Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre style musical préféré

Aller en bas 
+7
Bizby
Bella
Ken
Jiteka
Mango
Darkshy
SeifeR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:45

Allez on perd pas la main !!
C'est reparti !!

Quel votre style musical préféré ?
Pourquoi ?

Ca peut aller de la pop rock au sega en passant par le zouk love jazz fusion a tendance métalo-symphonique du classicisme du 42e siècle avant le big bang... ce que vous voulez koi...

Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:56

Euh bon bha je vais commencer alors ^^

Mon style de musique peut varier parfois, je suis plutot dans le Métal, J-Pop, J-Rock et la musique de la Réunion (Séga, ragga etc...)

Pourquoi? Et bien tout simplement parce que j'aime bien, j'aime les musique qui bouge, ayant une bonne mélodie guitare (éléctrique + batterie) genre Linkin Park.
Pour la J-Pop et rock, tout simplement parce que j'aime bien le Japon et sa musique...c'est u peut du genre Disturbed japonais en fait ^^

Bah voila^^ j'crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:41

Disons que j'ai pas vraiment de style musical, j'écoute de tout suivant les humeurs, du moment que la musique bouge que ce soit musicalement ou qu'on se croirait dans une boite de nuit.

Pourquoi? Parce que j'ai été bercé dès mon adolescence par les NJR, MCM, RFM TV, CHERRY FM, TRACE TV, l'émission konichiwa ( me rappelle plus de comment ça s'écrit ), KOI FM, Radio Festival, sans compter certains concerts que je vais voir, bref autant de ciel de d'êtres humains...

Pour ce qui de mon jeu de batterie, c'est assez diversifié, mais je suis plus à l'aise au pop rock du genre Do as infinity, les chansons comme One or Eight, Kagaku no yoru, Field of dream ça s'explique peut être parce que je m'imagine un jour si je devais remplacer le batteur de DO AS, Van-Chan pourra compter sur moi ^___^' ( fais toujours aussi bon de rêver ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:54

Mango a écrit:
j'écoute de tout suivant les humeurs,
idem pr moi. ms je suis qd mm assez J-pop j-rock; (et encore yen a ki font peur...)
Mango a écrit:
Pour ce qui de mon jeu de batterie, c'est assez diversifié, mais je suis plus à l'aise au pop rock du genre Do as infinity, ça s'explique peut être parce que je m'imagine un jour si je devais remplacer le batteur de DO AS, Van-Chan pourra compter sur moi ^___^'
looooooooooool ah les idées de grandeur!...
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de TAIRA ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:04

Ben ça dépend de mon humeur moi aussi..... amsi sinon ça peut varier: slow (beaucoup moin c temps ci...g fait une overdose.... ghost ), séga, rock, jpop, visual kei, et j'aime bien ckon a entendu au concert au Modabar le premier groupe ki est passé mais je c pas comment ça s'appel....je lance un appel aux connaisseurs (ki étaient présents....bon... Seifer?)

vila vila good night
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:09

ben moi c'est pareil, j'ai pas de style particulier...JE PEU écouter de tt, du momen que c harmonieux et que c pas le brouhaha total qui casse mes pauvres oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:14

Ken a écrit:
j'aime bien ckon a entendu au concert au Modabar le premier groupe ki est passé mais je c pas comment ça s'appel....je lance un appel aux connaisseurs (ki étaient présents....bon... Seifer?)
:
je suis pas Seifer, (enfin enfin!) ms g cru comprendre ke ct du "symphonic metal" c vrai ke ct cool!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:19

le premier groupe faisait des reprises de Within Temptations si je ne m'abuse avec notamment Ice Queen...

Bon a moi alors...

Suivant l'humeur, ca peut aller du slow qui prend aux tripes genre You And I sans etre pour autant extrement hard au gros hard metal...

Je commence a gouter au metal symphonique aussi ^^ ce qui est franchement pas mal (mais tres mytho aussi AAAH )

Pourquoi ce genre ? Ben en fait, c en fonction de ce que je ressens quand j'ecoute une zik... et la plupart du temps je ressens qqchose de fort et profond dans le rock et ses dérivés que j'ai du mal a retrouver dans d'autres styles... C'est pitete psychologique et je dois pitete consulter mais c comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:20

JTK a écrit:
Mango a écrit:
j'écoute de tout suivant les humeurs, Pour ce qui de mon jeu de batterie, c'est assez diversifié, mais je suis plus à l'aise au pop rock du genre Do as infinity, ça s'explique peut être parce que je m'imagine un jour si je devais remplacer le batteur de DO AS, Van-Chan pourra compter sur moi ^___^'

looooooooooool ah les idées de grandeur!...

BAh quoi ? c'est parce que j'ai les cheveux longs que tu dis ça WAHAHAH FUFUFUFUFU !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:36

perso j'aime bien le style GROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLEE grrr gtfo, moter fu***, f*** enfin ce style la :p
pk? euh parce que ... et je vs emmerde XD
nan je sais pas trop, ca change du kyo et autre =p ca doit etre les ritme de fou et autre mythomisme a la guitare/batterie ke je kiff smoke
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:44

TOUT
Sauf les morceau qui serve a rien musicalment masi qui sont la que pour faire du fric ...
Genre "bouge ton boule" et ragga, zouklove ... ou les parole frole le zero absole

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:46

ya certain zouklove ou on pe voir un certain lyrisme quan meme non???
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:50

Yui certaine sorte du lot ...
ya même certain ragga que j'aime assez
Mais c'est pas une musique qui me trancende ...

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:54

BouDoiR a écrit:
Genre "bouge ton boule"
BouD

Je sais pas de quoi tu parles...
Ouais par contre je peux pas blairer le zouk love et autres "zik pour faire du fric"...
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:53

la ragatac, c bouge ton bodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!
c des classik les gars ca, comme le zouk love : tt au fond des oceans, j'irai chercher ton reflect :p
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

Bizby a écrit:
tt au fond des oceans, j'irai chercher ton reflect :p

Ouais ben si le gars sait pas nager... il est pas dans la merde... ( mais dans la mer... tout court... deja...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

Bizby a écrit:
la ragatac, c bouge ton bodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!
c des classik les gars ca, comme le zouk love : tt au fond des oceans, j'irai chercher ton reflect :p

N'empeche que c'est pieg ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

Pieg???
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:10

Pas bien ...

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

Oki merc i
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:18

Ah jpeux pas supporter le zouk love !
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:30

Linu a écrit:
Ah jpeux pas supporter le zouk love !

bienvenue au club héhéhé

et dire que ca fait un tabac ici... et on se demande pkoi je vais pas en boite...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:33

Mon style de musique préféré... mmmmmmh... (tu fais chier avec tes questions compliquées)

Je serai incapable de dire ce que j'aime le plus, en revanche, je peux facilement citer les styles de musique que j'aime le moins :

A commencer par la techno-house comme on la faisait il y a 10 ans et qui n'a pas changé depuis, avec (le summum du pire) ce son de synthé à ondes triangulaires (c'est technique) qui me donne envie de gerber. En clair, tout ce qui est David Guetta, David Vendetta, Pakito, Cascada, etc. Hormis quelques-uns qui sortent du lot comme Martin Solveig grâce à son coté funk, sinon le reste, beurk !
Puis le ragga : J'ai tout simplement horreur du ragga et Sean Paul me sort par les trous de nez. Concernant le zouk love, je suis pas contre, à dose homéopathique.
Enfin, je sais que je vais en faire hurler quelques-uns ici, mais j'm'en fous, j'assume, j'apprécie moyen le Séga, trop répétitif, toujours le même rythme. Un Séga, ça va, mais au bout de 3 d'affilé, je peux manisfester une réaction refractaire à toute ouverture de dialogue... Vous voilà prévenu.

Pour résumer, tout ce qui passe trop souvent sur les radios réunionnaises (surtout sur NRJ), vous comprenez pourquoi je préfère amplement conduire avec mon lecteur MP3...

Sinon pour ce que j'aime : le métal, le rock, le rock métal (parait que c'est pas pareil !) mais aussi les symphonies modernes (ce qu'on trouve sur les OST). Le top c'est le rock symphonique comme Sonata Arctica ou Raphsody. En gros, tout ce qui a une mé-lo-die et pas juste un boom boom tchak...
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:24

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh sean paul c pas du ragga, espece de boulet -_-
c du dancehall ><
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

Rhooooo!!! Toujours la quand il faut pas celui la!! XDDD Et toi, ton style?

Seifer a écrit:
et dire que ca fait un tabac ici... et on se demande pkoi je vais pas en boite...

Euh...y'a pas vraiment que du zouk love en boite...si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style musical préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chanteur ou grp préféré non japonais ?
» quelle a été votre chanson preféré interpreter par Sweet-Sky
» Votre chanson préférée
» Quelle est votre BO préférée ?
» Ce que cache votre date de naissance !!!! mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Discussion Générale-
Sauter vers: