Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
karasnake
rofl_974
Mango
Lyosuke
Vilain-pabo
Darkshy
naru84
Sephiroth974
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:55

Le perso que j'aurais voulu être, sans hésiter, c'est Luffy. J'adore son coté naïf et insouciant qui s'en bat les c**** des dangers qu'il affronte et son pouvoir d'elasticité, il déchire.

...

Sinon, pour d'autres raison, y'a Nagi Souchiro de Tenjou Tenge, juste pour être en charmante compagnie avec les soeurs Natsume ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

C'est quand même beau les rêves!!! Malheureusement çà n'arrivera jamais avoir des super pouvoirs!! Moi j'aurais bien aimée être un POKEMON! Attendez c vachement bien :

-Possibilité d'évoluer! (grace a l'expérience)
-Pas besoin de se taper des kilométre pour faire des combats ou même partir a l'aventure (pratik la pokeball!)
-Pas spécialement faim (chui pas sur d'avoir vu un pokémon mangé)
-Jaimais envie de chier ni de pipi (bah vi j'ai jamais vu non plus le pokemon faire ses besoins)
-Les combats dur généralement pas plus de 10 min (regarder un épisode de 20min le combat dur pas tout l'épisode!)
-Et pis on peut se faire plein de pote Pokemon
-On peut faire des fautes de francais !! (BAh wé y'aura jamais personne pour te dire que c'est pas francais ce ke tu dis étant donné ke çà se limite a un seul mot la langue pokemon!)

Moi je le dis y'a vachement d'avantages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

Moi, ça me soulerait de ne pouvoir communiquer qu'en prononçant mon nom du genre :

Vilain...vilainvilainvialin...vilain...vilainlain...vivi...VILAAAAAAAIN !!!

o__O;
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

LOL! C'est vrai ke le nom VILAIN c'est pas ce qui y'a de plus valorisant! BAh t'aura k allé au tribunal changer de nom!! (C'est facile a notre époque!!) Tu mettras BEAU....
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:24

Bella a écrit:

là, je pense que c'est le momen où je doi intervenir...OK, Onizuka a tte une philosophie et une façon de vivre trop TOP, il a pas de limite, transgresse ts les interdit, ms reste drol meme si parfoi il exagère vrt...C vrai que son rôle "fait rêver" mais sincèremt jespère pas tber sur qqn comme ca un jour..
eN FAIT, si toi toré aimé être Onizuka, ce que je pe dir c que je noré pa aimé être le sous directeur!!! lol!

Mdr, tu as peur du German souplex !!! attention ne traitre pas de "déchet" ^^ ( Cf dans le manga papier vol 2 ou 3 me rappelle plus )

Non mais sérieux Onizuka, c'est un chouette personnage, même sous ses airs de "gazé", vicieux un peu ( beaucoup ) voyou, il donne vraiment de l'importance à ces amis autour de lui au point de... non je ne vais pas spoiler ( lisez le manga papier, il est 1000 fois plus intéressant que l'anime pour la fin à mon avis, pour le peu que j'ai l'occasion de zieuter ça finit pas comme dans l'anime, peut etre que je me trompe ? ).

Vilain-Pabo, hocus pocus je me vengerais, AHOU ! a écrit:

Moi, ça me soulerait de ne pouvoir communiquer qu'en prononçant mon nom du genre :

Vilain...vilainvilainvialin...vilain...vilainlain...vivi...VILAAAAAAAIN !!!

LOl , en tout cas je et tu sais ce que ça donne quand on met en boucle : mango mango mango ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:35

SECONDE question qui tue Razz!!!!!!!!!!!

si vous devez iliminer un perso qui vous fou les ners dans un manga qui serai ce ?
lol! QUESTION UN PEU FOU JLAVOU O_o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:39

bon moi jdirai nagami raito hahaha !!!!!!!!!!!!!!!

raison : trop fou :lol!:

second raison : j'aime pas son regard quan il est content (les yeux rouge et le sourire en forme de nike ^^)

troisieme raison : il aime exploiter le peuple a son profit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:42

[parenthese] ça n'aurait pas été mieux de séparer le topic en 2 là ? [/parenthèse]

Sans hésiter, l'archétype du perso manga que je déteste par dessus tout : Shin d'Eyesheil21. Le gars super fort qui se la pète grave en parlant peu et en prenant des poses de beau gosse, on sait rien sur lui, juste qu'il est super fort et beau gosse, aucune personnalité, creux, ça me sort par les trous de nez... Le pire c'est que tout le monde adore ce genre de perso à la Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
rofl_974




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:15

bon shin c pas mon preféré non plus , mais peut etre que plus tard on aura ds renseignemens sur lui lors des prochains match wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:30

Le perso que je virais volontier d'un manga ... c'est Manta de Shaman King (pas confondre aavec Monta de Eyshield)...
Pitain se perso y guele tellment qu'il en devien chiant .. et le pire vous savez quois ? c'est que j'ai jamais vus l'anime ... c'est dans le manga papier qui ma fait chier ...

enfin voila ... il guele pour un oui et un non... y me gave ...

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

Euh... un perso que je voudrai éliminer... et bien je dirais Konohamaru...il sert a rien dans l'histoire je trouve xDDD Sinon j'vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:55

T'as pas autre choz ke naruto?? Franchement çà soul Tu manges naruto, tu dors naruto, tu bois naruto, tu chies nauruto, tu ....enfin voilà!! Y'a d'autre mangas que naruto (et bleach aussi!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:10

Si j'ai sorti Konohamaru, c'est parce que dans les autres mangas, j'trouve personne a virer...BAKA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

BAKA toi même d'abord! Et pis c'est pas que tu connais personne d'autre a virer ds les mangas (c'est surtout que tu connais pas grand choz en manga lol) c'est l'expérience qui parle là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:50

Moué...si tu le dis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:49

eeeeeeuh...

* Vilain sort discrètement par la porte de derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:08

MDRR ou vas-tu??
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:15

Wé c clair tu vas ou comme çà?? hop hop hop!! Reviens tout de suite!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:17

Allez!!! Plus vite que ca et on t'attend è_é!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Tu peux pas test
Date d'inscription : 30/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:41

*Vilain regarde à droite

*Vilain regarde à gauche

Moi ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pitié, ne me frappez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:58

Bah justement, tu n'a rien fais du tout Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:03

Annyong haseyo ! houlà ( voix grave ) je ressens une tension machiavélique comme si ... comme si qu'il y avait une tension machiavélique .

Voilà alors le perso que j'éliminerai à coup de " tatane dans la tête" jusqu'à l'or sent cuivre même si il est vachement important dans le scénario car c'est lui le héro, ce serait Shinji d' Evangelion.

La raison : très simple, j'aime pas du tout ce genre d'anti hero qui voit tout en négatif, " ah mon père me déteste ", "ah j'arriverai pas combattre l'ange" , "je me dégoutte " ( fameuse scène vraiment spéciale ), je bouge pas je fait rien je laisse mon robot fait le combat a ma place ( yui bon y a debat sur ki pilote réellement le fameux Eva, c'est shinji ou le robot ) et je reste quand meme en vie etc etc... non pas qu'il faut mettre un Ken survivant de l'enfer à sa place, mais au moins un hero même faib' mais qui tente quand meme de lutter contre plein de problématiques qui lui font obstacles qui montrent sa motivation. M'enfin ça a donné peut être un coté original à Evangelion mais j'ai pas trop apprécié pour ma part.


note : j'hésitais aussi avec le hero de fate stay night qui fait vraiment son chien meg' au début ^^ ( je peux expliquer les raisons mais je risque de spoiler donc si je post si yen a qui veulent vraiment savoir... en gros le gars a ses principes mais dans l'action en temps réel il va l'encontre de ses principes ou il fait rien comme la situation est plus simple ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:40

celui que je voudrai bien descendre(a part jean pierre jeunet mais c une autre histoire -_-') ce serait le Freeman... mais quel batârd immorale celui la !!! c vrai quoi j'ai eu le "plaisir" de découvrir c cher Crying Freeman récemment et... c une machine a tuer et a b*****... c vrai quoi le mec tue et enfin vous avez compris... tout ce qui bouge !!
si je peux pas atteindre le perso alors ce serait son auteur -_-' ouais c culte comme manga... quand on y pense c vrai que t'en as plein le culte a la fin...

Sinon ya la chanteur de Ciel Bleu dans Beck... lui non plus je peux pas le blairer... gros craneur sans personnalité...

Enfin voila pour le peu que je connaisse... oui je sais ma culture manga est à (re)faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:01

Ah non la Seifer je ne peut pas te laisser dire sa sur le Freeman ...

Non non non .. je suis tout a fait d'accord que le personnage est particulier mais il faut biensur remettre tous ceci dans le contexte de l'epoque ...
Je suis d'ccord avec toi Crying Freeman reuni tous les stérotype qui a valu ces detracteur (au debut) ... C'est a dire violence et sexe ... Mais c'est justement ceci qui fait que le manga est culte .. . Avec le recule aujourd'hui je ne te dis pas que le manga a bien vieilli ... Mais on connait tous le monde cruelle de l'animation et les avancer technologique...
Mais bon je veux enrevenir au personnage du Freeman ... Il incarne a lui seul le stéreotype masculin macho tatouer seducteur qui pourrait faire j***** de plaisir une donselle rein que en la regardant, certe, masi c'est en la que personnage est interessant (tirer par les cheveu mais interessant) ... Il fut une iconne pour de nombreux japonais .... aliant puisance et charme ... avec biensur un histoire a l'eau de rose (chérie je taimerais toujour malgres toute les fille que je me tape, mais tu comprend c pour la bonne cause c'est pour tuer les mechant ... ).
Car malgres tous ce qui ce passe dans le DA, il prone kan même de grande valeur ...
Donc le virer parce qu'il n**** partout c'est un peu fort a mon gout ... Car j'estime qu'il mérite un peu plus de considération ...

Mais bon c'est ton choix je le respecte ^^,

Par contre billy tous ta fait d'accord avec toi ... c'est d'ailleur pour sa que j'ai pas pu regarder les eps en entier ...


Sinon pour rajoutrer un autre perso a virer

Cette ********* de ****** de ***** de**** JULIA de cowboy bebop ..... ben yui si c t pas cte ***** la ben spike serait pas mourrut ...
Ah les femmes toujours elles .....

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!   les  manga  ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les manga ultime en ce moment !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un manga a voir : Seirei no moribito
» Sondage au sujet du topic MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extras :: Manga-
Sauter vers: