Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sweet in the future ^^

Aller en bas 
+10
Hiro
Bella
naru84
Bizby
SeifeR
Mango
Ki Lyo-Ha
Sephiroth974
Lyosuke
Linu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Kikoo tt le monde ! C super d'avoir crée un forum pour Sweet, ms pour l'instant ça part bien en cacahuète lol Jveux dire c surtt cassage et blague à 2 bale, bon c pas pour me déplaire, lol ms ce serait bien de faire bouger un peu tt ça, non ? Donc g une ptite suggestion à soumettre au grd manitou de ce forum, M BouD alias Lyo-kun : en tps ke fan n°1, j'aimerai bien savoir kels sont les projets de Sweet, s'il y a un concert de prévu, keske vs allez chanter, si vs avez des tenues de scène lol et tt et tt...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24

Yui on na un concert prévu début JUIN pas de date précis encore ...Ce concert se fera avec les BLUES-G, chez notre cher Amis MANGO ...(normalement)
Et en ce ki concerne la Playlist ... désoler c'est secret defense ^^
En effet c'est pour pas gacher la surprise a ceux qui vienne ^^

Mais bon si tu es zentille et comme tes pas la je te le dirais sur MSN :p

Sinon costume de scene euh ...
ON prevoit de me mettre torse nus avec un pantalon a franche style cowboy ... kenci elle c'est plutot savate 2 doigt et pantalon "saute la riviere"... Jane c'est prévu kelle se raze le crane
et kelle s'habille en soubrette, style sakura ...toute en rose et JAUNE ^^ ... et Olivier un costar en boite de conserve pour accompagner sa batterie ^^


Non rélement on na toujour fait simple dans nos tenus ... On va dire que les couleur qui reviennent les plus souvnet sont le BLEU, LE BLANC (surtout pour les filles) ...Le NOIR ... Et JEAN ...

Donc pour le moment pas d'idée fixe ...
Mai si tu a des idée c'est Bienvenue
Aller Hop je te Nomme ...

Directrice Artistique et Conseillére Vestimentaire de Sweet-Sky ...

BouDoiR BouDoiR

Ps : Au faite C'est kan tu revien un coup a la réunion la
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:37

haha ben pour le costar en boite de conserve sa va étre un peu dur seulement ^^ Razz cp9 desu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:25

BouDoiR a écrit:

Aller Hop je te Nomme ...

Directrice Artistique et Conseillére Vestimentaire de Sweet-Sky ...

Woah c trop d'honneur ^^ Oki je v réfléchir à des ID niark niark niark... (Bon déjà bannir le rose et le jaune lol)
Sinon pour ce ki est de revenir ben ze reviens le 23 juin normalement. Ms ça va arriver super vite je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:26

Sephiroth974 a écrit:
cp9 desu ^^
Euh ça veut dire koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

Sinon juste comme ça il est un peu sombre le forum Rolling Eyes

...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:33

C PAS DU SOMBRE, C DU FEUTREE
-_-

BOn ben je lance un sondage voir ki aime pas les culeur du forum ... (en mm temps pour le peu de monde qui ya)


:BouDoiR:


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:34

lol ben ta pas fais assez de pub pour le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:37

euh écoute coco ! Ton feutré bleu manque peut être d'éclairage d'intensité ( ou inversement) de spot parce que tes instruments sont noir avec l'ombre noir et un bleu assez foncé, ça fait effectivement un peu sombre, personnellement j'aime bien, ça fait ambiance de rêverie intimiste ( comme dans des concerts en accoustic ), mais s'il te plait, tu fais tes rendus sur playstation 2 ou quoi, aurai tu l'extreme et délicate intention d'enlever l'aliasing sur la banniere pour enlever cette "effet escalier"?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:03

En même tps il fait ce kil veut c son forum... lol (jrigole, hein! ^^)
Sinon moi aussi je trouve ke c pas très gai (et pas gay, hein, jvous vois venir). Sweet Sky ça me faisait penser à un joli ciel bleu clair, avec qques nuages pour le "sweet" lol donc le bleu foncé ben c... foncé lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:20

De UN je rappel que cte banierre n'est que PROVISOIRE
de DEUX arreter de revenir ce ce p..... De alyasing je l'es deja 50 fois que g fais cette banniere rapidement pour pouvoir "livrer" le forum... je c'est que je l'ai oublier je v l'enlever ...

Linu a écrit:
En même tps il fait ce kil veut c son forum

C'est pas dutout ce ke je pense... mais pour la peine ... je te dit MERCI


Et au depart la question ne se portait pas sur la BANNIERE (je c ki ya des defaut, je men excuse masi bon fo arrter de me rabbatre les oreille avec sa ...m**** ) ....mais sur le FORUM ...

AMIS DU SOIR ... BONSOIR..

et vive la PS2

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02

cp9 c'est une unité d'élite dans one piece Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:11

BouDoiR a écrit:
De UN je rappel que cte banierre n'est que PROVISOIRE
de DEUX arreter de revenir ce ce p..... De alyasing je l'es deja 50 fois que g fais cette banniere rapidement pour pouvoir "livrer" le forum... je c'est que je l'ai oublier je v l'enlever ...

Linu a écrit:
En même tps il fait ce kil veut c son forum

C'est pas dutout ce ke je pense... mais pour la peine ... je te dit MERCI


Et au depart la question ne se portait pas sur la BANNIERE (je c ki ya des defaut, je men excuse masi bon fo arrter de me rabbatre les oreille avec sa ...m**** ) ....mais sur le FORUM ...

AMIS DU SOIR ... BONSOIR..

et vive la PS2

BouDoiR


D'une part ta banniere est quand meme sur le forum et c'est l'une des choses que l'on voit en premier sur un forum en général donc quand on me demande un sondage sur les couleurs de ton forum je ne crois pas être hors propos car pour moi un banniere donne de la couleur à un forum, c'est mon avis, je peux me tromper. Et en plus le problem de ton rendu peut se regler en 2 min30 juste soit jouer dans les reglages ou soit utiliser les presets du rendu, c'est juste une demande d'amélioration technique car ( en plus en je ne te demande pas quand meme de refaire toute ta scene, d'autant plus ta scene, la modelisation, les textures et l'ambiance est quand même sympathique, et je sais que tu es capable de regler ce problem " d' effet escalier").

Maintenant t'as peut être raison, j'ai très certainement mal compris le sens de ton sondage ( tu parlais du forum et non de la banniere) mais pour moi les propos de Ki-lyo-ah quand il a dit que ton forum était un peu sombre, ce que je voie sombre, c'est ta bannière, j'ai du mal à associer le mot "sombre" avec la couleur de ton interface conviviale de ton forum ( je précise aussi le fond de ma html sur ton forum est blanche, c'est peut etre pas le cas inverse chez vous), quand tu parle que ton forum est feutré, et que tu demande notre avis sur les "culeur" du forum, j'ai pas compris que tu nous demandais si on aimait ou pas l'interface de de forum, pour moi j'ai fait le rapport entre les messages precedent alors qu'apparement il ne fallait pas ( et dans ce cas j'ai quand meme répondu à ton sondage et je souligne que j'ai pas écrit un pavé sur ta bannière qui est peut etre provisoire mais quand t'as quand meme fait un rendu 3D avec une ambiance artistique voulu avec lumiere et tout, j'ai juste souligné un problème technique, minime à résoudre, mais qui acrru l'effet voulu de ton rendu), mais bon si tu prend les choses comme ça...ok, je vais arrêter de te rabattre les oreilles avec ça... désolé pour le dérangement.

Yoroshiku !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:43

oula mais c ke ca chauffe ici !!

ROUND 1 ! FIGHT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:05

Mais non sa chauffe pas ...

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

Non du tout, je me chaufferais pas pour si peu avec Boudoir, avec qui j'ai partagé les joies d'un séga, du speed drawing, des chansons ( dont do as infinity et surtout driver's high, sans oublier le suteki da ne en séga et aussi don't bother none et bien d'autres Razz ) bref plein de choses que je ne peux oublier et qui restent dessinés sous photoshop avec une wacom intuos A4, dans mon coeur en toute amitié.

Je clarifie juste une situation en causant serieusement, d'ailleurs si je me serai chauffé vraiment, je l'aurai en parler de vive voix plutot qu'indirectement via un forum.

Comme l'a dit quelqu'un, on peut pas prouver des preuves d'absences avec des absences de preuves...( qu'est ce que cette phrase fait là? m'enfin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:16

Je suis tout ta fait d'accord ...
je l'aurait pas mieux dit moi même

Néanmoin je tien juste a signaler .. ke je comprend vraiment pas ce ke cte phrase fait la ...

a mon avis la vérité est ailleur

...
...
...
...
...
...
....
.....

ET PAS DTCCCCCCCCCCCCCC
(je c bizby est pas la mais ya seifer -_-)

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:42

roooooh tt de suite !!!

et ben non Môsieur j'allais pas le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:17

*** HS ***
cf nom du topic > sweet dtc XD
*** hs ***
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

Bizby a écrit:
*** HS ***
cf nom du topic > sweet dtc XD
*** hs ***
Tu sais que je n'ai toujours pas compris ton post Bizby ( j'ai beau faire un calcul arithémétique avec chaque lettres, déchiffrage en passant par le coréen et en extrapolant les 7 cicatrices de la grande ours , toujours pas capté la blague à supposé qu'y a jeu de mot ou délire psychédélique de ta culture du Bizbyisme..). enfin bon moi je dis : Ton taux d'inflation en blague commence à menacer ta production économique, fais gaffe à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:18

Je pense kil veut dire ke dans le future on trouvera Sweet DTC... C fin qd même... Hé on arrête de planer ds mon topic là ou je v en envoyer bouler qquns in the future...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:21

Merci Linu-chan Wink

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:12

Ah je viens d'arriver mais j'ai un mot aussi à dire sur les couleurs du forum! J'aime bien le BLEUhhhhh!!!!!

Mais bon le gris c un peu tristounet!! Comme on est sensé déconné ici bah faut mettre un peu plus de couleurs (de la réunion par exemple) un côté exotique (qui rappelle nos origines) Enfin bon c'est qu'un avis!
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:09

Bon je savais pas ou me mettre pour dire çà !! J'ADORRE la nouvelle banière du forum!! Super boulot !! franchement elle déchire bien!!

Voila....bah je retourne me cacher alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:00

eh ouaiiiiiiiiiii!!!!je rejoins Naru pour dire que la nouvelle bannière est trop top,j'en avais tellement entendu parler...bravo lyo, tu as réussi à nous mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet in the future ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sweet in the future ^^   Sweet in the future ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet in the future ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sweet sky]-Bella le nouveau bébé de la famille sweet
» [Sweet Sky]-Olivier iiiiikéééééééééé sweet sky !!!!!!!!!
» [Sweet Sky]-Ken
» SWEET SKY FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
» Linu, fan n°1 de Sweet Sky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: