Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelle star (par ken et bella)

Aller en bas 
+3
SeifeR
Ken
Bella
7 participants
AuteurMessage
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:07

Suite à certaines réclammations au sujet d'une interpretation de "still loving you" ( Laughing clin d'oeil dédicacé a mr le cameraman de sweet, il se reconnaitra) , la bassiste et la claviériste réagissent.
Nous nous sommes demandées, pour relancer un peu les discussions sur le forum, quelles étaient vos avis sur cette émission musicale..Avez vous, comme certains ( Cool ) été choqués par certaines interprétations?? Pensez vous que le jury fait bien son travail??? Sélectionne t-il les bons éléments???
Après avoir répondu aux questions, vous commenterez et discuterez à l'aide d'exemples précis ce sujet. Vous avez six heures de réflexion!!!!!!!!!!!!!!! (désolée pour le caractère un peu trop formel, mais chui traumatisée déjà, et comme dit ken, pour me remonter le moral, "c'est la loi" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:16

téléspectateurs, télespectratices bonsoir....

Cette émission paraît diversante dans plusieurs points, elle se constituent de trois éppreuves qui nous montrent ce que vaut le juryet les candidats....

En ce qui concerne le jury, personnellement l'ancien m'était plus sympathique, surtout Marianne James, bon ce jury actuel est pas mal non plus mais on sent que c pas la même chose.... Ils font relativement bien leur boulot...pour l'instant je suis assez en accord avec leurs choix (la barre est haute cette année). En ce qui concerne les nouveaux membres du jury je connais que Lio (pas le mien attention aux amalgames), et André vu que c un rescapé de l'ancien jury...les eux autres me disent rien quelqu'un peut m'éclairer?

En ce qui concerne les candidats, je suis fan du gars qui a chanté "Be my baby" même si on ne l'a pas vu en entier....mais ct quand même chouette a regardé... bon ça m'empêche de regarder Cold case mais les auditions faut surtout pas les manqué ya de ces phénomènes dedans c grave....

Excusez moi je suis quelque peu déconcentrée par la présence d'un sosie de Syllar justeà côté de moi.... je me vois dans l'obligation d'écourter mon argumentation et de partir très vite.... ET Bella : jeeeeeeeeeee suiiiiiiiiiiiiiiis ààààààààà un sièèèèèèèèècleeeeeeeeeee de troooooooooooooooooooooooop.

Pour l'instant je n'ai pas été trèschoquée mis à part les séries des innoubliables... mais ça c'est un peu normal.....
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:41

Tiens un sursaut de vie ! \o/

Alors perso je ne suis (du verbe "suivre" hein pas "être") pas du tout les émissions de téléréalité qui visent à "former" les soit disant futur "talents musicaux"... Notez au passage qu'on n'entend plus parler de qui que ce soit dans ce domaine (à part Jennifer).

Un topic sur le forum CrazyScorps m'a sorti de ma torpeur téléréelle (ouah j'en ai mal aux yeux !!)... en effet, il faisait état d'une personne qui se présentait au casting avec une interprétation de Still Loving You. Son interprétation est bien ne nous voilons pas la face (même si il pourrait ne serait-ce qu'apprendre les paroles ce serait un bon début -_-'... même si c'est très éloigné de Scorpions (POWAA !!)...

Ce qui m'a pour ainsi dire choqué, ce sont les remarques de Mr Manoeuvre : "Wouah tu as la même empreinte vocale que Klaus (Meine le chanteur de Scorpions) !!" Alors moi je dis "NOOOOON !!!" parce que aller sortir une version presque lyrique de Still Loving you pourquoi pas, ça peut le faire (si c'est bien fait) mais ensuite dire que le gars a la même empreinte vocale que le chanteur d'origine et rajouter "j'ai cru que c'était Klaus qui avait changé de corps", je répète "Noooooon !!!!!"

Alors qu'ils changent de jury perso ça me dérange pas du tout (m'en fous) mais que le jury commence à débiter n'importe quoi, ça entame le très peu de volonté que j'ai de regarder ce genre d'émission...

Alors pour ceux qui veulent voir la réaction des fans de Scorpions le lien du forum :

http://forum.crazyscorps.com/viewtopic.php?t=2937

je sais pas si c'est accessible sans être inscrit...

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:24

A la télé réaliter je dit oui ...
Non pas pour son concepte voyeur ... mais réellement pour les bonnes surprises qu'on peut avoir en entendant les candidats.

Et ya quand même de trés bon artististe qui sont sortie de la (olivia ruiz par exemple... ou l'autre la ... euh... le lolita man ... lolito ^^') franchement exellent.
Aprés le jury m'enfou un peu (quoique j'aimais bien aussi Marianne James, elle avait un je ne c'est quois ^^)... m'enfin ...
Non moi ce que j'aime c'est les artistes, qui te foutent des frisson ... ^^.

Choqué oui ... on va dire plutot superbement surpris ... et des fois les gars ils ont même pas 17 ans quois ... c'est allucssinant.

Et est ce que le jury selectionnen bien ... ben pour le moment ils m'ont pas deçus... donc voila.... mais bon je suis pas réellemnt mais quand je tombe dessus .. oui je regarde vonlontier.
Voila

Seifer a écrit:
Tiens un sursaut de vie
Qui était mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:40

Lyosuke a écrit:


Et ya quand même de trés bon artististe qui sont sortie de la (olivia ruiz par exemple... ou l'autre la ... euh... le lolita man ... lolito ^^') franchement exellent.

Tu vois je suis (du verbe "suivre" toujours ^^ suivez, prenez des notes, je vais pas répéter...) tellement ce truc là que je savais pas qu'olivia ruiz sortait d'une émission de téléréalité et j'ai toujours pas écouté ces morceaux qui parait il sont sympa...

lolito... c qui ? Ouragan ? (je sais pas moi Lolita c'était Alizée donc...), Crachin peut etre ?

Lyosuke a écrit:

Seifer a écrit:
Tiens un sursaut de vie
Qui était mort ?

Hein qui ça ? je sais pas moi... y'a un mort ?... si oui qu'il se lève ou se taise à jamais... heu... suis pas bien moi... pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:29

Olivia ruiz vient de la star ac ^^

Et le lolito la .. c'est a la recherhce de la nouvelle star .. celle de l'année dernier si je ne mabuse

Comme quio tu voit ... yen n'a qui crache sur le concepte ...
Mais si c'est pour voir (et entendre) des truc comme sa moi je suis d'accord ..^^. Apres le concepte de l'emssion, .... ouai voila quoi ...

Mais attention la télé réalité est trés dangeureuse ... ya un espece d'effet bizarre (comme les pringles) .. kan tu commence a manger tu t'arrete pas ... lol
j'ai connu sa avec la star ac 3 ... (gorges alain, oucine ... tous sa la ... )
Mais bon je suis imminiser Maitenant ...
je regarde juste les prime :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:25

ben perso je préfère le type d'artiste comme Kamini tu vois ?

C'est-à-dire pour ceux qui connaissent pas, un artiste qui fait un petit clip dans son coin avec presque rien comme budget (comparé aux clips dont le budget se chiffre en millions...) ensuite il poste son clip sur internet et se fait connaitre grace au bouche à oreilles.

Ensuite un producteur juge que le gars a un certain talent et hop lui offre de faire son premier album et lui finance son prochain clip.

Du coup, pas de téléréalité, pas de diffusion d'une image filtrée censurée, le mec écrit et chante ce qu'il veut, et surtout... on entend encore parler de lui...

C'est de plus en plus répendu comme pratique et à celle-là j'adhère completement !!

Internet c'est l'avenir du showbiz et non pas ce qui va le tuer (le showbiz hein suivez on vous dit !). Enfin c'est ce que je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:50

Ouiai c'était apreil pour lory ....
...
...
euh?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:23

hein? c koi ca la nouvelle star? c'est un clin d'oeil a resident evil (mediter bien sur celle la XD)?
perso je regarde meme plus la télé. juste de tps a autre le mercredi pr les experts mais c limite =p
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:15

[quote="Lyosuke"]le lolita man ... lolito ^^') franchement exellent.
[quote]

vi vi tout à fait d'accord... c vrai ki a de vrai spécimen ki sortent de ce genre d'émission... et ils valent le détour non? en tout cas j'espère kils seront à la hauteur cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:32

ben voila...on s'attendait bien à cette réaction, Seifer, ça me fait trop marrer.Té, tu es prévisible!!!! Chinoi je blague. haha
J'aime bien "la Nouvelle Star" mais seulement en ce qui concerne le casting,où on peut voir tous les spécimen possibles, de tout horizon..j'ai rigolé devant le medley qu'une dame avait préparé (cheveux frisé, "style Dalida", avec de grands gestes et des yeux de félin...). Pour rien au monde, j'aurai râté ça...La série "des inoubliables " aussi c'est quelque chose!!! j'attends toujours ce moment avec impatience..Bon, j'avoue..en clair, ce qui me plait bien dans l'émission, ce sont ceux plus ceux qui chantent faux et qui sont un peu loufoques..ca me rassure, d'autant plus que je me vois bien dans la série des inoubliables et le jury éclater de rire devant moi...Mais je suis d'accord, on est parfois vraiment agréablement surpris par certains vrais talents!! Sinon, le jury : bof cette année!!! Mais, comme l'année dernière, je le trouve trop sec!! Faut faire attention à ceux qui croient en leur voix et qui tombent de haut devant les critiques du genre: "arrête le chant, l'humanité en sera soluagé"...Vous trouvez pas que c'est un peu exagéré tout de même, d'autant plus qu'ils sont quand même très très très subjectifs!! Au fait, Ken , j'ai vu la redif de dimanche et c'est vrai que la sourde muette était émouvante!!! (c'est pour ce genre de trouvaille que j'aime bien la N.S, Seifer.Mais t'as bien fait de me rappeler Kamini et internet, ca aussi c'est bien jtrouve)
ps: je savais pas que tu regardais et appréciais la NVELLE star, lio!:!
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

au fait, lolito s'appelle "jullien" queqlque chose..c'etait mon préféré de l'année dernière...il a des pinces de filles dans les chevuex et on peut pas le râter///
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:16

vi c julien doré je crois non ? en tout cas le nom de famille jsuis pas sûre.... maic ce gars c un cas....
Revenir en haut Aller en bas
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:32

Salut!! j'aimerai aussi dire mon mot sur "la nouvelle Star" que je suis ( du verbe suivre pareil) depuis la première saison.
Et oui c comme une série ce truc la!

En ce moment c'est la diffusion des prime et j'avoue que je suis très déçu par le niveau des candidats. Au casting, j'avais de l'anthousiasme car les candicats avaient fait de belle prestation mais maintenant on voit bien que certain ne peuvent pas s'adapter à plusieurs styles de music, n'ont pas autant de feeling, d'originalité et d'innovation que les deux dernier gagnant Christophe Wilhem et Julien Doré.
Certain candidat sont encore très jeune et je pense que le manque de bouteil est la cause du pas assez démotion que dégage leur interprétation.lol

Concernant le jury, ils sont facilement éblouissable vu que c'est leur première fois! Pour eux tout le monde chante bien!
Mais ils ont pas vu un Christophe W en action c pour ca!
J'ai pas dit que j'aimais ce chanteur mais artistiquement parlant le gas a un gros level!!

Bon mon pronostique pour cette année, je dirai que c'est une fille qui va gagner "Amandine"
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:26

c'est quoi la nouvelle star ? ...





à vrai dire j'ai jeté ma télé depuis qu'ils ont dit que T.H. faisait de la musique... (c'est à dire en revenant de UK)

... Quelle bande de manipulateurs quand même ... et dire qu'ils sont des millions à y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:17

Serge a écrit:
à vrai dire j'ai jeté ma télé depuis qu'ils ont dit que T.H. faisait de la musique... (c'est à dire en revenant de UK)

... Quelle bande de manipulateurs quand même ... et dire qu'ils sont des millions à y croire ...

https://sweetsky-groupe.superforum.fr/discussion-generale-f2/tokio-hotel-ou-la-tolerance-musicale-t134.htm


Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle star (par ken et bella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star (par ken et bella)   nouvelle star (par ken et bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle star (par ken et bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: