Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 It's me, Darkshy !!

Aller en bas 
+7
Sephiroth974
Linu
Lyosuke
SeifeR
Mango
naru84
Darkshy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:08

C'est juste qu'il ya deux Kevin ici et que ca peut se retourner contre moi après Neutral
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

Ah vi c'est vrai désolé!!! Bah y'a pas idée de s'appeler pareille!! bref on aura compris que c'est de mon frére dont il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:13

naru84 a écrit:
Bah y'a pas idée de s'appeler pareille!!

Ben c moi prems :p mouahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:34

Eh oh!! C'est pas de ma faute si mes parents ont voulu m'appeler comme ca, j'ai rien demander moi è_é!!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:41

Darkshy a écrit:
Eh oh!! C'est pas de ma faute si mes parents ont voulu m'appeler comme ca, j'ai rien demander moi è_é!!

Mais moi non plus ^^... mais toujours est-il que c'est moi prems ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:41

Moué bon, on va s'arreter la hien -_-' (quelle idée aussi de s'appeler Kevin xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:04

Darkshy a écrit:
quelle idée aussi de s'appeler Kevin xDD

Cest vrasi que ce prénom est d'un commun .. que même n'importe QUOIS s'appelle Kevin ... Ne vous m'eprenait pas je ne parle pas des etre tous ta fait normale qui peuple notre forum ...
Mais d'un e espece de ... comment dire ....demander a Seifer il vous expliqueras .. moi j'ai pas la force ..

^^'

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

Ouep j'veux bien une explication parce que la... j'ai pas vraiment compris xDD
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:50

T'es sur ??

Bon... en fait... il y a qqun (qq chose je ne sais pas) qui se nomme également Kevin O. dans notre classe... et c l'exemple parfait du type irrascible, sans intérêt ... enfin bref pour reprendre les thermes de mon collègue du WikILOI :

Théorie du K.O. (thèse en cours)
Loi de physique philosophique qui veut qu'on soit systématiquement en désaccord avec le reste de la population terrienne. Ainsi, selon cette régle, on trouvera pourrave quelque chose que tout le monde trouve génial et vice-versa. Les gens atteint du sydrome du K.O. doivent consulter au plus vite avant de souffrir d'autres maux secondaires, tel que le rejet d'autrui, le surégocentrisme et le mauvais goût constant. Il est à noter qu'ils ont également une vision déformée des choses, surtout de leurs propres création qu'ils élèvent sans peine au rang de "chef-d'ouvre d'anthologie éternel" tandis que celles des autres sont de "pures bouses cosmiques qui méritent même pas d'exister".
Le seul rémède existant consiste à rester éloigné d'eux et de leur adresser le moins souvent possible, la parole, ce qui, hélàs, n'est pas toujours chose aisée quand on arrive en retard le premier jour des cours de l'année. D'ailleurs, un bourpif peut vite partir dans ce cas...
Pour résumer, "on peut comprendre l'égocentrisme d'un génie mais quand ce n'est pas le cas (citation de maître G.)"

Copyright WikILOI - 2007 All Right Reserved.

passage en mode formatage... ayé !

Voila ^^ je veux plus en parler si c pas clair demandez a qqun d'autre pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:56

PTDRRRRR ok ok !!! c''est...hum...comment dire... très explicitement...explicite (on va dire ca comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:47

ça papote ici! (je bouge plu d ché moi depuis k g tales of Symphonia alors voilà ! après g d tonnes de post à lire!
pr le truc du slogan c kon en cherche un et ton nom rime avec sweetsky
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

c'est vrai que çà rime tiens.....


moi j'ai fini TOS y'a 2 ans! t'es en retard JTK
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

Moué bon, prononcez le comme vous voulez -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me, Darkshy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's me, Darkshy !!   It's me, Darkshy !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me, Darkshy !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Présentation-
Sauter vers: