Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
karasnake
rofl_974
Mango
Lyosuke
Vilain-pabo
Darkshy
naru84
Sephiroth974
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:18

c pas vraiment le fait kil "n****" partout ki me gene g du mal l'expliquer d'ailleurs il manque une partie ke g pas écrite et dont je t fait part ya pas longtemps... c son coté un peu Steven Seagal... genre je suis le freeman le mec ki ne rencontre aucune difficulté, jamais un pb, tjs vainqueur et très facilement c pour ca en fait ke je virerai bien l'auteur en fait qui a pas su mettre d'adversaire de taille face a lui...
Avec le freeman tt est simple et c ca que je regrette... ya plus de suspens

regarde genre Ken (le survivant le vrai, pour reprendre billy) il lui arrive de se faire toler mais grave (bon d'accord a la fin il gagne tt le tps mais bon c normal apparemment...)

En espérant avoir été plus clair (chazal ? non >_<' !!...) faut vraiment que j'aille dormir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:20

Mais au moin tu la vus ... et sa c'est cool ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:24

ouais je pourrais dire : "Tu vois ca ? ben moi aussi je l'ai vu ^^" ou bien "Tu vois ca ? T'as quel age ??? oO" ou bien encore "Tu vois ca ? Retire ta main de ton pantalon !! Espèce de vicieux !!" :p

Mais je ne dis pas que le manga est nul attention !!!! Il est spécial...

ah ya un autre perso que je déteste mais vraiment a fond c Saboera de Fly (oula que c vieux !!) !! Le petit sorcier vil, lache, et perfide qui me rappelle un peu mon moniteur de conduite (avec le recul :p)!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:15

un perso ke je supporte pas... bin Naru de l'anime de love hina, je la trouve qd mm insupportable à tjs tabasser Kei pr rien... (je n'ai rien contr toi, ô camarade de Ken et Bella!) tte les fiiles de ce genre ki reconnaissent pas leurs sentiments et ki pourissent la vie du gars kells aiment de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Bella




Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : dans la famille
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:20

g pas compri...
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:49

Bah c'est ton choix JTK! Moi je l'aime pas spécialement non plus tu sais! j'ai ce pseudo depuis euh....4 ans je crois et bon c'était juste parskil était court et facile a retenir. Sinon bah j'aurais bien mis autre choz mais tout le monde me connait avec ce pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment vous ne pouvez pas aimer Naru, bande de méchantes :p

bon j'ai pas vu l'anime mais ds le manga elle le tabasse tt le temps je trouve ça cool moi ^^

sinon un perso à enlever, hum scratch je vois pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:00

Je pense que l'expression qui aime bien chatit bien correspond bien à la situation de Naru.
Ca fait ma bien fait marrer , en plus keitaro aussi a le chic de tomber dans des situations extremes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:48

Oué c'est clair, il est pas doué de la vie, c'est pas de sa faute xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Manga-
Sauter vers: