Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Watashi wa... Yuko desu

Aller en bas 
+5
JeanLo
Lyosuke
SeifeR
Linu
Miss Yuko
9 participants
AuteurMessage
Miss Yuko

Miss Yuko


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:35

afro Ben voila, je saute le pas je m'inscris sur ce forum alors concernant les membres de SweetSky vous me connaissez déjà, je suis Yuko aspirante prof d'espagnol lol 22 ans.

Les 3/4 du tps je suis sur St Denis mais je viens du Sud (et par tous les chemins j'y reviendrai...... -_-') désolée je suis très chauviniste aussi lol.

Clavieriste à mes heures perdues, j'aime très beaucoup chanter aussi. Donc voila.

Je connais SweetSky grâce à sa chanteuse JTK qui fait partie de mes meilleurs amis et c'est elle qui m'a initié à la musique Jap et je l'en remercie...

Vu que je suis novice et pratiquement ignare (lol) en la matière je compte sur vous tous pour mon éducation musicale japonaise.

Voila, à bientot surement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:18

Okaeri nasai Yuyu-chan ! Euh pardon Miss Yuko ! ^^
Ca me fait plaisir de te voir sur le forum ! Et t'inkiète pas on sera tes sensei de musique jap ! ^^
Bizou et bientôt ! bye
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007