Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [b]Quelques truks à la gratte![/b]

Aller en bas 
+10
Jiteka
Sephiroth974
Lyosuke
Darkshy
Linu
SeifeR
Bizby
Mango
Ki Lyo-Ha
naru84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

PTDRRRR!!! Moué carément!! Mon pauvre!! Faut dormir la nuit tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth974

Sephiroth974


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : st Marie
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:34

nan j'ai trop de manga a regarder jpeu pas dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

C'est la qu'on reconnait les vrai Geeks xDDD
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

et c'est ici qu'on parle manga maintenant ptdr!!! alala

Vous avez pas des vidéos a poster par hasard?? c'est le but du sujet là!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:37

Des vidéos??? Bah moi j'attend que tu me filmes sur le DDR -_-'
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:44

ben c klr que c mieux ^^

deja au niveau de la lumière ^^

par contre (ce n'est que mon avis et il n'engage que moi) peut etre que tu devrais rajouter des tites fioritures de ton coté Naru, des tits trucs a jouer pendant les couplets genre la ligne mélodique de la voix ou qqchose de ce genre parce que sinon j'ai l'impression que tu t'ennuies un peu pdt les couplets ^^ (je le répète c que mon avis)... en meme tps moi suis un partisan du "tout a la guitar" XD donc...

Et puis plus de conviction aussi !!

Sinon ca marche très bien ^^

Keep on rockin' !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:46

MDRRR moi aussi j'pensais ca!! Mais j'osai pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:48

Merci des conseils Seifer!!! Bah déjà c moi qu'est trouvé les solos comme une grande (j'en suis trés fier!) Mais c vrai ke pdt les couplets bah normalement je joue des truks mais comme j'ai pas trop envie de me planter ds la vidéo je préfére rien faire !! Et non chui pas en train de me faire chier (chui concentrée c pas pareille!) et pis ma mére mére c déjà foutu de ma tronche taleur (donc on évitait de parler de la tête ke je fais quand je joue mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:52

MDRR en effet, sympa sa tete quand elle joue, a mourir de rire xDDDDDDDDDD (j'parle mais j'suis pas mieux -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:17

BEn c'est de famille aparrament ... hihihi ^^

BouDoiR
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:29

Bah...faut croire que oui!! xD
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:40

Bon et bah me revoilà avec de la vidéo qui gratte! c'est bien l'objet de ce topic koi!! Bref c'est pas interdit a vous assi de balancer des widéos! Je serais trés contente de vous connaitre musicalement parlant!!

J'avais promis une vidéo d'une sik de naruto et bah je l'ai faite tout a l'heure!!

https://www.youtube.com/watch?v=X3TPIVwMqb0]Haruka kanata - Asian kungfu Génération
(bon déjà çà se voit ke mon frére joue pas avec moi!! au moins chui pas obligée de le suivre ds ses erreurs!) j'espére que vous allez aimer!

Sinon j'ai autre chose (pour ceux qui connaissent bien sur) un générique de fin tiré du manga Elfen lied!

https://www.youtube.com/watch?v=AQf5A8n9bME Be your Girl - Elfen lied Ending

Bonne écoute (j'espére qu'elle sera bonne koi!) Razz


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linu

Linu


Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Lyon heart
Date d'inscription : 17/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:44

Trop foooOOOooort Naruto !!! Very Happy Franchement tu déchires, l'enchaînement c nickel ! du moins moi jtrouve ^^ ms bon jchanterai pas dessus c chooo ! lol
Après l'autre jconnais pas, ms elle est bien aussi ! ^^
Bravooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:19

Lool c'est sur j'suis pas la pour tout foirer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:18

Bah merci linu!! Mais entraine toi quand même a chanter naruto!! on sait jamais!! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans un monde sporadique...TokyoOOoooo DoOooome un jour pour tout jour !!
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

Vraiment chouette les videos ! Bravo !

Darkshy a écrit:
Lool c'est sur j'suis pas la pour tout foirer xDDD
arf t'es dur avec toi quand même, laisse du temps et du level up, tu verras et ce sera toi qui feras le solo guitar d'elfen lied ^^ ( je me rappelle encore le nombre de fois que je me suis pris pour haruta kanata à la batterie ( 3 ans pour au moins comprendre comment ki joue ) et encore je m'estime que c'est pas encore ça, niveau rythme et le roulement trop bizarre à la fin.... m'enfin c'est pas blue train non plus... oups je m'égare, dsl ).

En tout cas je tire mon chapeau pour la prestation.

note : sympa le ending de Elfen lied ( allez hop je vais mettre dans ma compil Mango Drum training vol 1! merci du renseignement ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

Eh ben ca rocks tout ca !! ^^

Tu fais de la guitare depuis combien de tps ?

Chapo pour l'enchainement à 1:15 dans la zik de naruto !!

... c'est peut etre moi mais j'ai cru entendre un solo de la catégorie "Mytho" pour la zik de Elfen Lied... Rolling Eyes

Filez moi un caméra !!!
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:43

Ce sont les joies de la web cam!!! Merci seifer et mango!! Et pour l'enchainement de naruto j'méttais bien casser la tête j'avoue!! Bref moi çà fait un an et demi que je gratte! (merci le net!) et j'ai mon elec seulement depuis noel!! (c'est fou ce qu'on peut faire avec!)
Pour elfen lied y'a une partie solo en effet (que j'aimerais bien savoir faire mais on l'aura compris moi chui plus une rythmique qu'une soliste!) par contre catégorie "mytho" je sais pas ce que c'est (chui encore novice en ce qui concerne les termes techniques !! Donc comme sur le forum on doit parler musique ....ce serais l'occasion de me renseigner voir même donner des conseils pr progresser (bah koi ?? je gratte l'amitié comme je peux moi)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:43

Loool merci des renseignement Mango...Ca...me...remonte le moral (on va dire ca comme ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Burnin' the sky in Her heart...
Date d'inscription : 16/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:02

naru84 a écrit:
Merci seifer et mango!! )

De rien Wink

naru84 a écrit:
Et pour l'enchainement de naruto j'méttais bien casser la tête j'avoue!! )

J'osais pas le dire Razz d'autant plus que (dis moi si je me trompe) que les 2 positions se trouvent en fait l'une à coté de l'autre en barré je crois (de mémoire La et Lab si je m'en souviens bien)

naru84 a écrit:

Bref moi çà fait un an et demi que je gratte! (merci le net!) et j'ai mon elec seulement depuis noel!! (c'est fou ce qu'on peut faire avec!)

héhé Wink

naru84 a écrit:

par contre catégorie "mytho" je sais pas ce que c'est (chui encore novice en ce qui concerne les termes techniques !! Donc comme sur le forum on doit parler musique ....ce serais l'occasion de me renseigner voir même donner des conseils pr progresser (bah koi ?? je gratte l'amitié comme je peux moi)

Alors comment dire... par mytho on entend un solo "n'importe quoi qui donne tout de même qqchose de super bon...".
En général, y a des mouvements qui font peur à voir (tapping, sweeping, string skipping, pleins de trucs en -ing qu'il faut voir pour croire...)

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:49

J'en connais même pas la moitié de tes truks en ing dit donc!! En tout cas pr le LA LAb bah moi je fais avec les accords ke j'ai donc y sont ptét a coté mais moi je fais avec ce ke j'ai ... Comme je dis j'ai besoin de gratter avec des gens ki s'y connaissent! Parceque toute seule ds sa chambre au bout d'un moment çà soul!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshy

Darkshy


Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Je viens du 7ème cercle de l'Enfer !!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:19

Héhéhé!!! Bah faut chercher ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:33

Joue ton La en 577655 puis le LAbm (c'est un mineure si je ne m'abuse) en 466444 (si c'est un majeur ben c'est 466544)

Sa tévite de decendre au barrer en 4 pratir de ton la basique
mais bon c'est joli a voir kan mm sa fait style ^^

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
naru84

naru84


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:13

Bah merci lyo! Tin j'ai des choses a apprendre consernant les barrets! chui sur que je casse ma téte pr certain morceaux et qui y'a plus simple... mais çà comment le savoir??? Bon la prochaine que j'essaye de faire c'est Rewrite mais ya un passage que je sais pas jouer (çà va étre du grand n'importe quoi pr placer les doigts ...total impro)

Mais je note l'info .....Un papier vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyosuke
Admin
Lyosuke


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Derrière sa guitare...
Date d'inscription : 03/04/2007

[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:36

De rien... c'est un plaisir ^^

BouD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsky-groupe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Quelques truks à la gratte![/b]   [b]Quelques truks à la gratte![/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Quelques truks à la gratte![/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sweet sky Paradise :: Vidéos-
Sauter vers: