Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un manga a voir : Seirei no moribito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Un manga a voir : Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Un manga a voir : Seirei no moribito   Un manga a voir : Seirei no moribito Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:59

Seirei no moribito
26 eps. Pour le moment 4 stfr pour le moment

Balsa est une jeune femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d’expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes. Après deux ans d’absence, elle revient dans la région de Yogo où elle sauve le jeune prince Chagum de la noyade, étant au passage spectatrice d’un évènement surnaturel: sous l’eau l’enfant fut protégé par une sphère bleue. En remerciement , elle se retrouve invitée dans le palais afin d’y passer la nuit. Elle fait ainsi la connaissance de la seconde femme de l’Empereur qui la prie de sauver le jeune prince. En effet, on découvrit récemment que Chagum était possédé. Cette rumeur pouvant détruire le prestige de la famille Impériale aux yeux de son père, celui-ci décida d’assassiner le jeune enfant. C’est ainsi que Balsa accepta la proposition et s'enfuit du palais avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu’elle protégera…


Source www.animeka.com


Avis perso

Graphisme : 5/5

Alors la !!! ça pète les oeils ATTENTION !!!
Les amoueux de Miyaziki et de ghibli sautés la dessus ^^
Si ce n'était pas I.G (la boite qui a fait evangelion) ben on se serait bien cru dans Mononoké ^^.
Enfin voila c'est bô (avis perso...apres on aime ou pas).
et donc je mets 5/5 non pas parce que c'est parfait (la perfection n'existe pas)
Mais juste pour un graphisme de grande qualité pour une serie... ça fait plaisir... donc moi j'adore.

Histoire : 3.5/5

Bon la je suis qu'au début donc l'histoire... a l'air un peu banal ... normal, mise e place des perso et de la diégèse...
Quoique Le personnage de Balsa (lol j'allais ecricre Balda.... si tu nous regarde ...en fni lis) est trés charismatique je trouve ...
Mais bon laissons develloper tous ça... je lui laisse une chance de me surprendre ...ya du potentiel...^^


Animation : 5/5

Top de chez top ... franchement au début je croyais regarder un film d'animation... si vous regardez les eps mattez l'animation de l'eau quand le prince tombe dans la riviere... franchement originale et bien fait. Et puis des plan de camera, des travelling vraiment interessant.
Pareil je mets 5 car ça vaut le coup d'oeil.


Au final ...

A VOIIIIIIIR !!!!!!!!!




je mettrais a jour réguliérement ...

:BouDoiR:

ps : Un petit plus qui me fait aimer l'anime ... L'arc~en~ciel chante le générique du début "SHINE". Morceau qui apparement n'est pas encore sortie en single... c'est SEVENTH HEAVEN qui est sortie a la place (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

Un manga a voir : Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Un manga a voir : Seirei no moribito   Un manga a voir : Seirei no moribito Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:25

ok ben ca tombe bien j'ai plus rien a regarder en ce moment ^^

tu connais le protocole...

Ca a l'air sympa commme histoire n'empèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Un manga a voir : Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Un manga a voir : Seirei no moribito   Un manga a voir : Seirei no moribito Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:55

Yep! Moi aussi je n'ai plus rien a regarder, alors j'vais m'interesser a ca^^ Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

Un manga a voir : Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Un manga a voir : Seirei no moribito   Un manga a voir : Seirei no moribito Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:44

Seifer a écrit:
tu connais le protocole...
Euh... C'est sur le "partage tout le monde d'Esther Billy" ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

Un manga a voir : Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Un manga a voir : Seirei no moribito   Un manga a voir : Seirei no moribito Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:28

Gné??
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Un manga a voir : Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Un manga a voir : Seirei no moribito   Un manga a voir : Seirei no moribito Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:08

j'viens de looké le 1er ep et c'est pas mal du tout merci Lyo !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

Un manga a voir : Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Un manga a voir : Seirei no moribito   Un manga a voir : Seirei no moribito Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

Ki Lyo-Ha a écrit:
merci Lyo !!!!!! Very Happy

Mais je t'en pris c'est un plaisir ^^

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un manga a voir : Seirei no moribito Empty
MessageSujet: Re: Un manga a voir : Seirei no moribito   Un manga a voir : Seirei no moribito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manga a voir : Seirei no moribito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!
» Sondage au sujet du topic MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Manga-
Sauter vers: