Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?

Aller en bas 
+9
Vilain-pabo
Jiteka
Bizby
Mango
Ki Lyo-Ha
Darkshy
rofl_974
SeifeR
Linu
13 participants
AuteurMessage
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:24

Coucou alors c pour savoir ce ke vs écoutez en dehors de la musique jap ^^ Et puis pour relancer un peu tt ça ! Vlà ^^
Moi j'aime bien Calogero et Gerald De Palmas et bah c tt, ma culture musicale est assez limité lol ! On a SCyé de me faire écouter du Bénabar ben vlà ça a pas trop marché ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:05

Ben je pense que tout le monde le sait déjà :

SCORPIONS

Ca powa !! ca rocks !! ca pulse !! Et ca dechire tout !!! (enfin selon moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rofl_974




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:09

ouai mais c des vieux schnock XD les scorpions héhéhé .

moi c red hot ou systeme
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

rofl_974 a écrit:
ouai mais c des vieux schnock XD les scorpions héhéhé .

moi c red hot ou systeme

ah parce que red hot c des djeunes ???!!! euh?!

T'aurais dit Tokyo Hotel on aurait compris mais Red Hot...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:22

Bah pour moi ya pas vraiment de groupe particulier, j'aime bien Epica, Nightwish, ou encore Eths, sans oublier Within Temptation ^^ Enfin y'en a surment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:05

iop iop

moi c'est Kyo parce que ça déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smoke
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:04

Oula comme pour un choix de chanteur/chanteuse ou groupe japonais préféré, le choix est immense, je vais tenter juste de résumer en 5 artistes et/ou groupes non jap, mes préférences :
Jamiroquai, Kyo, Santana , Lauryn Hill, Blind Guardian.

Note : J'oublie pas Cassiya, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:20

Ki Lyo-Ha a écrit:
iop iop

moi c'est Kyo parce que ça déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smoke
ouais surtt les oreils <.<

perso je dirai soad, rhapsody, krys ... euh ... voila koi lol
en faite voila, je sais pas trop XD mais dirait soad et slikpnot
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

bah, en dehors du jap, ba oué ya jamiroquai kyo oci c vrai, evanescence (ms je connais ke le vieux premier album...) ouais Calo... euh... je c pas trop
ah! ya Angunn (orthographe???) ke j'aime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

Je mettrai en vrac les mp3 que j'écoute le plus souvent :
- Red Hot Chili Peppers
- Linkin Park
- The Rasmus
- Bad Religion
- Muse
- Rhapsody (of fire, n'est-ce pas, Billy)
- Francis Lalanne
- Cypress Hill...

Y'a un peu de tout à vrai dire, du métal, du punk, du soft, du symphonique, du nu metal, du hip-hop... Au fait, un intrus s'est glissé dans la liste, sauras-tu le dénicher ?
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:10

Vilain-pabo a écrit:

- Francis Lalanne

Au fait, un intrus s'est glissé dans la liste, sauras-tu le dénicher ?

Ah je me disais aussi... kc
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:36

ben moi j'aime bien (dans l'ordre): QUEEN, SCORPIONS, TEXAS, sinon yen a d'autres mais ceux là c ceux ke je préfère....

bye
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:21

Ken a écrit:
ben moi j'aime bien (dans l'ordre): QUEEN, SCORPIONS, TEXAS, sinon yen a d'autres mais ceux là c ceux ke je préfère....

bye

Ah !!! Comment ca fé plizir !!!!!
Mouahahahahahahaha
Ben on a deux points communs (a part pour l'ordre qui est inversé pour moi entre Queen et Scorpions ^^)

Sérieux je savais pas que t'aimais Scorpions !!

+25 dans mon estime déja élevée XD
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:27

Ken a écrit:
ben moi j'aime bien (dans l'ordre): QUEEN
on s'en serai pas douté, n'est ce pas freddy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:59

Si on aime qu'une musique d'un groupe (la seule qu'on ait écouté jusqu'a la) on peut mettre ce groupe dans ses préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20

Ouh la, cas de conscience et envolée philosophique en vue. Difficile de dire qu'on "préfère" quelque chose si elle est seule, puisque pour qu'il y ait "préfèrence", il y a surtout la notion de comparaison entre plusieurs choses différentes. Or, si rien n'est comparable, on tombe en plein paradoxe cosmique, rien n'a alors de sens et tout est aussi vide qui la boite crannienne de Paris Hilton, c'est dire, si on atteint le très fond du spirituel... gné!!

...je déconne, bonne journée bye
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

Euh c dur de dire "j'aime ce groupe" ou "c'est mon groupe préféré" qd on a écouté et aimé qu'une chanson de ce groupe...

Pour se faire une idée vaut mieux écouter un (voire plusieurs) album(s) et si tu te rends compte que tu aimes les albums (et donc les musiques de ces albums) tu peux dire "J'aime ce groupe !!!". Pas évident donc de se faire une opinion sur un groupe ou un artiste avec une seule chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

Bah moi j'y arrive, en écoutant une musique d'un groupe, j'peux déterminer si j'vais aimer ce groupe ou non ^^ Enfin bon, dans ce cas la, si je suis votre logique, je n'aime pas Scorpions, c'est bien dommage parce que j'adore Still Lovin you

Enfin bon, sur ce, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

Darkshy a écrit:
Bah moi j'y arrive, en écoutant une musique d'un groupe, j'peux déterminer si j'vais aimer ce groupe ou non ^^

Je continue de penser que c'est tres difficile...
Si je prends justement l'exemple de Scorpions, c'est la diversité même niveau zik : ils ont de belles ballades (Still Loving You, You And I par exemple...) mais aussi des morceaux qui arrachent les tripes par les oreilles et te donnent envie d'aggriper férocement ta guitare pour les accompagner ^^ (Rock you Like A Hurricane, Blackout par exemple...).Donc tu aimes la chanson mais pas forcément le groupe...

Darkshy a écrit:
Enfin bon, dans ce cas la, si je suis votre logique, je n'aime pas Scorpions, c'est bien dommage parce que j'adore Still Lovin you

Non non, notre logique te pousse a vouloir en savoir d'avantage sur les chansons du groupe... donc tu aimes Still Loving You (bon choix ^^) mais tu ne connais pas (ou très peu) Scorpions...

C'est d'ailleurs un probleme récurrent, lorsque l'on dit "Scorpions" on pense tout de suite "Still Loving You" et "Wind Of Change" ce qui est bien dommage qd on sait qu'ils ont des morceaux qui selon moi dépassent ces deux là...

Stoppons les idées reçues !! Scorpions ne se limite pas à Still Loving You et Wind Of Change !!!

Donc tu peux dire que tu aimes Scorpions mais il vaut mieux que tu écoutes les autres morceaux de Scorpions avant ^^', pour te conforter dans ta voie.

Donc bonne journée ^^


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

MDRR okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci de toutes ces précisions Seifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:58

Seifer a écrit:
Stoppons les idées reçues !! Scorpions ne se limite pas à Still Loving You et Wind Of Change !!!
C'est vrai, quoi, t'as oublié "You and I" !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:20

Vilain-pabo a écrit:
Seifer a écrit:
Stoppons les idées reçues !! Scorpions ne se limite pas à Still Loving You et Wind Of Change !!!
C'est vrai, quoi, t'as oublié "You and I" !!!

On se calme le fan de Francis Lalanne ^^...
Effectivement ya You And I aussi mais pleins d'autres... que je me ferai un plaisir de vous faire découvrir quand cela vous tentera...
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:19

EUh je vais me repete je crois mais c'est pas grave ...

en comme d'hab j'aime tellement de chose je sait pas si jr prut dire que j'ai une preference.
Un jour je peux écouter de Iron maiden (merci mangala)
et le lendemain un cassiya ou un oussanousava ...

j'aime pas me limité c'est pas bien ...

et j'ai bien découvrir des truc je suis tré ouvert ^^

Par contre je peux vous dire ce que j'écoute pas ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

en gros pour moi ca change tout le temps.
a quelques temps de ca j'etais accroc a system of a down, linkin park et autres static X ( merci Bizby)
en ce moment c'est varie, Tisours , BO Matrix1, et du Classique aussi (oui, oui...)
ma chanson du moment... je l'ecoute a longueur de journee c grave :
http://perso.wanadoo.fr/3athloncycles/ghinzu.zip
http://uk.youtube.com/watch?v=CyR__TSfhGs
Il a aussi Cranberries ( principalement le 1er album), gun's n roses ( Use Ur illusion,notamment Estranged)
http://uk.youtube.com/watch?v=4YmwJpnor6o
j'aime pas le clip, fo ecouter que la chanson... -____-

J'ai eu une periode Michael Jackson aussi dans ma jeunesse .. Jai encore mal ....

Razz
en a des tonnes je pourrais pas tous les citer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:27

Et bien moi (aprés une tés longue absence! merci les gars pour la lecture!) bref j'adore :

-linkin park
-cramberries
-francis cabrel
-cassiya
-bob marley

bref et pis j'en oublie surment d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?   Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: