Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
karasnake
rofl_974
Mango
Lyosuke
Vilain-pabo
Darkshy
naru84
Sephiroth974
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:48

bon tout dabord sur le podium il sont trois dsl jarrive pas a les partager ^^
1er place ( one piece , naruto , bleach) les derniers il déchire ^^
2éme places ( death note , eyeshield , d gray man )
c'était pour ce qui ne sont pas terminer mais se qui sont terminer yen na plein qui déchire comme ( noein , hajime no ippo , saichi eiki kanojo etc .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:50

lol Si je commence a faire la liste de tout ce ke j'ai chui encore la ce soir mdr!!
Les mangas çà déchire un point c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:54

Oué c'est clair!!! Et j'suis d'accord avec toi pour le podium Sephiroth!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02

En NUMBER ONE ULTIME autant sur l'originalité que sur sa réalisation et son univers très prenant, je vous le donne en mille : c'est DEATH NOTE. J'arrêterai de faire l'éloge de Death Note tellement y'a de choses à dire. Chaque épisode est un rebondissement innatendu. Un chef d'oeuvre.

En second, je mettrai One Piece pour ses personnages très hauts en couleur et ses situations insolites. C'est aussi mon coup de coeur puisqu'il traite de pirates et je m'en inspire beaucoup pour écrire Veil's Odyssey.

En troisième, je mets School Rumble pour les nombreuses crises de fous rires que j'ai eu grace à ce manga déjanté. Malheureusement, tous les épisodes ne sont pas du même niveau de qualité ce qui le place en 3ème. School Rumble prouve qu'on peut parler d'amour de lycéens sans tomber dans le gnan gnan, le vulgaire et en gardant un grain de folie constant.

Au pied du podium enfin, on retrouve Eyesheild21 qui échoue à cause de son manque d'originalité (les mangas sportifs sont tous plus ou moins les mêmes depuis Captain Tsubasa) mais dont les personnages (en tête Hiruma) sauve la mise et le met dans le haut du panier.

Voilà pour mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

Et bien au moins on peu pas dire qu'il manque de précision xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:04

oubiler pas vo classsique les mec .. ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:06

lol pour death note g hésiter a le mettre en premier place aussi mai bon j'ai réfléchi est jme sui di ( si on me done la suite d'un manga que je veu le plus voir jaurai mi one piece , bleach et naruto avan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:07

BouDoiR a écrit:
oubiler pas vo classsique les mec .. ^^

Je parle de mon classement actuel, il change constamment en fonction de ce que je regarde ^^. Je n'oublie pas non plus les City Hunter, Mai Hime et Tokyo Underground qui m'ont laissé des marques mais ces séries sont terminées alors elles ne sont plus dans le classement.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:07

Un classique du genre que j'adore et que je me lasse pas de lire ou de voir c bien le fameux CITY HUNTER!!! c grace a lui ke j'ai commencé a lire les mangas (je lui dois tout ) même a apprendre a lire un livre a l'envers alalala ke de souvenir!!

Euh sinon bah y'a les Orange Road, Tekken shinmi, Fly, tous les truk de Mazakasu Katsura...tous les clamp et si je continue j'ai pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:08

Je vois que vous connaissez pas mal de truc, mais...connaissez-vous Initial-D??? On me les a preter en DVD, mais je n'ai pas encore regarder, c'est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:11

moi j'ai parler de mais classique ^^
noein ma vraiment marquer avec un théme tré réfléchi est bien éxpliquer tout le long du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:11

Darkshy a écrit:
connaissez-vous Initial-D???

connait de nom jamais regarder ...

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:14

Ah oui c vré que ya des jeune dans la ssalle .. l'époque Club Dorothée vous connaisez pas ...
C'est dommage ^^ ...

Allalla la belle époque ...
Ou Olivier Atone prennait une semaine pour taper dans un ballon ... ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:15

Sephi c bien un ti jeune !! c'est des classique récent qu'il connait! t'es de la génération pokémon...Club dorothé tu étais trop jeune...Ah moins que tu es connu grace a ton frére!
Perso mon ti frére n'aurait ptét jamais connu dorothé si on avait pas était de cette génération.

Merci ki Darkshy??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:16

au fait si vous vouler un bon manga d'émotion sentimentale!!!!!!!!

je ne vous conseilerai qu'un seul manga


saishuu heiki kanojo = elle, l'arme ultime
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:17

Ca me rappelle la blague :

Combien de Super Sayian faut-il pour changer une ampoule ?
Réponse : Un seul mais ça dure pendant 44 épisodes

Aaaaah le Club Dorothée, Nicky Larson, Juliette Je T'aime, Ranma 1/2, Olive et Tom, Bioman, Les chevaliers du Zodiaque que de (mauvais, souvent) souvenirs !

Enfin, ne nous dispersons pas. Le sujet stipule "en ce moment" !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

dsl te dire sa ma mai g connu l'époque dorothé avec dbz , sailor moon , princesse sarah hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

J'ai l'arme ultime en DVD! j'ai maté 3 fois la série (et bon j'ai pleuré 2 fois sur 3) au bout d'un moment tu l'as connait l'histoire....Mais j'avoue c super comme anime!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

L'arme ultime, j'ai vite décroché. Je ne supporte pas les mangas où ça ne fait que chialer. C'est une belle histoire, certes, mais c'est pas ce que je recherche dans un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:23

moi je pense que chaque manga touche les gens a sa maniere et jpense que pleurer parfoi sa fai du bien ^^
bref ce que jveu dire c que le "manga" englobe tts les animes quele que soit la maniere don il te touche
j"éspére mettre fait comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:29

sinon pour les récent récent ben ya ( heroic age ) qui ma l'air puissant
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:30

Ca en revanche je connai spas :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

naru84 a écrit:
Sephi c bien un ti jeune !! c'est des classique récent qu'il connait! t'es de la génération pokémon...Club dorothé tu étais trop jeune...Ah moins que tu es connu grace a ton frére!
Perso mon ti frére n'aurait ptét jamais connu dorothé si on avait pas était de cette génération.

Merci ki Darkshy??!!

Merci...euh...merci qui déja?? LOOOLL
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

Chui d'accord avec toi sephi!! Moi j'aime tous les style : le tappage sur la gueulle , les bons mangas ou y'a pas d'histroire (genre green green) mais ou tu te marres tout le long, passant par le shojo et aussi un peu de yaoi (là je sens ke je vais me faire lyncher lol) bref moi j'aime tout du moment ke c bien fait et ke l'histoire tiens la route moi çà me va! c'est fait pour ce détendre aprés tout!

Au fait vilain pabo je connais la fin de death note lol hihihihi (j'ai méme les 2 films hihihihi) çà déchire trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

lol mais c normal heroic age yen a que 3 qui on étai suber en french et yen na 6 en raw^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un manga a voir : Seirei no moribito
» Sondage au sujet du topic MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Manga-
Sauter vers: