de
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:41

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier, de faire decrouvrir a l'humanité mon talent mais hélas je suis dans l'incapacité de m'exposer au public
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:28

*HS on*

Té ! Comment c sérieux ! J'en reviens pas lol Allez, fo se lâcher un peu là les gens ! Bizby t où ? lol

*HS off*
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:33

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier, de faire decrouvrir a l'humanité mon talent mais hélas je suis dans l'incapacité de m'exposer au public a cause de mon acnee purulente et de...

(erf ! desole lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:59

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier, de faire decrouvrir a l'humanité mon talent mais hélas je suis dans l'incapacité de m'exposer au public a cause de mon acnee purulente et de ma diarré continue ...

(désolé...je suis ... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:35

ouaou darkshy!!!! linu a di de se lacher et tt de suite vien la diaré continu???!!!

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier, de faire decrouvrir a l'humanité mon talent mais hélas je suis dans l'incapacité de m'exposer au public a cause de mon acnee purulente et de ma diarré continue sans parler de mes...
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:40

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier, de faire decrouvrir a l'humanité mon talent mais hélas je suis dans l'incapacité de m'exposer au public a cause de mon acnee purulente et de ma diarré continue sans parler de mes inombrables crises de flemmite aigue qui...
Revenir en haut Aller en bas
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:15

j'ai bien envie de partir en voyage afin de pouvoir montrer au monde entier, de faire decrouvrir a l'humanité mon talent mais hélas je suis dans l'incapacité de m'exposer au public a cause de mon acnee purulente et de ma diarré continue sans parler de mes inombrables crises de flemmite aigue qui me cause des troubles du cerveau a force de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus longue du monde !! o_O' Empty
MessageSujet: Re: la plus longue du monde !! o_O'   la plus longue du monde !! o_O' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus longue du monde !! o_O'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Discussions diverses-
Sauter vers: