Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre chanson préférée

Aller en bas 
+11
Ryo
naru84
Remu_
Mango
Jiteka
Bizby
Linu
Lyosuke
Ki Lyo-Ha
Darkshy
SeifeR
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:32

Ben puisqu'on est dans la musique et que l'autre sujet s'essoufle légèrement, on enchaine avec

Quelle est votre chanson préférée ? Pourquoi ?


La tout le monde sans exception peut répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:52

Ma chanson préféré du moment c'est "Cry for the Moon" de Epica. Pourquoi?? je ne saurai le dire, mais quand je l'ai écouter la premiere fois, j'ai adorer, alors maintenant j'arrete pas de l'écouter, C'est troooooooooop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:02

si on parle depuis un certain tps je dirais le Mistral Gagnant parce que j'aime beaucoup la mélodie (évidemment c piano powaaaaa ^^) et les paroles aussi et ce que degage cette chanson est très fort Very Happy

sinon y a aussi Secret Base de Zone parce que c tro beau ce que raconte la chanson et puis la chanson commence par du piano ^^

et plus recemment Hand Held High de Linkin Park : pareil parole, rythme et surtout piano powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (encore ? lol)

king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:11

J'aime tellement tous les style de musique que je pourrais pas repondre ... Et puis sa va sa vien au gres de mon etat d'esprit... Mais répondre qu'elle est MA chanson préférer je pourrais pas... Ou alors plus centré, en divisant pas catégorie ...et encore ...

Ben quelque exemple :

Coter japonais :
"Driver's high" je peux ecouter ce morceau 50 000 fois il me donne toujour des frisson ...
Coter reggea :
Un Marley c'est sur mais lequel ... Peut etre "Soul Rebel", mais un temps ce fut "Natural mystique" ..
Coter local :
Ousanousava a leur debut ... je dirait "ousa mi lé", mais bon c'est mon frere qui a les cd et il habite pu ici...Sad
Autre :
J'ai redecouvert "Seven segond" la ..magnifique ^^

Donc voila ... c'est difficile de dire quel est le morceau que je préfere ...

Tien sa me rappelle une anecdocte ...
Pendant un stage un gars m'avait demander quel etait pour moi leur meilleur dessin animer...
Je lui reponds de la même manière que c'est difficile de répondre car les genres sont différents et et y il en a tellement (lui c'était evangélion -_-') . Le gars me sort alors que je suis incapable de faire un choix, que c'est bien pas il faut faire des choix dan s la vie....etc.-_-' (notez que le gars est plus jeune que moi et que c'est un stagiare aussi...)
Il y a des cas où la comparaison est impossible ... (Va comparer Le Roi Lion et AKIRA toi...).
Enfin bref je referme la parenthese c'était juste pour vous montrer comment certaine personne sans ouverture d'esprit ce permet de juger les autres ... ^^

Donc voila ...on va dire que j'aime boucoups de chose .. ^^


BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:28

BouDoiR a écrit:
(Va comparer Le Roi Lion et AKIRA toi...).
BouD

Facile! Le Roi Lion c'est du Disney, et Akira c'est du Japonais ^^ bon ca fini par le meme son mais c'est comparable...

Bon ok, par là la sortie, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:13

Je suis d'accord avec toi Lyo c difficile de choisir une chanson en particulier. Pour ma part, j'aime bcp Ohayou. G eu une période Eyes on me, Rewrite aussi, et en ce moment c bcp Feel my Soul. Bref ça change, ms ce ki est sûr c ke j'aime bcp ttes ses chansons ^^ (Eyes on me moins depuis ke g découvert la jpop)
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:33

Darkshy a écrit:
BouDoiR a écrit:
(Va comparer Le Roi Lion et AKIRA toi...).
BouD

Facile! Le Roi Lion c'est du Disney, et Akira c'est du Japonais ^^ bon ca fini par le meme son mais c'est comparable...

Bon ok, par là la sortie, je sais ^^
ca fini surtt par le generique ...


sinon moi c'est "j'aime" de clara morgane ....
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:21

pr le moment, Alumina de Nightmare! excellent! ma culture musicale s'est figée depuis un moment, depuis kon passe la mm choses a la radio... (en fait c ke g plus de radio et à chaque fois ke g l'occasion de l'écouter je tombe souvent sur les mm morceaux -ki st pas ts top top-)
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:34

Bizby a écrit:

sinon moi c'est "j'aime" de clara morgane ....

UOAAr pssssss Waoargghhhh beuuuuuuuupsssssssssssstssstttttttttt ( traduction : je suis outré...[ mer.... roulement de batterie] )


Ma chanson favorite reste Shine de Mr Big que j'ai pu joué avec Blue gen et que je remercie infiniment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Mango a écrit:

Ma chanson favorite reste Shine de Mr Big

Ah ouais ? Je savais pas ca !

Mango a écrit:

que j'ai pu joué avec Blue gen et que je remercie infiniment Razz

Mais je t'en prie ce fut un honneur Monsieur...

*Seifer salue bien bas...

Ben pour moi aussi le choix est très difficile mais j'attendais de voir les choix de chacun ^^ (du moins ceux qui ont répondu :p)

Je dirais qu'en ce moment c'est :

We'll burn the sky de Scorpions

Magnifiques solos, arpège très bien foutu, un très beau texte... tout quoi ^^
Cassage de rythme très efficace et voix puissante


Week End de X-Japan

Mélodie de la mort qui tue, solos dévastateurs, euh niveau texte c un peu sombre je crois

voila voila

PS. Ah d'ailleurs je lance un appel a ceux qui aiment ces chansons et qui voudraient les jouer en live Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Mango a écrit:
Bizby a écrit:

sinon moi c'est "j'aime" de clara morgane ....

UOAAr pssssss Waoargghhhh beuuuuuuuupsssssssssssstssstttttttttt ( traduction : je suis outré...[ mer.... roulement de batterie] )

Bah quoi, elle est bien cette musique...bon c'est de loin ma préféré mais ca va j'aime bien (meme si les paroles parfois laisse un peu a désiré :/)
Revenir en haut Aller en bas
Remu_




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:07

Oula ! ... non seulement il y a chanson, il y a aussi musique... Entre with or without you, hotel california live, loosing my religion, english man in new york, rusty nail (X_X) ou meme unfinished, pis encore cosmic girl de jamiroquai ou virtual insanity, ou meme grand mere de ousanousava (d'ailleurs en passant j'ai les mp3 boudoir si tu veux, ya ousa milé dedans ^^) ou meme still loving you ou meme bohemian rhapsody... Et ça c'est sans compter les musique! un "legend of ashitaka" de mononoke me file a tous les coup le frisson, ou meme un nausicaa theme du cd ghibli yukulele... bref dur dur dur... Je pense que chaques chanson correspond a un moment de notre vie, ou a un sentiment ^^
Je pense qu'il y en a quand meme une sur laquelle j'ai vraiment bloqué longtemps, c'est Creep de Radiohead, puis High and Dry dans la meme periode Smile Aussi " death of sniper wolf" ! ARF YEN A TROP ! j'ai repondu a la question ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:56

oO euh ouais c bon tu as répondu... enfin je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:21

C dur dur de répondre a çà!! alala j'aime trop de sik (mais moi j'aime surtout les OST piano de Final Fantasy 8 et X-2) je sais çà n'a rien avoir mais je tenais a dire que le compositeur Nobuo Uematsu est un génie!! J'adore aussi le compositeure Joe Hisahishi ( vive Ghibli. La compositrice Yuki Kajira!! (pour ceux qui connaissent Noir!) bon et pis bien sur un peu de jap çà peut passer par du gackt, asian kung fu, arc en ciel , B'Z , .... Bon j'ai pas forcément Une chanson préférée moi c surtout les auteurs le style qui va plaire...J'aime tout ou rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:37

SeifeR a écrit:


We'll burn the sky de Scorpions
Week End de X-Japan

PS. Ah d'ailleurs je lance un appel a ceux qui aiment ces chansons et qui voudraient les jouer en live Rolling Eyes


moi je les aiment Seif' mais bon à savoir si je saurais les jouer la je sais pas will survive
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:35

SeifeR a écrit:
PS. Ah d'ailleurs je lance un appel a ceux qui aiment ces chansons et qui voudraient les jouer en live Rolling Eyes

Tu sait a qui t'adresser coco smoke

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:42

lool Genre!! Hey!! Moi aussi j'veux écouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:05

plus partante pr Week end (tiens Seif! on en parlait ce matin au tel) ms MOI! MOI! MOI M'SIEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:17

JTK a écrit:
plus partante pr Week end (tiens Seif! on en parlait ce matin au tel) ms MOI! MOI! MOI M'SIEUR!!!

C'est noté will survive
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:26

En même temps ta pas trop le choix t'es la seul qui chante japonais ...bogoss

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:41

héhéhéhhé... pas faux Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

Moi aussi si j'veusx j'peux chanter japonais... vent
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:15

Mon dieu vaut mieu pas que tu chantes tout court toi!! AAAH
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:39

wouaaaaahhh ca recommence !! Boudoir va chercher le popcorn !! Moi je prends les boissons !!

Cette fois, ca va saigner !!!! Eyes tiger
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:49

çà va rien saigner du tout!!! kc

on va mourrir sur le coup s'il ouvre la bouche help Pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre BO préférée ?
» quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky
» Avec quelle chanson avez vous découvert la musique japonaise
» Ce que cache votre date de naissance !!!! mdr
» Votre style musical préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: