Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !

Aller en bas 
+9
Bella
Darkshy
naru84
serge
SeifeR
Sephiroth974
Lyosuke
Mango
Hiro
13 participants
AuteurMessage
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:32

Salutation, je m'appelle Hiro. Je me suis perdu dans l'espace-temps et j'ai atteris à votre époque. C'est là que j'ai fait la connaissance du Sephiroth que vous connaissez. Il m'a dit:"Gars trèèèès fou! c'est le ghetto, le chien maigre est de retour....(c'est trèèèèès difficile de me souvenir de la suite). Ensuite il m'a présenté à son groupe "Sweet Sky", étant moi-même un passionné de musique pratiquant le banjo... j'ai tout de suite accroché et j'adore les voir répéter. Lionel m'a mis un couteau sous la gorge tout en me proposant de m'inscrire sur le forum No . Voyant sa détermination ....j'ai accepté....et donc me voila cheers. Pour ce qui est de mes goûts, j'adore la musique (bonne) et je déteste la discrimination chinoise...hein Kento?...Une personne que j'apprécie beaucoup m'a demandé d'écrire un mot pour elle, j'ai longtemps hésité et puis finalement j'ai décidé de me lancer....Bon ben pour toi Bella j'écris "un mot" ...voila heureuse...pas la peine de me remercier ce n'était rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:32

Salut à toi ! Hiro, bienvenu à toi, attention à toi, auprès de boudoir ( surtout avec un couteau), dans ce cas là, balayette horizontale perpendiculaire à la courbe de l'espace temps, ça devrait marcher.

Bonne chance pour sauver la cheerleader, à la Reunion ça court pas les rues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:53

Yo Yo hiro ^^
Ah ben depuis le temps
Bienvenido en la casa de souite skaï aî aï aï arriba arriba !!!

Hiro a écrit:
Lionel m'a mis un couteau sous la gorge tout en me proposant de m'inscrire sur le forum No .


ARf tout de sweet les grand mot
On va me prendre pour un dictateur sans coeur et sans reproche
bizby

Hiro a écrit:
je déteste la discrimination chinoise...
oula ben t'es mal tombé ... HUHUHU
Chinoi

Hiro a écrit:
Bon ben pour toi Bella j'écris "un mot" ...voila heureuse...pas la peine de me remercier ce n'était rien ^^

T'inkiet pas il lui en faut pas beaucoup pour qu'elle soit content ^^

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:36

lool je fai de la discrimination possif en vers lé chinois :thebest:

o pire si tu chauff tu peu dicriminer lé malbar caf ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:43

ouelcaume mister hiro !!!

Si boudoir te menace, chopage des rotules et tu serres !! Ca marche comme sur des... rotules...

du banjo hein ? suis sur que ca peut le faire, mixer un banjo et une gratte électrique ultra saturée ^^... a tester...

See ya !!
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : dan' pei pli fré enkor ... made in UK
Date d'inscription : 21/05/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:52

ayo mister Hiro ... belle presentation Wink

j;adore "le mot" Razz

(j'en connais un qui va se faire "ouvrir la tete avec un rayon qui sort du doigt")

xx
Revenir en haut Aller en bas
http://sergesunn.skyrock.com/
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:09

Chinois ???!! Eyes tiger OU CA???? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:35

looool merci pr cet accueil chaleureux! Perso j'aime bien ce forum !! Vous avez tous l'air d'être super...(sauf bizby apparemment mais je ne le connais pas donc je veux pas me faire une fausse idée de cette personne, je tiens a dire que certaines de ces blagues sont....intéressantes) mais pkoi toute cette haine ^^
Encore UN GRAND MERCI A VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:21

Bienvenu à toi Hiro ^^ Et as-tu trouver la Cheerleader? Moi jl'ai vu ce soir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi Hiro!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'on a insisté pour que tu t'inscrives...mais bon, il faut excuser lio... Devant l'enthousiasme du groupe, il s'est emporté et s'est senti obligé d'avoir recourt au couteau lol! Il ne sait pas ce qu'est le "juste milieu" le pauvre haha (hein lio, rapel toi, tekken....)

Sinon, je suis vraiment contente que tu sois sur le forum car je m'entends super bien avec toi et on va pouvoir discuter sérieusement là...D'ailleurs, la première chose sérieuse que je vais te dire , c'est que tu n'as pas mis "le mot" que j'attendais...Mais bon, c'est pas grave, tu vas te rattraper, n'est ce pas hiro??? bizby bizby

Ben, encore une fois bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Encore MERCI pour cet accueil ! Parcontre je tiens à rassurer tout le monde sur mon état, je vais bien, j'ai juste eu un traumatisme cranien avec hémoragie interne avec pour conséquence une phobbie de tout objets tranchants (....merci Lionel) mais mon psy dit que je devrait pouvoir reprendre une vie "normale"....la cheerleader attendra....
Euh vraiment dsl Bella.......mais j'étais au maximum là, je pourrais pas faire pire.....euh je voulais dire "mieux"...pardon ^^

BADABADABADABADA....
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55

salut à toi 'ti chinois aux cheveux en pope (ki passe super bien..... lol! ) sans dec jsuis contente de voir ke tu t'es enfin inscrit sur ce fabuleux forum....C CLAIR KON POURRA BIEN CAUSER TOUS ENSEMBLe....

EN TOUT cas te fais prendre dans la tourbillante bizbieske (koike....tu serais un bon élément...) menfin vas où tu veux (attention à ce ke vous allez dire) et éclate toit bien dans ce monde spirituel...

Kisskiss pokito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:49

bin ça va faire un mois ms il est jamais tro tar.... bienvenue sur le faux rhum de sweet (un an d'âge, c peu (purée! c moche comme expression!) ms ça aura le tps de mûrir ^^)

dame blanche ou miss chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

Tu t'es mia a l'alcool toi ...
Ben c'est du joli:smoke:

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:45

Comme je te comprends Hiro, Lyo a un sacré gros... couteau !!!

Bon, je suis grave à la bourre mais bienvenue quand même... on aura l'occasion de se rencontrer plus tard (en revanche, j'ai un tout ptit couteau)
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Salut à toi Hiro, ke g pas trop eu l'occasion de connaître m'enfin, c pas grave ! Y'a le forum ! ^^ Ben vlà, j'espère ke ça se passe bien et ke Lyo te martyrise +, lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:00

Merci Linu. Moi aussi j'aimerai bien mettre un visage sur ton nom comme pour la plupart des gens qui sont en "perdition" (dsl c'est mon blocage en ce moment je sais pas pourquoi mais faut que je le sorte -_-) sur ce forum. Et oui ça se passe super bien...enfin Lyo m'a obligé à le dire....
Encore merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:25

Hiro a écrit:
Merci Linu. Moi aussi j'aimerai bien mettre un visage sur ton nom

Kes ty raconte patate elle est venu au repete -_-'


BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:35

Hiro a écrit:
Merci Linu. Moi aussi j'aimerai bien mettre un visage sur ton nom

Alors mntnt tu te souviens ? mntnt ke t'as vu les photos (je pense ke wi qd même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !   Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un fan de Sweet Sky!! Et ouuuui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sweet sky]-Bella le nouveau bébé de la famille sweet
» [Sweet Sky]-Olivier iiiiikéééééééééé sweet sky !!!!!!!!!
» [Sweet Sky]-Ken
» SWEET SKY FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
» Présentation de SWEET SKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Présentation-
Sauter vers: