Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer

Aller en bas 
+5
Bizby
Mango
Lyosuke
naru84
Darkshy
9 participants
AuteurMessage
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:43

Yeahhh!!!!!!!!J'inogure cette partie du forum !!!!!!!!!! Very Happy

ALors voila, lachez vous (comme dans le titre) sur vos animes préferer, ou meme manga carément, pas forcément que ce soit anime!! Allez!! J'vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:52

t'attends koi au juste??
Bah attends moi je vais voir euh....non pas sur le forum je peux pas le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:55

ben sa depend si tu parle de serie ou de film d'animation ... exclusivement manga ou tout (disney pixar) ....

Bon ben je me lance alors ^^

Manga film d'animation : LE tombeau des luciole/ AKIRA (obliger)
Manga serie : L'autre monde/ hajime no Ippo

Disney : Le roi Lyon / Kuzco

Autre : Sinbad / Spirit / Toy story ....

Vila

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:59

Bah en mangas moi j'en aime trop!!

Film d'animation: tous les miyazaki!!!

série anime : les Full metal panic , FMA et pis d'autres truk y'a trop!!

les disney : le roi lion (connait encore les chansons et le texte par coeur lol

autres : Shrek et l'age de glace alalal
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02

J'suis a peu près pareil que Naru pour le Roi lion et Schrek et l'Age de glace...et pour tout le reste....BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRR

Film d'animation: Certain de Miyazaki, sinon Akira et...surment d'autre

Série Anime: FMP, FMA, Naruto et Bleach bien évidemment, Dragon Ball Z et GT et surment d'autre


PS: PTDRR Boudoir!! "Le Roi Lyon" !!
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:44

ZE Film d'animation et ZE série pour moi : COWBOY BEBOP

Du coté américain mon coup de coeur ce sont : Kuzco et Tarzan
Sinon en 3d y a bien FF advent children ( même si l'histoire apporte pas grand chose, ce fut un grand bonheur de voir les personnages à leur quintescence de l'esthétisme avec une apparence moins carré par rapport au jeu), je préfère ce film par rapport à d'autres animation 3d.

Pour revenir au manga podium en dessus de Cowboy bebop

NOEIN ( pour son histoire pour reprendre l'expression de mon ami karasu très fou - Fukurou powaaa ^^ - La musique orchestral de shangri-la est terrible, aussi intense que "one winded angel ( version orchestral )"

Death note / Full Metal Alchemist ( bizby tu connais ce que je vais dire ^^ )/ Beck

Du coté manga papier ( faut pas oublier les mangas papiers ^^ ) GUNNM ( la toute premiere version en 9 tomes ) est ma référence suivi de près par Death Note.
par contre j'ai pas fini des mangas qui m'ont intéressé très fortement GTO, Monster, Rookies, I'll Generation basket, et Stratège .

PS : J'oublie pas les DRAGON BALL, Chevaliers du zodiaque, les ken survivant de l'enfer ( avec le nanto de fourrure et le hokuto de cuisine) , City Hunter ça fait parti de mon enfance et adolescence qui trouve maintenant leur place dans mon style de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:25

Bah dis donc, c'est très précis tout ca ma foi!! xDDD En effet, j'adore Beck!! (le commentaire qui sert a rien -_-') xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:30

Merci ^^' , Beck j'ai vraiment apprécie le manga parce qu'en fait c'est dans la période ou on commençais à former un groupe musical avec Seifer, Ryo et Ki-lyo-ha et 2 amis pas présent sur ce forum ( Ponpon et Beberto ), du coup la playlist était très beck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:34

Ah bah c'est cool alors!! Moi aussi j'voulais apprendre du Beck...mais dur xD
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:34

Aaaaahhhhhh BECK en effet super manga avec plein de sik super super!!! Et merci ki Darkshy??? c grace a moi ke tu connais çà (d'ailleurs pleins de manga c grace a moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:52

pr manga moi c FMA, Naruto, BLEACH,HxH, yu yu hakusho pr mes preferes je pense.
sinon les reste un peu de tt, rien de spé :p
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:06

Pour moi ya FMA (tjs pas vu ce p***** d'épisode 51 >_<'... ni le film...), BECK, Yu Yu Hakusho, Death Note, IRIA, Akira ki m'avait bien retourné à l'époque avec la scène finale ^^, DB & DBZ, Saint Seiya... j'en oublie certainement mais voila pour les principaux...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: et   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:15

J'te rassure Seifer, moi c'est les 3 premiers épisode de FMA et le film que j'ai pas vu T.T
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:51

ah ben comme ca on se sent moins seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:23

MDRR bah oué tout de suite ca rassure xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:13

bande de boulet ....
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:11

ah bon bin pr moi, cf le topic de Sephy ds cette mm section ( comme ça allait ds ts les sens, 'me suis un peu perdue. c normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

L'abus de mangas et de surcroit l'abus de forum peut entraîner ce genre de symptômes ma foi... malheureusement aucun remède n'existe à ma connaissance (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:17

Iop

pour moi niveau manga papier : Love Hina, I's, chobits, sous un rayon de soleil (de Tsukasa Hojo), One Piece, Sandland ( manga en 1 volume de Akira Toriyama)

niveau anime : FMA, X de Clamp, l'autre monde, Orphen, Noein, Fate Stay Night, Death Note et d'autres surement que j'ai pas en tête lol

sinon tout les Miyazaki évidemment mais aussi Akira, Metropolis et Adven Children

king
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:52

ohhh!!!! Faut que j'arrive a me procurer les Fate Stay Night, ca a l'air bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Empty
MessageSujet: Re: Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer   Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoguration du forum !!! Lachez vous sur vos animes préferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Manga-
Sauter vers: