Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^

Aller en bas 
+8
Linu
SeifeR
Bizby
rofl_974
Sephiroth974
naru84
Darkshy
Lyosuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

je crois kil est pas convaincu la...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:15

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:16

ok c sur... il est pas convaincu... ditout...
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

non ta veste a été oubliée la pauvre...

ms si tu portes plainte je serai là pr te soutenir! non à l'utilisation illégale de la figure des gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:13

Euh en même tps t sur la photo toi aussi, donc tu peux porter plainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

ah ben merci la solidarité ...
quand je pense que pour une fois j'avais fait sa sans mauvaise intention ..
et que javais vraiment bien regarder les photo pourvoir si elles etaient pas moche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:24

mi jeeeeeeee saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! ahlala! ms bon voilà koi...

(n'empêche elle avait vréman dit pas la photo "zyeux fermés")
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:30

YUI Mais franchement tu la trouve moche cte foto ....
Je la trouve mm meilleurs que la premiere ... qui est deja tres joli ...
Ben si c sa .. c bon je v enlever ce soir ...
Comme sa tout le monde sera content ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:33

mais pleure pas petite sirène! (dsl c un tic...-oui, encore je suis ...Miss Tic... >_<) je c jams qd tu blagues ou pas...!^^'
pr ma part, je blaguais!
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:37

Mouai
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

PErso moi j'aime bien les Deux fotos!! C du 100% naturelle! çà montre notre bellette comme elle est et c'est tout!! Ke çà plaise ou non t'es comme çà Bella!!! Aprés çà ferait trop la foto fabriqué! Et pis te plains pas de cette foto moi j'ai des fotos de toi bcp plus compromettante (tu veux ken méme pas ke je balance sur le forum MDr??) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:02

Je juge pas sur des fotos d'autant qu'elles sont mal cadrées, mal eclairées, ça ne met pas du tout le sujet en valeur. Du vrai travail de sagouin amateur. BOUH !

Bref, je donnerai mon avis au prochain concert ^_^

Citation :
moi j'ai des fotos de toi bcp plus compromettante (tu veux ken méme pas ke je balance sur le forum MDr??)
Moi, je veux ! Je suis même prêt à payer très cher.
Combien tu veux ? Ton prix sera le mien !
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:06

MDr Vilain pabo!! Je vais réfléchir a la somme (prépare ton porte feuille, ton chéquier enfin tout ce qui a de la valeur et que je peux revendre trés trés cher!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:39

[quote="Vilain-pabo"]Bref, je donnerai mon avis au prochain concert ^_^
quote]

Euhhh..avec un pseudo comme ça tu vas te permettre de donner ton aviS... scratch
c'est pluto moi qui vai dir si tu porte oui ou non bien ton pseudo!! je te le promets!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:42

naru84 a écrit:
MDr Vilain pabo!! Je vais réfléchir a la somme (prépare ton porte feuille, ton chéquier enfin tout ce qui a de la valeur et que je peux revendre trés trés cher!!)


tssssss, cmt tu te fais de l'argent sur mon dos toi...(vend cette foto tres tres cher..je gagnerai un pti pourcentage, après tt c ma figure!!!! ensuite, on va fructifier tt ca..on va voir qu'est ce qu'els st devenues les nulles en math... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:48

A LALA NON MAIS FRANCHEMENT YAVé PAS MORT D'HOMME!!!!!!!!
franchement Bella tu exagères g vu les photos chez Lyo et elles sont belles....jcomprend pas pourkoi tu as fait un "caca nerveux" (copyright BouDoiR production)pour ça... mais bon maintenant elles sont plus là et là prochaine fois kon fera d photos (si prochaine fois il y a ....) on aura l'impression d'être à un défilé de mode!!!
non moi je dis vive le naturel!!!!!!! M****ALORS!!!!!

Bichon te prends pa la tête....bisous mon ti tangue d'amour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:04

té kennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je t expliké, pkoi tu parle de caca nerveux la..."caca nerveux" toi meme (je rigole)
non, je v éclaircir la chose: g jms dit ke je voulé faire un défilé et ke les foto été laide, non, j'embétai un pti peu lio parce quil avait pri linitiative de mettr les foto alor ke je lui avait dit de me mtrer avt (et javai vrt insisté, il le sait). ms bn, une foi, les foto mise, pkoi enlevé???? G JMS DI denlevé?? TT LE MDE AVAI DJA VU...ms bn, lhistoire est reglé maintenant...la foto aurai pu etre plus vilaine ou plu jolie, jorai réagi pareil...C l"'action de mettre les foto ss autorisation " ke g critiké et non pas la beauté de limage...ms aretez de me dire, "ms sab, les foto ete joli"...LA question n'est pas la...GT PAS sérieuse plu haut kan je cosé ek lio. Dc, g dja di a lio,je le di publiquemen': excusez moi de mes manière, je ferai attention les prochaine foi ke je diré ou écriré qqchose..LE FAIT EST que kan on écri, le msge pass mon bien ke kan on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:07

oui bon ok machupichu....maintenant c fait donc passons à autre chose!!! haut les coeurs moussaillons un dur labeur nous attend!!!!! oyé oyé

BISOVS Bella
pokito!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

merci tite ken de me cpdre autant aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

et oui c la vitesse des poulpes non seulement c pratique pour jouer de la basse mais ça améliore aussi la vitesse de compréhension...c til pas beau tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

Bella a écrit:

Euhhh..avec un pseudo comme ça tu vas te permettre de donner ton aviS... scratch
c'est pluto moi qui vai dir si tu porte oui ou non bien ton pseudo!! je te le promets!! lol!

looooooooooooooooooooool !!!

Bon ben je crois que t grillé mon cher vilain Razz

-----


Content de voir que ca s'arrange tout ca Smile (pour les photos... pas pour vilain... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:47

Ben sa sera difficile pour toi alors Bella si jamais tu vien a une soirée avec les
gars (et ponpon ..Wink de l'iloi. Parce que des photos on en prends a la pelle
et y faudras donc a chaque fois que tu donne ton avis avant que la photo soit poster sur le forum ...bonne chance ^^

Sinon je m'excuse de la gene occasionner je ne pensait pas sincérement que sa allait te déranger tant que sa que je poste les photo , mais bon j'ai fais une erreur et je m'excuse .... voila

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:26

[quote=&quot;Bella&quot;]l&quot;'action de mettre les foto ss autorisation &quot; ke g critiké et [b]non pas la beauté de limage[/bquote]

Mdr !! La beauté de l'image!! t'aurais pas les chevilles qui gonflent??Ayé y'a sa foto sur le forum et voila le résultat !! Tu rigolerais moins avec les fotos ke j'ai ! hihihiihihi En effet on te voit bien entrain de faire la léche botte au prof d'histoire hahahahaha... mais n'en disons pas plus...

çà tiens tjrs vilain pr les fotos???

Ah et pis bella ...tu crois quand même pas que je vais partager ma fortune avec toi! Tu crois qui font comment les journaliste ken ils vendent des fotos au magazines?? C'est au plus offrant et surtout j'ai jamais vu qu'on versait une part a la personne sur le cliché!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:23

Naru, je pensai ke tétai mon amie....di pluto ke tu ve pas négocier ek moi et faire des affaires parce ke t'es restée nul en math alors que moi je me suis améliorée... Mad de tte manière, je me vengerai..n'oublie pas à quel poin mes vengence peuvent etr terrible.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:43

Mdrrr c'est la qu'on se rend compte de la personnalité de nos amis xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^   Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la voila [Plus] .. la nouvelle de Sweet-Sky ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sweet Sky]-Jiteka voilà voilà!^^
» [sweet sky]-Bella le nouveau bébé de la famille sweet
» [Sweet Sky]-Olivier iiiiikéééééééééé sweet sky !!!!!!!!!
» SWEET SKY FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
» [Sweet Sky]-Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Photos-
Sauter vers: