Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]Quelques truks à la gratte![/b]

Aller en bas 
+10
Jiteka
Sephiroth974
Lyosuke
Darkshy
Linu
SeifeR
Bizby
Mango
Ki Lyo-Ha
naru84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:41

naru84 a écrit:
Bon la prochaine que j'essaye de faire c'est Rewrite mais ya un passage que je sais pas jouer (çà va étre du grand n'importe quoi pr placer les doigts ...total impro)
Ben si tu veux ça jpeux t'accompagner au chant (enfin jpeux essayer) ^^


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:10

lol! linu!! Ok je note!! Attention tu vas chanter!! (pr couvrire mes éventuelles fausses notes!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:39

Yeah!!! J'suis presser d'entendre ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:26

Euh vraiment fo pas gener tu pourrais être déçu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:11

Bon et bien voilà linu!! comme promis je t'ai fait Rewrite!! Bon je m'y suis reprise a 3 fois! A la fin j'avais tellement mal aux doigts que j'ai du laisser comme tel! y'a pas mal de défaut sur ce coup!! alors soyez pas trop méchant les gars!! Sinon les bons conseilles et les commentaires sont les bienvenues!! (je prépare autre chose pour la suite hihihihi XD

https://www.youtube.com/watch?v=c7H0-IZS2T0 Rewrite - Asian Kung Fu Génération


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:35

Et en voila encore un tit pour la route!!!! là chui assez contente ! je mets en pratique le tit cours sur les barrets!! y'a que çà ds toute la sik (ou presk)

https://www.youtube.com/watch?v=II6iQ4w9cN4 Ready Steady Go - Arc en ciel

spécial dédicace pour les Fan de Fullmetal Alchemist!!

je tiens aussi a faire une spécial dédicaces a notre administrateur!!! Je l'a joue peut étre pas aussi bien que toi lyo mais c'est un KDO pour toi!!

https://www.youtube.com/watch?v=fdUYqKABk70 Driver's High - GTO

mici


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:22

Arigatô pour Rewrite !!! ^^ C pas mal du tt kyaaa
Comment ça a l'air de faire mal aux doigts... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:55

naru84 a écrit:

je tiens aussi a faire une spécial dédicaces a notre administrateur!!! Je l'a joue peut étre pas aussi bien que toi lyo mais c'est un KDO pour toi!!

Mais tu t'en sort trés bien ^^
BRAVOOOOOOOOOOOOo !!!
^^

bogoss

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:34

Linu a écrit:

Comment ça a l'air de faire mal aux doigts... pleure


tu peux pas savoir a quel point!!! Mais bon on s'y fait (lorqu'il y'a pu de peau sur les doigts lol) XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiteka

Jiteka


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : toujours avec la personne idéale avec qui râler
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:03

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... je peux ni regarder les vid ni écouter (ça coule de source)... sabishiiiiii yoooooooooooo...... pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

Comment çà tu peux pas voir les vidéos??? c'est de la daube ton pc...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

Bon bah faut que je pense a les voir les vidéo alors :/
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:06

Ah que de souvenirs !!

On remets ca Lyo ? ^^

Tres chouette tout ca ^^

Perso... la rythmique passe mieux avec le palm mute pour driver's high (comment ca je fais de la pub pour mon topic sur le palm mute ? mais pas du tout !!... enfin pitete un peu... haha ). Ca rajoute du peps !! Mais l'ensemble est de tres bonne qualité !!

Mention spéciale au rattrappage de justesse a 2:52 sur Rewrite ^^...
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Lol Seifer!! tu comprends pourquoi je t'ai ddé un cours sur le palm mute?? parceque justement çà manque de technique (c'est trop comment dire .... enfin technique j'essaye de bien faire) et pour Rewrite bah je vous avez prévenu qui y'avait un passage que j'arrivais pas bien a faire (c trop le bordel lol) bon faudra que j'essaye de refaire tout çà quand je saurais donner plus d'effet a mes mélodies!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:29

C'est a dire dans...longtemps XDDD
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:15

Bon bah voila je reviens en force avec pas 1 mais 2 nouvelles vidéos!! la gratte çà m'a manqué pendant un mois!! Bref j'ai changé un peu de style, rangé un peu l'élec pour de la séche! je veux répondre au topic sur : "préférez -vous la séche ou l'électrique" et je réponds par deux sik de NOIR car je tiens a dire que y'a vraiment des styles de sik pas fait pour l'élec!! bonne écoute (enfin si elle est bonne!)

http://fr.youtube.com/watch?v=KVEgEba1UUo In memory of you - NOIR


http://fr.youtube.com/watch?v=ibRIUZihm6I Canta per Me - NOIR


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:45

Salut je trouve très appréciable tes deux reprises de chansons de Noir, mes oreilles te disent merci pour cette bonne écoute des perles musicales "OSTationnelles" de Noir.

PS : J'avais pas lu ( ni répondu ) pour les 2 liens, rewrite et driver's high, c'est cool même si je ressens une certaine difficulté de suivre ce rythme fou de rewrite ( je sais pas si ça vient de la video ou de moi ), et pour driver's high , t'es sur la bonne route en tout cas ^^ ( à mon avis comme Onizuka faut être accompagner par toute une bande de dalons ( ou/et dalonnes), genre un groupe ^____^' , pour atteintre avec aisance l'essence de la puissance de driver's high ( yui je commence à rimer en cette instance de la naissance d'Evanescence)...

Maintenant que j'y pense... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:40

Bah merci mango!! Et surtout pour le groupe j'aimerais bien jouer avec d'autres mais bon ... je trouve personne donc peut pas m'améliorer! BOUH dead
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:56

Un truc qui serait sympa c'est de faire quelques commentaires aux vidéos que je balance sinon j'en mets plus.... (on dirait que vous vous en foutez! ben )
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:11

C'est poOOOoo vrai ! on s'en fout pas ... dont know

En tout cas les 3Distes sont en plein projet 3D money time!, certains ont un peu déserté le forum pour ressourcer leur cosmos ( enfin c'est mon explication, je peux me tromper), mais ils vont revenir quand l'étoile de véga sera en alignement avec les 4 points cardinaux du solfège des tropicadéros !


EDIT : c'est plutôt les ILoistes 3DFXistes... je précise , en tant que Délégué de classe de 3DFX ( dit il, les cheveux au vent contre marée... )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52

J'ai jamais rien entendu de plus bateau comme explication!! Mais en tout cas j'ai bien remarqué qui y'a plus personne sur ce forum! Moi qui essaye de relancer le truc .... de toute facon moi je suis en vacances dans 2 jours! et je vais en profiter pour balancer des nouvelles vidéos (enfin essayer!) Au grand malheur de vos tites oreilles innocente! Chinoi
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:08

naru84 a écrit:
J'ai jamais rien entendu de plus bateau comme explication!!

Eh ben pourtant ya rien de plus vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:20

naru84 a écrit:
J'ai jamais rien entendu de plus bateau comme explication!!

Oh l'autre ! Je savais pas qu'il fallait une explication digne d'un prix Goncourt pour ce qui me semblait vrai, très bien...

La prochaine t'auras droit à une explication plus capillo-tractée avec des propos dythirambiques, tu verras ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:58

gné!! la po compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rofl_974




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:05

Quelles Videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Quelques truks à la gratte![/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Vidéos-
Sauter vers: