Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annyong haseyo [ Mango]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Annyong haseyo [ Mango] Empty
MessageSujet: Annyong haseyo [ Mango]   Annyong haseyo [ Mango] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:17

Annyeong haseyo Mango ilmida! Bonjour je me pseudonomme Mango, que dire plus pour me présenter, ben je suis petit batteur longuement chevelu dans le fé noir, après avoir eu l'honneur de remplir un CDD avec Sweet Sky ( le motif auquel j'ai pas pu prolonger le CDD était que j'accélèrais trop sur "Tooku made"), j'ai également réalisé mon rêve d'être un chanteur pour un groupe intitulé Groupe aux Cheveux Longs (même si ma voix ne suivait pas mon rêve >_<'), nonobstant mon principal rythme de vie c'est être le batteur et leader de Blue Gen, le groupe qui représente à mes yeux le fruit de ma passion pour la musique, et un magnifique partage de moments de la vie, le temps d'une répète ou d'un concert avec mes amis et amie.
J'ai suivi tous les concerts de Sweet sky, je reste en admiration pour la progression et l'énergie qu'ils offrent pour la musique.
Je souhaite que Sweet sky se laisse bercer par la mélodie qui les emmèneront loin jusqu'atteindre le coeur des gens de la Polynésie Française, on se retrouvera avec Blue gen au Nippon Budokan ou Tokyo Dome pour un Do As Infinity ou un X-Japan tribute ^^.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Annyong haseyo [ Mango] Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo [ Mango]   Annyong haseyo [ Mango] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je te remercie pour c zetilesse sa me touche boucoup ...
et si jamais on ariive au tokyodome ... tu pourra accelerer Tooku made tant ke tu ve:p

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Annyong haseyo [ Mango] Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo [ Mango]   Annyong haseyo [ Mango] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:28

konnichi ha O_Mango-san! pk ke je suis obligée d'utiliser ma souris pr lire ton msg??? scratch sinon ça fi plisiiiir!! bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Annyong haseyo [ Mango] Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo [ Mango]   Annyong haseyo [ Mango] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

pokito a toi GCL's singer!!!!!
ton message m'a vraiment fait plaisir, c tro mimi....un Tribute to X....hum hum.... iké iké iké 3X ikééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Kanjite miro....X
sakende miro......kokoro moyaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hum
bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyong haseyo [ Mango] Empty
MessageSujet: Re: Annyong haseyo [ Mango]   Annyong haseyo [ Mango] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong haseyo [ Mango]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Présentation-
Sauter vers: