Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)

Aller en bas 
+8
Linu
Mango
Jiteka
Vilain-pabo
Bizby
SeifeR
Lyosuke
naru84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:14

Salut Naru ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Pour ma part, je suis aussi un energumene aux longs cheveux barnumesques et peut être même simiesques ( quoique, non ?! quoique... en se rapportant à l'ancêtre commun de l'homme et du singe, c'est discutable ).

Youpi une autre guitariste qui connait et aime les chansons de X-Japan, c'est cool. Enchanté de faire ta connaissance dans les futurs posts sur le forum.
Tu dessines aussi c chouette ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:47

naru84 a écrit:

Seifer chui pas FAN de X japan j'aime bien voila!! Et pis c koi ce truk Tribute X? çà a l'air sympa comme projet lol

tres bien je note : "Aime X-Japan..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:48

bah merci a toi aussi Mango!! Et vi je dessine aussi héhéhé ^^! Bah pour ce qui est des énerguménes faut faire attention de pas mélanger les torchons et les serviettes!Chui sur ki y'en a ki sont tellement atteint ke s'est irréversible lol
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:26

Salut Naru ! Contente de te retrouver ici ^^ Faudrait vraiment kon ai une conversation à une heure normale 1 2 c 4 (wi Seifer je c, le c4 c dangereux... lol)
Sinon ben tu me connais déjà, enfin plus ou moins (d'ailleurs faudrait kon se voit un jr, lol ds la même ville on devrait y arriver lol). Je suis un peu folle aussi t'as dû remarqué (comment ça pas k'un peu ?? lol)
Allez, have fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:56

SeifeR a écrit:
naru84 a écrit:

Seifer chui pas FAN de X japan j'aime bien voila!! Et pis c koi ce truk Tribute X? çà a l'air sympa comme projet lol

tres bien je note : "Aime X-Japan..." ^^
euh Seif'? comment dire? tu me fais peur...
gare à toi hein!!

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:18

Bonjour,
alors, mELLE la détective , on me fuiT???
c'est chouette, maintenant tu ne poura pas me dire que je suis nul en nouvel technologie, t'as vu?? JE fai pas encore msn mais je me ser d'un ordi maintenant!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:20

Bizby a écrit:
bienvenido ^^

ps : boudoir il ramene que des folles / fou .....
Merci, je retiens je retiens....
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

Yo!! Bella !! Ma pokémon préférée!! Et bah vi je me retrouve sur ce forum comme tu vois lol!! Tel un parasite je m'incruste! Et pis Msn c quand tu veux au fait ! j'ai même installé yahoo messenger pr toi mais bon apparament t'as pas çà non plus mdr! (on peut pas étre bon partout lol)

Vive la technologie !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

JTK a écrit:
euh Seif'? comment dire? tu me fais peur...
gare à toi hein!!

lol^^

OH OH OH OH OH OH OH
Mais dite moi sa sentirait pas la jalousie dans les parages ?
reniflait bien ...hein ?
si si ... je me disait aussi ...

ps : J'adore le "lol" a la fin ...mdrrrrrrrrrrrrrr

:BouDoiR:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:18

Tsssss... regardez moi ça, tous des loups assoifés de sang, c'est pitoyable de voir un tel spectacle, franchement.

Heureusement que je ne suis pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:09

kikou toi !!!!!!!!
alors alors comment vas tu bien???!!! c cool ke tu sois sur le forum cheers cheers

ben bienvenu a toi et passe une bonne journée..heu ouai enfin voilà koi éclate sur sur le forum!!! Bisovs (spéciale dédicace à Bella lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

naru84 a écrit:
(on peut pas étre bon partout lol)


Je trouverai ton point faible mademoiselle.....(je te fais peur là???) Mad Mad

Gros BisoVs a toi aussi Ken lol!
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:43

Mdr Bella!! je tremble tu peux pas savoir!!!! moi j'ai pas de points faible ! Tu sais ce que veut dire le mot parfait?? bah regarde moi j'en suis la définition même (lol attendais je regarde mes cheville là lol)

Et Vi Ken! Chui de retour pour vous jouez un mauvais tour...euh c bon on est pas ds pokémon non plus ....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:29

Razz HUM hum...je me souviens (comme ca, tt d'un cp) d'une classe de seconde, avec un certain Mr Jubo..(tu vois tjs pas tn point faible, je continue???OK) qui distribue des notes à ses élèves (je vais encore plus loin???) et je me rapel d'une rangée d'élèves, (2éme rang devt le buro du prof)qui ont tjs "été régulier tt au long de l'année"...c vrai, on pe pa etre bn partt..

bref, sérieusement, cette rangée d'élèves là, fesé concurence avec la rgé ds laquel gt lol!
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:11

MDR Bella!!!! Alors là tu m'as bien eu!! C'est vrai que ma rangé faisait concurrence a la tienne! Ahhhhh les maths (mais ki a inventé une chose pareille??? S'il était pas mort je le turais une deuxiéme fois!!!) Bref si tu veux prendre des cours particulier avec Jubault je veux bien te filer les coordonnées du prof!! MDR (C'est pas ce que vous croyez ...je n'entretien aucunes relations d'aucune sortes avec mes anciens profs!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:59

Quelle idéé de faire des cours de maths au Jumbo aussi !!!




(pas besoin de me dire où est la sortie, je connais)
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:01

lol!! Euh je crois que t'as pas bien compris vilain pabo! C'est pas JUMBO mais JUBAULT!! c'est pas pareil (on a dit faire des maths pas faire des courses!!) Alalala lo po compris!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:44

naru84 a écrit:
C'est pas ce que vous croyez ...je n'entretien aucunes relations d'aucune sortes avec mes anciens profs!!! Razz
On te croit trop là... ça me fait penser ke j'aV eu le même prof en terminal, lol
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:17

Vilain-pabo a écrit:
Quelle idéé de faire des cours de maths au Jumbo aussi !!!

Et voici un bel exemple de jeu de mot pourri de chez pourri !!

Merci !! Bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:21

Ah ouais, la peau qu'on prit ... non ... l'appault comprit ... ah ... la pô compris. Quel pays bizarre le québec !

Linu a écrit:
On te croit trop là... ça me fait penser ke j'aV eu le même prof en terminal, lol

Pareil mais en bio... je crois qu'on a tous connu à un moment de sa vie, un prof gazé (celui-là l'était tout particulièrement)


EDIT :
---> Seifer, la po pourri mon Jum2mot. C'est toi lapo compris !
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

lol!! Moi je comprends juste que se prof était mauvais!!! J'en suis ressortie en ayant tout à réapprendre!! C'était juste un Singe ce prof lol!!

Bah voilà une chose en plus a mettre ds mon portrait : NUL EN MATHS DEPUIS TOUJOURS! Et c'est pas prêt de s'arranger!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:28

welcome a toi

esprit de la sagesse des manga hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:37

le rapprochement au "singe" n'est pas juste Naru........................
pour le singe...
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

roooooh c pas bien de se moquer des profs... bon j'ai compris... continuez... -_-'

En meme temps comme le dit Viain, on a tous eu un prof sadique, à la limite du supportable (prof de bio pour moi aussi ^^)... donc... je dis ca ^^...
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:55

Bella a écrit:
le rapprochement au "singe" n'est pas juste Naru........................
pour le singe...

Bon j'avoue ke c'est pas trés sympa pr le singe mais si tu trouves un autre animal (aussi poilu et ki explique aussi les bien les maths ke lui ) tu me fais signe!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)   C'est moi Naru (de love hina bien sur!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Naru (de love hina bien sur!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naru on youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Présentation-
Sauter vers: