Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]Quelques truks à la gratte![/b]

Aller en bas 
+10
Jiteka
Sephiroth974
Lyosuke
Darkshy
Linu
SeifeR
Bizby
Mango
Ki Lyo-Ha
naru84
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:04

Bon bah voila ! Boudoir me force (vi faut le dire) à mettre des vidéos de moi a la gratte! je vous préviens c de l'amateur pure et dur! Débutant de chez débutant!!

https://www.youtube.com/watch?v=dCFgmbyvPfk
Faut savoir que pour cette vidéo y'a mon frére et moi qui grattons comme des merdes (surtout lui mdr)

https://www.youtube.com/watch?v=4NGK3NlrYhs Breezy - Final Fantasy 8
Deuxiéme vidéo (pour les Fan de FF!) bon c pas du grand art je fais ce que je peux avec mes doigts!!

Bah j'espére que çà va pas trop vous cassez les oreilles (vos plaintes c'est chez boudoir lol)


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Dans un rêve ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:34

yeeep c cool j'aime beaucoup ^^

king king
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58

Merci Ki lyo ha! Même si c'était du grand n'importe koi! çà stresse quand même de se filmer lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:41

Ouaip c'est sympa, c 'est un bon début je trouve ( tout le monde est passé par là apparement par aussi zombie de cranberries lol... ).
Note : ça va ça n'a pas casser mes oreilles, attend d'enregistrer un batteur accoustique pour casser les oreilles ^^'


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:49

lol! Ok m'en souviendrais (je note : ne pas enregisterer de batteur accoustique mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : .: DTC encore et tjrs :.
Date d'inscription : 30/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:08

j'ai trop aimer celle de ff :p nickel
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:47

Bah merci Bizby!! Chui une grde fan de FF y me fallait bien avoir çà ds mon répertoire ken méme!!!! J'essaye celle de Zanarkand (ff10) Mais dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:39

achement sympa tt ca ^^
Euh... sur la vidéo de Zombie, c moi ou bien tu lances une espèce de regard assassin a ton frangin (au début) ? si oui ben looool sinon ben... g rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

Elle est trop bien Breezy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:58

lol wé seifer je lance un regard méchant a mon frére!! Il grattait tellement fort que j'entendais pas le son de mon ampli mdr!! et si tu regarde bien au début j'essaye de lui foutre un coup de coude pour lui dire de jouer moins fort (mais bon c pas simple a faire!) mdr T'aurais vu notre premier essaie c'était tellement mauvais kon s'est marré! C faux de chez faux !!

Merci Linu!! chui un peu a contre tps sur la fin de Breezy mais bon! Je referais a l'occasion!

(je signe les autographes bientot FAITES LA QUEUE! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:24

PTDRRR !!!! Alors comme ca on parle de moi?? En effet, trop mort de rire quand on a fait la (ou plutot les) vidéo (oui parce que pour la petite info, c'est moi le frangin!! oui bon je ferai la présentation après^^) Mais bon vous inquiétez pas, c'etait peut etre de la crotte atomique, mais la vidéo sera refaite d'ici peu de temps (enfin je l'attend toujours la mam'zelle xDD) Et promis, je juerai sans médiator cette fois ci, il y aura une difference, mais faudra pas vous plaindre si mon m'entend pas non plus >.< lool Mais n'empeche c'etait bien délire xD
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:00

naru84 a écrit:
l et si tu regarde bien au début j'essaye de lui foutre un coup de coude pour lui dire de jouer moins fort (mais bon c pas simple a faire!)

Exact ! MDR le tit coup de coude !! Laughing ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:02

Oué mais seulement elle m'a pas toucher!! J'ai rien senti PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

D'ailleurs c'est a cause du coup de coude que j'oublie de jouer le solo au début mdr!! J'étais plus concentrée là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

Pffff!! Pas douée de la vie va!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:49

eh ben eh ben que de péritéties ^^

en tout cas zombie bien délire le truc ^^
et breeze c'est pas mal ^^
continuer, persevere,et prier recgulierement le dieux poulpe (Darkshy tu demanderas a ta soeur pour le poulpation ou a ken elle etudie la poulpologie aussi ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:55

MDRR La poulpation...poulpologie...je savais pas que ca existait, je m'endormirai moins con ce soir MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:06

Bah nous revoila avec de la poulpation a gogo!! çà été fait tout a l'heure (ds autre heure perdu mdr) Bon c le deuxiéme essai de Zombie (désolé mon frére ne sait jouer que çà lol) Mais promis la prochaine fois je vous fais un Naruto lol

Bon visionnage (et rigolait bien parsk c marrant!)

https://www.youtube.com/watch?v=jHbPYuxG7fk ZOMBIE - Cramberries


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

Raaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! J'sais pas jouer que du ZOmbie!!!!!!!!!!!!!!! J'sais jouer aussi d'autre chose >.< !!! Mechante !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et sinon oué c'est bien marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

c cool mais il manque un ded la batterie a mon gout ( jsui pas un grateur jlavou ^^ ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

Darkshy a écrit:
Raaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! J'sais pas jouer que du ZOmbie!!!!!!!!!!!!!!! J'sais jouer aussi d'autre chose >.< !!! Mechante !!!!!!!!!!!!

Tu veux que je la bannisse Twisted Evil

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

Tu me cherches boudoir!!! Attention méfie toi!!!! (bon chui pas en position de négocier certes mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

oula g cru que c'était la voisine dans face qui chanter pirat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:20

BouDoiR a écrit:
Darkshy a écrit:
Raaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! J'sais pas jouer que du ZOmbie!!!!!!!!!!!!!!! J'sais jouer aussi d'autre chose >.< !!! Mechante !!!!!!!!!!!!

Tu veux que je la bannisse Twisted Evil

BouDoiR

Tu fais comme bon te semble mon cher, ceci est ton forum (attention, je n'ai rien préciser ni insinuer) xDD


Sephiroth974 a écrit:
c cool mais il manque un ded la batterie a mon gout ( jsui pas un grateur jlavou ^^ ) Razz

Elle y est la batterie...sauf que...elle est en fond xDD

Sephiroth974 a écrit:
oula g cru que c'était la voisine dans face qui chanter pirat ^^

Comment ca la voisine d'en face??
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

nan parcquan fait javé mi en pti la fnétre de you tube est tout un cout jenten une fille qui chante et g eu cet imprésion d'une voie lointaine d'une fille sous son balcon en train de chantait est vou vou l'accompagner mai bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Quelques truks à la gratte![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Quelques truks à la gratte![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Vidéos-
Sauter vers: