Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Watashi wa... Yuko desu

Aller en bas 
+5
JeanLo
Lyosuke
SeifeR
Linu
Miss Yuko
9 participants
AuteurMessage
Miss Yuko

Miss Yuko


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:35

afro Ben voila, je saute le pas je m'inscris sur ce forum alors concernant les membres de SweetSky vous me connaissez déjà, je suis Yuko aspirante prof d'espagnol lol 22 ans.

Les 3/4 du tps je suis sur St Denis mais je viens du Sud (et par tous les chemins j'y reviendrai...... -_-') désolée je suis très chauviniste aussi lol.

Clavieriste à mes heures perdues, j'aime très beaucoup chanter aussi. Donc voila.

Je connais SweetSky grâce à sa chanteuse JTK qui fait partie de mes meilleurs amis et c'est elle qui m'a initié à la musique Jap et je l'en remercie...

Vu que je suis novice et pratiquement ignare (lol) en la matière je compte sur vous tous pour mon éducation musicale japonaise.

Voila, à bientot surement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:18

Okaeri nasai Yuyu-chan ! Euh pardon Miss Yuko ! ^^
Ca me fait plaisir de te voir sur le forum ! Et t'inkiète pas on sera tes sensei de musique jap ! ^^
Bizou et bientôt ! bye
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:46

Bienvenu Yuko !!

Eh ouais ça fait plaisir !!

Niveau musik Jap euh ben les autres t'en apprendront plus que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:13

Yo yuko !!
Bienvenu sur le forum !!
Euh la prochaine fois tu viens a l'iloi tu porte cette perruque ...
...euh ? c une perruque ... hein ?... jespere ...lol
en tout cas amuse toi bien

Miss Yuko a écrit:
Clavieriste à mes heures perdues, j'aime très beaucoup chanter aussi

Ben faut qu'on entende sa ^^

Miss Yuko a écrit:
désolée je suis très chauviniste aussi lol

Non sa va t'es pas trop chauve sur la foto ^^ euh?!


Miss Yuko a écrit:
Vu que je suis novice et pratiquement ignare (lol) en la matière je compte sur vous tous pour mon éducation musicale japonaise.

On fera de notre mieux ^^


allez tcho ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Miss Yuko

Miss Yuko


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:36

Lyosuke a écrit:

Euh la prochaine fois tu viens a l'iloi tu porte cette perruque ...


Ben écoute pourquoi pas, eh oui je confirme il s'agit bien d'une perruque... En fait j'aurai quand même bien aimé avoir des cheveux comme ça lol j'aurais fait tt plein de coiffes zarbes... ça me ressemble bien de porter ça
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:00

Citation :
ça me ressemble bien de porter ça

J'osais (bové) pas le dire haha
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:35

okaeri nasai Yuko Tanjobi (joba) omedeto alligato forum charette fujisawa wa nii san karaté kid bien le bonjour kosaimasta!!

Ce qui veut dire (tout le monde a compris): Bienvenu Yuko sur ce fabuleux forum!! Fujisawa qui est le camarade du frère te souhaite de passé de bon moment en ces lieux! Et.... voila! smoke The best


Signée moi bogoss bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:25

BIenvenu sur le fofo sweet!!!! Et une de plus!! On est presque a égalité entre les filles et garcons!
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

salut miss!!!!! comment ça fait plaisir de te voir ici... et surtout quelle surprise!!!! whoah!!!! ne t'inkiète pas on te guidera dans ce monde ténébreux qu'est la jpop...sinon je crois ke tu t rendu compte kil y avait des spécimens très rares sur ce forum en particulier un ki a un langage particulier:

JeanLo a écrit:
okaeri nasai Yuko Tanjobi (joba) omedeto alligato forum charette fujisawa wa nii san karaté kid bien le bonjour kosaimasta!!


euh jeanlo...jcrois ke tu as oublier unmorceau de phrase: "billyshin" alors on oublie ses classiques????? Smile

allez have a good day albino
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:00

wouééééééééééé bienvenue à toi yuko!!!! chouette coiFfure, en effet, ca te va bien afro afro

je profite que tu sois sur le forum pour te dire que je t'apprécie beaucoup et que je trouve ça génial d'avoir découvert, par l'intermédiare de jitéka (la pauvre qui en a bavé a cause de nous), des points communs troublants...

longue vie à nos points communs

haha haha n'est ce pas jtk???


A part ça, ken, dis a li meme dont!!!!!!! run shoot blok et prends ca si tu gagnes (a zanlo)!!!!!!!! héhéhé héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:08

Bella a écrit:
je trouve ça génial d'avoir découvert, par l'intermédiare de jitéka (la pauvre qui en a bavé a cause de nous), des points communs troublants...

longue vie à nos points communs

haha haha n'est ce pas jtk???

Je crois kon aimerait ts ici savoir quels sont ces fameux points communs ^^ Comment ça non ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yuko

Miss Yuko


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:34

Bella a écrit:

longue vie à nos points communs

Eh bien Linu comment te dire, parmi les points commun il y a celui de faire tourner JTK en bourrique, en fait si tu veux pour commencer simplement nous sommes toutes deux clavieristes.
On se rejoint sur notre façon de penser, on est peut etre aussi tordues l'une que l'autre... et on partage beaucoup d'idées enfin, on se ressemble assez quoi... là comme ça je vois plus vraiment, il y en a tellement!

N'est ce pas Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:22

ouai, exactement ça...encore une fois, on partage la même idée!!!

En fait, si tu veux Linu, la phrase qui revient systématiquement dans nos conversations : "ouai, entièrement d'accord" ou variantes:"ouai, chui commme toi", "ouai...moi aussi c'est pareil" ou interrogation:"ah, toi aussi???"

en fait, le principal point commun a surgi le jour où toutes les deux on s'est associé pour faire tourner jtk en bourrique (avec le jeu de sujet-verbe-cplt)..puis on a remarqué au fil du temps qu'on avait les mêmes passions : en dehors du clavier, ya le domaine du "rêve":on a passé 3h de temps à en parler..et surtout, on comprend tout de travers (une fois Yuko a lu sur une pancarte "jean défoncé" alors qu'il était écrit en tte simplicité "jean desforge" salon de coiffure) donc, même sens de l'humour aussi..et pleins d'autres points communs qu'on a dû oublier et pleins d'autres à découvrir!!

Amuse toi bien sur le forum yuko!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanLo

JeanLo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:29

Waou mes amis ns faisons face en ce moment à un phénomène tout à fait particulier....
La rencontre de deux espèces afro et monkey ....

Regardé, malgré le biotope qui diffère ils arrivent à communiqué et tous deux repondent aux mêmes stimulis!! n'est ce pas formidable!

Ce qui est assez surprenant c'est leur capacité au "rêve", ainsi que de former des phrases (sjt verbe cplnt)
ca voudrait dire qu'ils savent aussi pensé...
Noonn cela me semble être incohérent vu la structure cervicale que renferme leur minuscule capsule craniene.

L'explication la plus logique est que ces espèces ont la compétences de "mentir" ou plutôt de "mimetisme" ( se faire passé pour des êtres dotés d'intelligence).

Ceci était une analyse partielle de la rencontre entre deux espèces.

héhéhé bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:03

JeanLo un jour ou sa gagne un totochement lol
C'est pas moin va tire a ou !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:14

Citation :
Yuko a lu sur une pancarte "jean défoncé" alors qu'il était écrit en tte simplicité "jean desforge"
ct écrit jean louis deforge c pire...-_-'
enfinn irasshai yuko_san! (ben fo bien etre poli de tps en tps...)
bienvenue sur le forum mm si tu es en ce moment juste a coté de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:55

en fin de compte t'as des points communs avec tout le monde non??? on a la même minutie du "garage en mettant la tête en dehors de la voiture" ... haaaaaaaaaa la maniakerie et la délicatesse du garage...c'est tout un art....

En plus t'es ma soeur maintenant????? whoah la famille s'agrandit!!! c ptète pour ça ke t'as des points communs ek Bella et moi non??? euh?!

Mon bichon!!! t'as une belle soeur cachée!!! (enfin plus trop maintenant....) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa... Yuko desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa... Yuko desu   Watashi wa... Yuko desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa... Yuko desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Présentation-
Sauter vers: